12/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000003
Wayne Palmer: Je ne suis pas en train de te proposer un coup tordu à la Sherry.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 4
Saison 6 Episode 4
12345678910 10/10 (1)
Day 6: 9:00 A.M.-10:00 A.M.
124 (4)
Ecrivain(s) Robert Cochran
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 15/01/2007
Diffusion FR 29/11/2007
Synopsis Avec l´aide d´un complice au sein de la Garde Nationale, Hasan Numair parvient à s´échapper. Spécialiste de l´armement, celui-ci est une pièce maîtresse du plan de Fayed. Le terroriste est en possession d´une arme nucléaire qui, si elle explose en ville, pourrait faire des milliers de morts... (source: allociné)
Audiences US  16 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 9H ET 10H DU MATIN

09h00 Ni les officiers de Palmdale, ni le satellite ne peuvent retrouver Numair dans le périmètre entourant la prison. Buchanan est frustré car Numair est un ingénieur nucléaire capable d’assembler une bombe nucléaire.

09h02 Milo demande à Morris de l’aider à faire une recherche, mais Morris clame être déjà occupé à aider Chloé. Cette dernière nie lui avoir assigné une quelconque tâche. Milo retourne voir Morris et lui ordonne de faire ce qu’il lui demande.

09h04 Karen informe le Président des dégâts connus d’une mallette nucléaire : des centaines de milliers de victimes. Wayne demande à ce qu’on lui amène Jack Bauer.

09h05 Jack est avec Assad et Curtis au milieu des décombres du garde-meuble. Curtis fait bien comprendre à Assad qu’il représente toujours l’ennemi. Wayne appelle Jack et lui demande de prendre en charge les recherches pour retrouver Fayed. Jack n’est pas sûr d’être qualifié pour la tâche mais accepte la requête du Président.

09h06 Jack parle à Curtis pour lui faire accepter le fait qu’Assad peut être d’une valeur inestimable pour l’avancement de leur enquête. Curtis lui demande sournoisement ce que les chinois ont bien pu lui faire pour altérer son jugement ainsi. Assad les interrompt car il vient de retrouver un PDA au milieu des débris. Il est écrit que le « visiteur » est arrivé la semaine dernière. C’est un code qui désigne une arme nucléaire. Il comprend que Numair est le dernier élément manquant pour rendre la bombe opérationnelle.

09h08 Jack précise à Curtis qu’il n’y a rien de plus important que de trouver Fayed et Numair. Cependant, par mesure de protection, Jack appelle Chloé afin qu’elle cherche des liens possibles entre Curtis et Assad.

09h09 Numair arrive à l’entrepôt d’Assad et examine la mallette nucléaire. Il manque encore le composant que doit amener Ahmed pour reprogrammer le détonateur.

09h10 Ahmed ordonne à Ray de livrer le composant à Fayed mais Ray refuse. Ce dernier le menace de détruire le composant s’il ne libère pas sa famille tout de suite. Ahmed n’en relâchera qu’un seul et ce sera Jillian. Il demande à Mme Wallace de prendre la voiture, de s’en aller et d’appeler son mari d’une cabine pour lui prouver qu’elle est en sécurité. Il lui rappelle qu’il tuera Scott si elle appelle la police.

09h11 Jillian appelle Ray une fois sur la route. Tous les deux ne sont pas sûrs qu’Ahmed épargnera Scott malgré leurs agissements. Mais Ray ne veut pas prendre de risque. Il rappelle Ahmed qui lui donne l’adresse à laquelle livrer le paquet à Fayed.

09h13 Malgré les recommandations de son mari, Jillian appelle le 911.

09h19 Chloé essaie de rompre la glace entre Milo et Morris en mettant les choses à plat. Elle est sortie quelques temps avec Milo mais ça ne marchait pas et a fini par retourner avec Morris. Elle leur ordonne de passer à autre chose. Les deux hommes sont un peu embarrassés et retourne au travail.

09h21 Buchanan connecte Jillian à Jack. Elle lui explique qu’Ahmed tient son fils en otage pour obliger son mari à livrer un paquet à un homme nommé Fayed. Jack se dirige vers la maison de Jillian. Curtis est réticent à l’idée de conduire Assad sur le terrain mais se conforme à l’ordre de Jack.

09h22 Le Président rencontre l’Ambassadeur d’un pays du Moyen-Orient. Bien qu’il n’en soit pas sûr à 100%, l’Ambassadeur pense qu’Assad essaie vraiment de négocier un retour à la paix. Ce qui corrobore les propos de Jack. Karen tient à garder secrète la collaboration avec Assad. Lennox, quant à lui est réticent à l’idée de former un partenariat avec un terroriste notoire.

09h24 Wayne appelle Jack et l’informe qu’il veut passer un marché avec Assad. Wayne parle avec Assad et lui offre une protection totale et l’immunité pour tous les crimes qu’il a pu commettre par le passé en échange de son aide pour retrouver Fayed et instaurer la paix. Assad demande à ce que tout ça soit mis par écrit. Jack dit à Palmer qu’il est heureux de ne pas avoir eu à prendre cette décision lui-même.

09h25 Lennox intercepte un appel de Sandra et refuse de lui passer le Président. Elle est en colère que Walid soit toujours détenu. Elle menace d’embarrasser l’Administration du pays si nécessaire pour protéger Walid. Et elle tiendra Lennox personnellement responsable si quelque chose devait lui arriver.

09h26 Walid est conduit dans le centre de détention Anacostia de Washington. Salim, l’homme que Walid a soutenu un peu plus tôt, le reconnaît à son arrivée et l’approche. Il lui dit que les américains paieront pour tout ça et ce avant la fin de la journée. Bien qu’il ne comprenne pas l’arabe, Walid écoute intentionnellement la conversation de Salim avec un autre homme.

09h28 Ray arrive à l’entrepôt de Fayed avec le paquet. Ce dernier n’est pas satisfait mais préfère garder Ray en vie au cas où ils auraient besoin d’une monnaie d’échange si les choses tournaient mal.

09h31 Ray essaie d’expliquer qu’Ahmed lui a promis de relâcher son fils s’il lui livrait le paquet. Fayed appelle Ahmed et le réprimande pour avoir impliqué une tierce personne. Puis il lui ordonne de tuer Scott.

09h37 Lennox conseille au Président de garder secret (auprès du public) la grâce d’Assad. Karen et lui sont prêts à travailler sur un discours pour la presse. Lennox confie au Président qu’il n’est toujours pas à l’aise avec l’idée de travailler avec Assad. Wayne lui répond que c’est ce qui lui fait d’autant plus apprécier sa loyauté.

09h38 Jack et son équipe tactique arrive chez les Wallace et placent un périmètre de sécurité.

09h39 A l’intérieur, Scott questionne Ahmed sur ses motivations de le garder en otage maintenant que son père a fait tout ce qu’il attendait de lui. Ahmed s’apprête à tuer le jeune homme qui le supplie de le laisser en vie.

09h41 L’équipe tactique lance l’assaut sur la maison et Ahmed tente de s’échapper. Il s’apprête à tirer mais Jack et un autre agent font feu avant lui. Jack appelle une assistance médicale car ils ont besoin de lui conscient pour leur dire où Ray a livré le paquet. Mais Scott se rappelle de l’adresse et la donne aux agents. Jack la transmet immédiatement à Bill.

09h48 Avec l’adresse de Fayed maintenant déterminée, Chloé redirige le satellite sur la zone en question. Buchanan transmet à la Maison Blanche qu’ils ont peut-être trouvé la mallette nucléaire.

09h49 Sandra rend visite à Walid au centre de détention. Il lui apprend qu’il a surpris une conversation entre deux détenus dans laquelle une phrase en arabe qu’il ne comprend pas revenait souvent. Il pense que cette conversation est reliée aux attaques terroristes. Il demande à Sandra d’oublier ses convictions d’avocate et de transmettre l’information au FBI. Ils s’embrassent pour se dire au revoir.

09h50 Jack donne à Assad les papiers de sa grâce présidentielle. Assad lui souhaite bonne chance et lui serre la main.

09h51 Curtis est en colère qu’Assad obtienne le pardon pour tous les crimes qu’il a commis. Jack lui explique que c’est le prix à payer et que cette décision ne leur appartenait pas.

09h52 Jillian rentre chez elle et Jack lui explique que ses équipes sont en ce moment même parties récupérer Ray.  Chloé appelle Jack pour lui dire qu’elle a trouvé une connexion entre Curtis et Assad. Après l’opération « Tempête du Désert », les hommes d’Assad ont tendu une embuscade à l’équipe de Curtis et ont décapité certains de ses collègues.

09h53 Jack retrouve Curtis dehors l’arme sur les tempes d’Assad. Jack lui ordonne de baisser son arme selon les ordres du Président. Mais Curtis refuse. Jack lui dit qu’il a donné à Assad sa parole de le protéger. Comme Curtis refuse de baisser son arme, Jack le prie une nouvelle fois. Mais il lui répond qu’il ne peut pas laisser cet animal vivre plus longtemps. Jack tire sur Curtis dans le cou tandis que les équipes tactiques s’occupent de placer Assad en sécurité.

09h55 Jack baisse son arme et lève ses mains en signe de désespoir, face à ce qu’il vient de faire. Il s’éloigne en larmes, vomit puis tombe à terre.

09h56 Buchanan appelle Jack après avoir appris ce qui s’est passé et essaie de lui dire qu’il a fait ce qu’il fallait. Jack lui demande de l’excuser auprès du Président, mais il ne peut plus faire ça. Buchanan l’implore de continuer la mission car il leur est précieux. Jack lui répond qu’il abandonne et raccroche. Il s’effondre en larmes.

09h57 Buchanan reste songeur et un peu secoué par sa conversation avec Jack. Nadia l’informe qu’Ahmed est mort pendant son transfert à l’hôpital. La CAT et la Maison Blanche suivent sur leur moniteur les équipes tactiques qui se mettent en position autour de l’entrepôt de Fayed.

09h58 Numair achève son travail sur la mallette nucléaire. L’un des gardes remarque une équipe tactique et ouvre le feu. Ray plonge au sol. Au milieu de la fusillade, Numair réussit à actionner la bombe nucléaire.
D’où il est, Jack peut voir le nuage en forme de champignon monté dans le ciel. L’équipe de la Maison Blanche reste en état de choc. Wayne demande à Karen de mettre les militaires à l’entière disposition des services de réponse de Los Angeles.

09h59 Alors que la CAT observe horrifiée les images vidéo, Milo les alerte sur un message du FBI. Une phrase en arabe a été entendue à plusieurs reprises dans un centre de détention. Nadia la traduit : « 5 visiteurs ». Il y a donc 4 autres engins nucléaires dans la nature…. Il est alors 10 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : President Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir
• and Regina King : Sandra Palmer

Guest starring


• Roger Cross : Curtis Manning
• Harry Lennix : Walid Al-Rezani
• Kal Penn : Ahmed Amar
• Michael Angarano : Scott Wallace
• Megan Gallagher : Jillian Wallace
• Adoni Maropis : Abu Fayed
• Raphael Sbarge : Ray Wallace
• Alexander Siddig : Hamri Al-Assad
• Al Faris : Salim
• Ajay Mehta : Ambassador
• Shaun Majumder : Hasan Numair
• Steven Schub : Samir Hussain
• David Michael : Guardsman
• Brian D. Johnson : CTU Field Agent
• Haaz Sleiman : Heydar

Co-starring


• Bruce Gerard Brown : Escort Guard
• Ludwig Manukian : Henchman #2
• Jolene Kim : Melinda
• Ryan Quintana : Team Leader
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact