25/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708288
Online
- 000003
Jack Bauer: Ils seront ici dans cinq minutes.|Jonathan Wallace: C'est dommage qu'on n'ai pas un jeu de cartes.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 24
Saison 5 Episode 24
12345678910 10/10 (4)
Day 5: 6:00 A.M.-7:00 A.M.
120 (24)
Ecrivain(s) Robert Cochran
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 22/05/2006
Diffusion FR 22/02/2007
Synopsis Martha est parvenue à gagner du temps pour retenir son époux à ses côtés. Du temps mis à profit par Jack pour prendre la place du copilote dans l´hélicoptère qui doit conduire le Président rendre un dernier hommage à David Palmer. Bauer projette de confronter Logan à la vérité et l´obliger à passer aux aveux... (source: allociné)
Audiences US  13.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 6H ET 7H DU MATIN

06h00 Logan et Martha se rhabillent après avoir fait l’amour.

06h01 Jack récupère un uniforme de pilote d’hélicoptère dans un des casiers. Chloé l’informe qu’elle a trouvé avec Novick un moyen de remplacer le copilote de l’hélicoptère.

06h02 Un agent des Services Secrets envoie le vrai copilote de l’hélicoptère dans le bâtiment des Services Secrets car quelque chose cloche dans ses autorisations.

06h03 Novick prépare des papiers d’identification de la Marine pour Jack. Martha l’informe qu’elle a retardé Logan autant que possible. Novick appelle Pierce et le prévient qu’il est en train de lui faxer les papiers de réassignation pour Jack.

06h04 Le copilote arrive pour régler ses problèmes de papier. Jack l’assomme.

06h05 Portant l’uniforme et le casque du copilote, Jack sort et montre ses papiers au pilote. Il monte dans l’hélicoptère.

06h06 La limousine présidentielle arrive. Novick demande à Martha de trouver une excuse pour ne pas monter à bord. Elle dit alors à son mari qu’elle pense qu’il serait meilleur pour son image auprès de la presse qu’il descende de l’hélicoptère seul. Logan est d’accord et monte dans l’hélicoptère. Il décolle.

06h07 Une fois l’hélicoptère dans les airs, Jack menace le pilote de mort s’il refuse de coopérer. Il lui ordonne de déconnecter le kit de communication de son casque.

06h08 Jack se rend à l’arrière de l’hélicoptère et endort les deux agents entourant Logan. Logan demande à Jack ce qu’il veut mais Bauer reste silencieux. Logan tente de justifier ses actions.

06h10 Chloé appelle Morris qui se dirige vers le lieu de l’atterrissage prévu de l’hélicoptère. Elle lui demande de donner quelque chose à quelqu’un quand il y sera.
Le pilote atterrit près d’un entrepôt et coupe les moteurs. Jack endort le pilote.

06h11 Jack force Logan à entrer dans l’entrepôt. Le Président essaie de l’acheter. Jack vide toutes les poches de Logan et l’attache à un poteau.

06h12 Morris confus se gare près de l’hélicoptère et rentre dans l’entrepôt. Il porte une valisette.

06h13 Jack trouve Morris et récupère la valisette et une pièce qu’il lui demande. Morris voit dépité le Président Logan. Jack lui ordonne de partir.

06h14 Jack appelle Chloé qui lui dit qu’il a moins de 10 minutes pour agir, avant que les secours n’arrivent.

06h18 Jack installe une caméra sur le haut de la valisette et dit à Logan qu’il attend sa confession. Ce dernier lui répond qu’il n’a rien à confesser. Chloé suit la scène depuis la CAT.

06h19 Jack commence à poser des questions à Logan à propos du Sentox qu’il a vendu aux séparatistes russes. Il veut connaître la vérité au sujet de la mort de Palmer et de tous les autres. Logan lui dit que tout ça n’est que mensonge. Jack lui fait savoir que Cummings, Henderson et Nathanson ont tous avoué avoir fait parti du complot avant d’être tués. Logan refuse de parler, et accuse Jack de vouloir le torturer. Ce dernier lui jure qu’il ne le torturera pas, mais il le tuera à moins qu’il ne se confesse.

06h21 Jack lui raconte comment, il y a un an et demi, on lui a annoncé que sa vie était menacée et comment il a mis en scène sa propre mort pour pouvoir continuer à vivre. Il est maintenant certain que Logan était la personne qui voulait attenter à sa vie. Palmer et tous les autres qui ont essayé de l’aider à survivre sont maintenant morts. Il n’a donc plus rien à perdre et n’aura donc aucun mal à lui mettre une balle dans la tête. Il s’assurera qu’il soit traduit en justice.

06h22 Jack lève son arme et commence un décompte de trois. Logan a peur, plaidant que sa mort ne servira qu’à le faire passer pour un martyre. Jack arrive à trois mais semble ne pas arriver à tirer. Logan est soulagé qu’il ne puisse pas.

06h23 Soudain, une équipe tactique envahit l’entrepôt. Jack les entend et lâche son arme puis s’agenouille au sol les mains sur la tête.
A la CAT, Chloé dactylographie quelque chose puis ferme vite son ordinateur portable.

06h24 Les Services Secrets arrêtent Jack. Logan récupèrent tout le contenu de ses poches et dit à un des agents que Jack a perdu la tête et qu’il doit être mis en isolement.

06h29 L’hélicoptère de la Navy atterrit à l’aéroport où Novick et Martha attendent. Novick dit à Martha que Jack n’a pas réussi à obtenir la confession et est maintenant en prison. Martha panique.

06h30 Le cercueil de Palmer, plein de splendeur vues les circonstances, arrive. Il est placé à côté du podium. Martha craque et accuse Logan d’être un meurtrier. Il la fait conduire dans le hangar adjacent par les Services Secrets. Martha crie qu’il ne mérite pas d’être Président.

06h32 Logan se rend dans le hangar. Il gifle Martha et vérifie qu’elle ne porte pas de micro. Il l’accuse de lui avoir fait l’amour dans le seul but de le retarder pour que Jack ait le temps de monter dans l’hélicoptère. Il lui demande ses motivations. Martha lui dit qu’il a fait tué Palmer et plein d’autres pour cacher ses actions. Logan n’a de cesse de lui répéter qu’il a agi pour le bien du pays.

06h35 Logan menace Martha de lui faire avaler un tas de drogue et de l’envoyer dans un asile si elle dit à quelqu’un ce qu’elle sait.

06h39 Logan et Martha ressortent du hangar et montent sur le podium. Il s’adresse aux militaires et à la presse et vante ses mérites dans l’arrestation des terroristes.

06h40 Buchanan et Karen sont choqués de voir Chloé installer une conférence téléphonique avec le Procureur Général. Elle leur explique que Jack a placé un petit micro sur le Président. Chloé lance l’enregistrement de la conversation de Martha et Logan dans le hangar. Le Président y admet sa participation dans le complot terroriste et dans le meurtre de Palmer.

06h42 Logan fait l’éloge de Palmer allant même jusqu’à le définir comme un merveilleux ami. Un marshal fédéral sécurisant la conférence de presse reçoit un appel du Procureur Général. Il est confus quant à ce qu’on est en train de lui dire mais accepte d’obéir à l’ordre.

06h43 Alors qu’il parle toujours, Logan remarque de l’agitation au niveau des gardes. Le marshal et les Services Secrets avancent jusqu’au podium alors que Logan termine son speech. Le marshal chuchote quelque chose dans l’oreille du Président dont le visage devient blême. Il retire le stylo de la poche de Logan et lui montre le micro inséré à l’intérieur.

06h46 Logan se tourne vers Martha et Novick sans voix. Il est escorté hors du podium alors que les coups de feu en hommage à Palmer retentissent. Il est installé à bord d’une limousine en vue d’être arrêté.

06h47 A l’entrepôt, Jack voit Audrey sortir de voiture. Il court vers elle et l’embrasse. Un agent les interrompt, il y a un appel de Kim. Audrey lui dit qu’elle l’attend dehors.

06h48 Jack se rend dans l’entrepôt et décroche le téléphone mais il n’y a personne à l’autre bout. Soudain des hommes masqués arrivent derrière lui et lui bloque la bouche avec un linge. Jack essaie de se débattre mais le chloroforme sur le linge a raison de lui. Les hommes le traînent dans une pièce à côté et ferment la porte.

06h53 Karen dit à Buchanan qu’elle pense que Logan va démissionner et essayer de passer un marché. Comme le Vice-président sera bientôt nommé Président, Buchanan pense qu’il va être viré. Karen lui dit qu’elle s’assurera qu’il reprenne les commandes de la CAT. Elle s’excuse de son attitude hautaine lorsqu’elle a pris la relève. Buchanan l’invite à aller prendre un petit déjeuner mais elle doit se rendre à la Division pour un débriefing. Elle lui propose de remettre ça à un autre jour.

06h55 Buchanan félicite Chloé pour son travail et lui tend quelque chose qu’il a trouvée dans les affaires personnelles d’Edgar. C’est une photo d’Edgar et elle. La jeune femme se met à pleurer alors que Morris arrive derrière elle. Il lui demande tendrement si elle a envie de parler.

06h56 Audrey rentre dans l’entrepôt à la recherche de Jack. Elle voit le combiné du téléphone pendre dans le vide et commence à s’inquiéter. Elle ressort en courant et alerte les agents de la disparition de l’agent Bauer.

06h57 Jack ensanglanté est conduit dans une pièce sombre. Les hommes retirent leur masque révélant leur origine chinoise. Ils sont sous les ordres de Cheng, le chef de sécurité du Consulat Chinois qui avait menacé le gouvernement américain de poursuite suite au raid de Jack dans le Consulat il y a 18 mois. Cheng rappelle à Jack que la Chine a une longue mémoire et lui demande s’il croyait vraiment qu’il l’aurait oublié. Jack peut à peine parler mais demande à passer un appel téléphonique. Il demande à être tué mais Cheng lui indique qu’il est trop précieux pour être tué.

06h59 Cheng a chargé Jack à bord d’un cargo chinois qui est déjà en plein milieu de l’océan…. Il est alors 7 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• and Jean Smart : First Lady Martha Logan

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Dan Ziskie : Attorney General
• John Lacy : Federal Marshall Holtzman
• David Fabrizio : Agent Davis
• Sean McGowan : John Carruth
• Charles Chun : Chinese Agent
• Tzi Ma : Cheng Zhi

Co-starring


• Jack Galle : Pilot Wolffson
• Anita Finlay : Wendy Brown
• Christopher J. Stapleton : Agent Clarke
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact