24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708183
Online
- 000002
Jack Bauer: Mr. le President, ce n'est pas la peine de rajouter quoi que ce soit. Vous n'aviez pas le choix, c'était la bonne décision à prendre.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 2
Saison 6 Episode 2
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 7:00 A.M.-8:00 A.M.
122 (2)
Ecrivain(s) Manny Coto
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 14/01/2007
Diffusion FR 22/11/2007
Synopsis A partir des infos fournies par Fayed, la CAT déploie ses forces armées vers leur cible. Entretemps, Jack est parvenu à échapper à Fayed. Il contacte la CAT pour les prévenir qu´ils vont s´en prendre à la mauvaise personne. Guère convaincu, et étant donné la situation de crise, le Président Palmer donne l´autorisation d´éliminer Al-Assad... Ahmed Amar est chargé par Fayed lui-même d´une importante livraison... Sandra, la soeur du Président Palmer, défend ses principes et les droits de son organisation lorsque des agents du FBI viennent réclamer les dossier du personnel. Elle refuse qu´une sorte de profiling ethnique soit effectué... (source: allociné)
Audiences US  16.3 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 7H ET 8H DU MATIN

07h00 Fayed et Sabir recherchent Jack dans les tunnels situés sous la rivière mais ils abandonnent car ils doivent rester focaliser sur leur mission première. Ils ne trouvent pas Jack qui était seulement à quelques mètres plus loin. Jack réussit à sortir.

07h02 Comme Morris n’arrive pas à localiser Assad sur le satellite, Milo lui fait remarquer que Jack est probablement mort pour rien. Ce qui cause de la peine à Chloé.

07h03 Jack fracture une voiture dans laquelle il trouve un téléphone portable. Il appelle la Cellule et leur explique qu’Assad n’est pas responsable des attaques qui frappent les Etats-Unis. Bill ne peut pas annuler l’ordre du Président pour stopper l’attaque sur Assad. Il connecte Jack à la Maison Blanche.

07h05 Alors que Wayne écoute les réclamations de Jack, ni Karen ni Lennox ne sont convaincus qu’Assad puisse être innocent. Karen fait remarquer que les capacités de Jack à évaluer les enjeux de la situation sont faussées par ce qu’il vient de vivre. Mais Jack insiste sur le fait qu’il vaudrait mieux capturer Assad pour découvrir ce qu’il sait. Lennox quant à lui encourage Palmer à ne pas laisser son lourd passé avec Jack affecter son jugement. Wayne décide de continuer le plan visant à éliminer Assad.

07h07 Jack utilise la fonction GPS du portable trouvé pour se rendre aux coordonnées que Fayed a données à la CAT et qu’il avait mémorisées. Il trouve la clé de la voiture dans le pare-soleil et démarre.

07h08 Ray Wallace n’arrive pas à découvrir où le père d’Ahmed a été conduit. Fayed rappelle Ahmed sur son portable et apprend que le jeune homme n’a pas encore le paquet dont il a besoin. Il lui ordonne d’aller le récupérer immédiatement. Ahmed trouve une excuse auprès des Wallace et retourne chez lui.

07h09 La CAT et la Maison Blanche regardent sur leurs écrans l’avancée des hélicoptères Cobra en route pour bombarder la maison d’Assad. Buchanan confirme qu’une équipe de Curtis est en place sur le site de l’attaque.

07h10 Jack arrive à l’adresse d’Assad et s’introduit furtivement dans la propriété. Il distrait un garde et l’assomme avec du bois de chauffage entreposé dans le jardin, puis récupère son arme.

07h11 Jack entre dans la maison. Assad le reconnaît et sort son arme. Jack lui explique que Fayed l’a piégé et que l’endroit va bientôt être rasé. Il lui explique qu’il y a un émetteur dans la maison, mais les gardes ont déjà fouillé toute la maison. L’un des hommes d’Assad doit l’avoir sur lui et est donc un traître.

07h13 Jack lève ses mains en l’air et Assad ordonne à ses hommes de vider leurs poches. L’un d’eux, prénommé Omar, a en effet un émetteur dans ses poches. Jack pose son arme pour prouver sa bonne foi tandis qu’Assad saisit Omar et s’enfuit avec Jack. Le reste de ses hommes restent pour sécuriser ses fichiers.

07h15 Jack, Assad et Omar ont à peine le temps de sortir que la maison est détruite par les missiles. Buchanan rapporte à Palmer que la cible a bien été détruite.

07h19 L’avocate Sandra Palmer est prévenue que le FBI tente d’obtenir les dossiers du personnel de l’organisation IAA (Alliance Islamique Américaine) pour laquelle elle travaille. Sandra refuse fermement de leur donner quoi que ce soit sans mandat officiel. Frustrée, elle appelle son frère qui n’est autre que le Président des Etats-Unis Wayne Palmer.  

07h21 Sandra raconte à Wayne que leur requête n’était pas justifiée. Elle lui suggère de se renseigner auprès de son conseiller Lennox qui s’évertue à bafouer les droits civils. Wayne, toujours prompt à défendre Lennox, accepte néanmoins de se pencher sur le problème dès qu’il en aura le temps.

07h23 Walid Al-Rezani, qui dirige l’IAA, embrasse tendrement Sandra et la remercie de livrer ce juste combat.

07h24 Buchanan informe la Maison Blanche que le corps d’Assad n’a pas été retrouvé dans les décombres de la maison. Assad est toujours en vie.

07h25 Fayed arrive dans un autre entrepôt. Un homme nommé Nasir est équipé d’un gilet muni de C4. Il promet à Fayed qu’il n’échouera pas. Ce dernier lui promet que sa famille sera mise au courant de son sacrifice.

07h31 Jack pénètre par effraction dans une maison abandonnée. Lui et Assad portent Omar inconscient à l’intérieur. Assad dit à Jack qu’il a convaincu ses partisans dans les gouvernements de le soutenir dans la négociation d’un cessez-le-feu avec l’Ouest. Fayed tente de l’en empêcher. Jack trouve des vêtements propres et se change.

07h32 Chloé analyse les images satellite de la maison d’Assad avant qu’elle ne soit bombardée. Elle constate que Jack est celui qui a aidé Assad à s’enfuir. Elle montre à Buchanan les images, mais il lui demande de les garder à l’abri des regards pour le moment. Il sait que Jack avait raison et qu’il va utiliser Assad pour retrouver Fayed. Buchanan demande à Chloé de réorienter les recherches vers Fayed.

07h33 Jack vole une voiture et dit à Assad qu’ils vont avoir besoin des ressources de la Cellule. Mais Assad se méfie de la CAT et est déterminé à retrouver Fayed seul.

07h35 Jack élargit les plaies d’Omar qui clame ne pas savoir où se trouve Fayed. Soudain, Jack arrête de le torturer. Il est curieusement peu disposé à faire davantage souffrir cet homme. Cette sensation nouvelle le perturbe. Il dit à Assad, visiblement tout aussi surpris, qu’il lit dans les yeux d’Omar qu’il ne leur dira rien de plus.

07h36 Assad plante son couteau dans le genou d’Omar qui lui dit immédiatement savoir où les hommes de Fayed  doivent se rendre. Après qu’il lui ait donné l’adresse, Assad l’achève. Il s’apprête à partir quand Jack complètement perdu lui dit qu’il n’est plus sûr de savoir faire ça.

07h41 Le FBI est de retour dans les locaux de l’IAA avec un mandat. Alors que Walid conduit les agents vers les dossiers du personnel, Sandra s’installe au poste d’une employée et commence à taper frénétiquement. Puis elle va informer les agents du FBI qu’elle vient d’effacer tous les dossiers du personnel. Bien qu’elle soit la sœur du Président, elle ainsi que Walid sont placés en état d’arrestation pour obstruction à la justice. Les agents confisquent tous les ordinateurs du bureau.

07h44 Ahmed fait un trou dans un des murs de sa maison et récupère un paquet qu’il met dans son sac à dos. Stan, le voisin enragé, est de retour et commence à frapper Ahmed. Ce dernier s’empare d’une arme et fait feu à deux reprises. Stan est mort.

07h45 Scott Wallace traverse la rue pour aider son ami Ahmed. Il arrive après la bagarre et essaie d’appeler une ambulance pour son ami blessé. Mais Ahmed l’en empêche en le menaçant avec son arme. Il lui demande de bien suivre ses ordres.

07h50 Jack et Assad se rendent à l’endroit qu’Omar leur a indiqué. Assad remarque la présence sur les lieux de Nasir ainsi que d’un autre homme nommé Masheer. Il est sûr qu’il s’agit d’hommes de Fayed. L’un porte une veste explosive. Jack comprend que Fayed prépare une autre attaque. Il suit avec Assad les deux hommes dans la station de métro.

07h51 Le kamikaze Nasir tient dans sa main droite le détonateur. Le second homme, communément appelé accompagnateur, partira dès que Nasir sera à bord du métro. L’accompagnateur les mènera à Fayed. Alors que le métro arrive, Jack demande à Assad de suivre l’accompagnateur. Lui va s’occuper de la bombe.

07h52 Jack monte à bord du train avec Nasir. Assad suit Masheer qui ressort de la station. Ce dernier appelle Fayed pour lui faire savoir que Nasir sera un martyre sitôt qu’il arrivera à la station « Union Station ». Il monte dans une voiture et démarre.

07h53 L’agent de contrôle du métro s’approche de Jack, lequel lui dit être agent fédéral et suivre un kamikaze à bord de cette rame. L’agent se retire calmement.

07h54 Jack voit Nasir poser son doigt sur le détonateur. Il se précipite pour l’empêcher d’appuyer. Une lutte s’engage et Nasir est projeté contre la porte arrière du train. Nasir rattrape son détonateur. Jack se relève et prend prise pour pouvoir assez de force pour le faire passer par la fenêtre de la porte arrière juste au moment où la bombe explose. Les flammes se propagent dans le tunnel tandis que les passagers sont projetés vers l’arrière à cause du souffle. Aucun blessé sérieux n’est à déplorer. Jack enclenche le frein de secours et le train s’arrête dans un bruit strident. Il sort par l’arrière de l’appareil.

07h56 Masheer appelle Fayed depuis Union Station pour lui dire qu’il n’y a eu aucune explosion ici mais il aperçoit un nuage de fumée quelques blocs plus loin. Fayed regarde à la télévision des reportages sur des explosions à Baltimore et Chicago. Il est confiant quant à la réussite de ses autres attaques.

07h57 Milo informe Buchanan qu’en plus des deux attaques qui viennent juste d’avoir lieu, il y a eu un attentat suicide à la bombe dans un métro de Los Angeles. Nadia reçoit la confirmation qu’un passager, s’étant identifié comme étant Jack Bauer, a empêché la bombe d’exploser dans le wagon. Buchanan demande la confirmation vidéo qu’il s’agissait bien de Jack.

07h58 Karen informe le Président que la CAT vient d’intercepter un appel entre Fayed et un homme orchestrant une des explosions. Wayne réalise que Jack avait raison dès le début.

07h59 Jack sort de la station par le tunnel de sortie d’urgence et reçoit un appel d’Assad qui est toujours sur les traces de l’accompagnateur. Jack lui demande de continuer sa traque afin de trouver Fayed…. Il est alors 8 heures du matin

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir
• and Regina King : Sandra Palmer

Guest starring


• Roger Cross : Curtis Manning
• Harry Lennix : Walid Al-Rezani
• Kal Penn : Ahmed Amar
• Michael Angarano : Scott Wallace
• Megan Gallagher : Jillian Wallace
• Adoni Maropis : Abu Fayed
• Raphael Sbarge : Ray Wallace
• Alexander Siddig : Hamri Al-Assad
• Scott William Winters : FBI Agent Samuels
• Steven Schub : Samir Hussain
• Eric Bruskotter : Stan

Co-starring


• Adrian R'Mante : Omar
• Van Epperson : Ticket Agent
• Alfred Woodley : FBI Agent Nichols
• Muttalib Ibrahim : Malek
• Julie Quinn : I.A.A. Staffer Julie
• Hrach Titizian : Zamil Kouri
• Herzl H. Tobey : Middle Eastern Man #2
• Marci Michelle : CTU Worker
• Patrick Sabongui : Nasir Trabelsi
• Sammy Sheik : Masheer Abu-Marzuq
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact