23/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708282
Online
- 000004
Michelle Dessler: J'ai fais ce que je croyais juste. Et je continue a le croire. Et je ne veux pas que tu mente pour moi
 
Accueil > Saison 6 > Episode 3
Saison 6 Episode 3
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 8:00 A.M.-9:00 A.M.
123 (3)
Ecrivain(s) Evan Katz, David Fury
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 15/01/2007
Diffusion FR 29/11/2007
Synopsis Fayed contacte le Président Palmer. Il exige la libération de 110 combattants de son pays dans l´heure qui suit en contre-partie d´un cessez-le-feu. Wayne ne croit pas aux bonnes intentions du terroriste mais il est décidé à accéder à sa demande pour gagner du temps... Bauer convainc Hamri Al-Assad qu´ils doivent collaborer avec la CAT pour retrouver la trace de Fayed... Sandra Palmer et Walid sont emmenés dans un camp de détention provisoire où sont retenus d´éventuels suspects... (source: allociné)
Audiences US  15.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 8H ET 9H DU MATIN

08h00 Alors qu’il suit toujours l’accompagnateur, Assad récupère Jack sur sa route. Fayed téléphone à son homme Masheer et lui ordonne de se rendre à une autre adresse.

08h01 Buchanan indique à tout le staff de la Maison Blanche que Jack a empêché l’attentat du métro de Los Angeles. Il travaillait alors avec Assad. Cependant, ils n’ont eu aucune nouvelle de lui depuis qu’ils ont refusé de prendre en compte ses informations sur Fayed.

08h02 Fayed appelle le Président pour lui demander de faire relâcher tous les ennemis combattants emprisonnés à Palmdale. Wayne ne lui fait pas confiance puisqu’il est déjà revenu sur ses promesses précédentes.

08h04 Comme la libération des prisonniers de Palmdale n’est probablement pas le but ultime de Fayed, Lennox et Karen s’accordent pour refuser de négocier avec le terroriste. Mais Wayne insiste sur le fait qu’accepter sa demande leur fera gagner du temps.

08h06 Alors que Masheer se dirige vers le nord, hors de la ville, Jack pense qu’il va être de plus en plus difficile de le suivre sans se faire repérer. Ils vont avoir besoin des ressources satellitaires de la CAT. Mais Assad refuse de collaborer avec la Cellule puisqu’ils viennent de tenter de l’abattre. Jack lui dit qu’ils ont agi ainsi parce que Fayed les a convaincus qu’il était l’ennemi. Assad lui donne alors à contrecoeur l’autorisation d’impliquer la CAT.

08h07 Quand Milo ordonne à Morris de contrôler la liste des prisonniers, ce dernier refuse, pensant que ces talents pourraient être employés à des fins plus importantes. Chloé interrompt leur dispute et demande à Morris de commencer à grandir.

08h08 Jack appelle la CAT pour demander à Chloé de pister l’accompagnateur à l’aide du satellite. Mais à cause des récentes attaques, les satellites sont surchargées et il lui faudra au moins 10 minutes pour obtenir une image. Buchanan redirige Curtis vers la position de Jack. Ce dernier semble surpris d’apprendre qu’Assad travaille avec eux.

08h09 Un homme d’affaires monte à bord de sa voiture quand Jack l’attaque par derrière et lui vole son véhicule. Jack démarre en trombe et tente de rattraper Masheer qui est à quelques mètres de l’entrée de l’autoroute. Il fonce dans sa voiture. Il sort et l’accuse d’être un mauvais conducteur. Assad se gare derrière eux et se fait passer pour un témoin de l’accident, défendant Masheer. Jack feint la colère et refuse d’attendre que la police n’arrive. Il remonte dans sa voiture et démarre.

08h11 Comme la voiture de Masheer est hors d’usage, Assad lui offre de le conduire à Newhall. Etant pressé, Masheer accepte. Assad compose discrètement le numéro de Jack sur son portable et le met sur silencieux.

08h12 Jack et la CAT sont capables d’entendre la conversation entre Assad et Masheer. Ce dernier offre à Assad de le guider dans Newhall. Buchanan redirige Curtis vers Newhall. 

08h13 Fayed est informé de l’agitation grandissante autour de Palmdale. Son plan a fonctionné, les américains n’auront pas le temps de réagir, les prisonniers de Palmdale auront déjà été relâchés.

08h14 Ahmed reconduit Scott chez lui, l’arme à la main. Toute la famille Wallace est maintenant prise en otage. Il force Jillian à le soigner mais elle l’encourage à aller voir un docteur. Il n’en a pas le temps. Ahmed est incapable de marcher et ordonne à Ray de livrer le paquet à sa place. Il menace de tuer Jillian et Scott s’il aperçoit un seul agent de police rôder autour de la maison.

08h21 Morris demande à Chloé pourquoi elle soutient Milo. Elle pense qu’il ne cherche qu’à se faire virer et ce quel que soit l’emploi qu’il occupe.

08h22 Karen informe le Président de l’alliance de Jack et Assad afin de retrouver Fayed. Wayne veut néanmoins toujours procéder à la libération des prisonniers de Palmdale, selon la demande de Fayed. Et à moins que Jack ne trouve Fayed avant la fin de l’heure, ils n’ont aucune autre option.

08h23 Assad commente le nom d’une sortie d’autoroute qu’il vient de passer. Chloé prend note pour pouvoir les localiser dès qu’elle aura accès au satellite.

08h24 Jack s’arrête et monte dans la voiture de Curtis qui l’attend pour continuer de suivre Assad et Masheer. Curtis demande à Jack si ça le gêne de travailler avec Assad, un terroriste notoire. Mais Jack ne sait pas quoi en penser et après tout ce n’est pas à eux de décider de son sort. Curtis lui répond avec équivoque : « on verra ».

08h27 Scott glisse un couteau dans sa poche mais n’arrive pas à poignarder Ahmed.

08h32 Plus d’une centaine de prisonniers sont alignés à la Prison Militaire de Palmdale. L’un d’eux se nomme Numair.

08h33 Lennox informe Wayne que sa sœur vient d’être arrêtée pour avoir détruit les dossiers du personnel requis par le FBI. Elle est incarcérée dans un centre de détention provisoire.

08h34 Alors qu’ils arrivent au centre de détention, Sandra s’excuse auprès de Walid : ils ont été arrêtés par sa seule faute.

08h35 Wayne appelle Sandra, furieux. Il a ordonné sa libération. Sandra lui répond qu’elle continuera à défendre les libertés civiles que son Administration ne cesse de violer. Elle demande la libération de Walid à la place de la sienne et jure qu’il n’y a rien d’incriminant dans ces fichiers détruits. Wayne refuse, lui assurant que Walid n’a rien à craindre s’il est vraiment innocent.

08h36 Sandra demande à parler à Walid. Les agents du FBI refusent car Walid est maintenant détenu selon le statut révisé d’ennemi combattant. Elle leur demande alors qu’elle est escortée à l’extérieur si dans ces centres la loi est complètement mise de côté.

08h37 Un homme du nom de Salim, enfermé au centre de détention, refuse d’obéir aux gardes nationaux et Walid lui prête mains fortes. Un garde frappe Walid avec son bâton et l’envoie en salle d’interrogation. Salim regarde Walid en signe de remerciement.

08h41 Alors qu’Assad conduit toujours à travers Newhall, il questionne Masheer sur son rendez-vous, mais l’homme reste évasif sur ses réponses. Chloé relève l’adresse où Assad dépose Masheer et recherche toutes les informations sur tous les bâtiments dans un rayon de 2 km.

08h42 Masheer descend de la voiture et Assad informe Jack que la voie est libre. Malgré l’insistance de Jack pour continuer à travailler avec Assad, Curtis décide le traiter comme prisonnier et non collaborateur, et le fait arrêter par ses hommes. Jack promet avec sincérité à Assad de régler tout ça au plus vite.

08h44 Chloé piste Masheer jusqu’à un entrepôt de stockage. Les équipes tactiques le voient ouvrir un garde-meuble rempli de caisses sur lesquelles figurent des inscriptions tchèques, ainsi que des munitions. Jack transmet à Bill que Fayed n’est pas là, mais Buchanan insiste pour intervenir quand même. Jack pense que la situation est trop risquée. Masheer, effectivement, remarque la présence d’un agent et ouvre le feu. Les équipes tactiques répondent. Masheer détone une grenade et le garde-meuble explose.

08h46 Jack informe Bill que le suspect est mort et que l’ordinateur du garde-meuble a probablement été détruit par l’explosion. Bill transmet au Président que le suspect a préféré se suicider plutôt que d’être arrêté. Comme Fayed n’a pas été localisé, Wayne n’a pas d’autre choix que de relâcher les prisonniers de Palmdale.

08h47 Les gardes font monter les prisonniers de Palmdale à bord d’un avion selon la demande de Fayed.

08h53 Ray livre le paquet d’Ahmed à un homme dans une boutique de pièces électroniques. L’homme ouvre le colis et laisse apparaître des liasses de billets. Il dit à Ray qu’il va avoir besoin d’une rallonge de 50000$ pour obtenir le composant qu’Ahmed voulait. Paniqué, Ray appelle chez lui. Ahmed lui ordonne de faire ce qu’il y a à faire pour obtenir le composant, sinon il tuera sa famille.

08h56 Ray assomme l’homme sur la tête avec une lampe. Ce dernier essaie d’atteindre son pistolet. Mais Ray l’attrape et lui cogne la tête sur le sol à plusieurs reprises. Il le tue.

08h57 Chloé est capable de reconstituer les fichiers les plus récemment consultés sur l’ordinateur récupéré dans le garde-meuble. Il s’agit d’un schéma électrique d’un objet qui ressemble au composant que Ray vient de récupérer. Chloé l’envoie à Jack. Assad reconnaît l’objet comme étant un détonateur pour bombe nucléaire. Curtis, furieux, se jette sur Assad pensant qu’il savait tout depuis le début. Jack les sépare.

08h58 Assad fait remarquer qu’il y a une référence en bas de la page : « Sovtel 3 ». Nadia sait qu’il s’agit d’une arme nucléaire russe appelée aussi « mallette nucléaire ». On sait que l’une d’elle a été volée par un scientifique nommé Hasan Numair lié au terrorisme. Chloé trouve une vieille photo de surveillance de l’homme en question et Assad le reconnaît comme collaborateur de Fayed. Chloé découvre qu’il est un des prisonniers de Palmdale qui vient d’être relâché. Assad comprend que le plan de Fayed était de forcer les Etats-Unis à libérer Numair.

08h59 Buchanan demande à Nadia d’alerter le Président pour faire stopper la libération de Palmdale. Il demande au garde en service à bord de l’avion de chercher Numair. Mais le garde ne le trouve pas parmi les prisonniers.
Pendant ce temps, au bord d’une route, dans un des bus de prisonniers vides, un autre garde découvre Numair caché à l’arrière et lui conseille de se hâter car Fayed l’attend. Numair sort de l’autobus et court à l’abri des regards…. Il est alors 9 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : President Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir
• and Regina King : Sandra Palmer

Guest starring


• Roger Cross : Curtis Manning
• Harry Lennix : Walid Al-Rezani
• Michael Angarano : Scott Wallace
• Megan Gallagher : Jillian Wallace
• Adoni Maropis : Abu Fayed
• Kal Penn : Ahmed Amar
• Raphael Sbarge : Ray Wallace
• Alexander Siddig : Hamri Al-Assad
• Scott William Winters : FBI Agent Samuels
• Al Faris : Salim
• Pat Healy : Marcus
• Steven Schub : Samir Hussain
• James Parks : Sergeant
• David Michael : Guardsman

Co-starring


• Jim Klock : Supervising National Guard
• Sammy Sheik : Masheer Abu-Marzuq
• Shaun Majumder : Hasan Numair
• Bruce Gerard Brown : Escort Guard
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact