20/08/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708504
Online
- 000003
Ryan Chappelle: Maintenant que nous avons Singer, s'il le faut vraiment, nous nous passerons et de Bauer et de Salazar.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 5
Saison 6 Episode 5
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 10:00 A.M.-11:00 A.M.
125 (5)
Ecrivain(s) Michael Loceff, Joel Surnow
Réalisateur(s) Milan Cheylov
Diffusion US 22/01/2007
Diffusion FR 06/12/2007
Synopsis Une bombe nucléaire explose à Valencia, à la périphérie de Los Angeles, faisant des dégâts sur une zone de 1 km². Le pays est en alerte, d´autant plus que la CAT a découvert l´existence de 4 autres bombes. Fayed est furieux car la bombe n´a pas atteint la cible prévue. Et son scientifique est mort sur place. Il lui faut quelqu´un d´urgence avec les détonateurs adéquats pour activer les autres bombes... (source: allociné)
Audiences US  14.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 10H ET 11H DU MATIN

19hh00 L’équipe de la Maison Blanche regardent les informations rapportant l’explosion de la bombe à Valencia, quartier se trouvant à la périphérie de Los Angeles. Heureusement, le vent permet de balayer les radiations loin des zones peuplées. Karen arrive et leur apprend qu’il y a quatre autres mallettes nucléaires dans la nature. Bien que les Services Secrets aient décidé de conduire le Président dans le bunker, ce dernier tient à s’adresser au public dans l’heure par le biais d’un discours télévisé.

1903 Milo est informé de la mort de tous les agents présents dans la zone de l’explosion.

1904 Karen appelle Bill depuis le bunker et est soulagée d’apprendre que les locaux de la CAT n’ont pas été touchés. Buchanan ne peut lui confirmer que Fayed est mort dans l’explosion ni s’il est en possession des quatre autres mallettes nucléaires.

1906 Chloé est abasourdie d’apprendre que Curtis est mort. Elle apprend à Morris que Jack a démissionné après avoir été forcé de tuer Curtis.

1907 La panique s’empare d’une des rues du quartier de Granada Hills. Fayed, à bord d’un van, dit par téléphone à un homme nommé Darren McCarthy que la bombe a explosé quand les fédéraux sont arrivés dans sa planque. Son ingénieur est mort et le détonateur a été détruit dans l’explosion. Il offre à McCarthy de doubler son salaire s’il lui trouve quelqu’un capable de répliquer le détonateur pour les quatre ogives restantes.

1908 Au milieu de la foule en panique, Jack se tient debout, seul et silencieux, comme hypnotisé par le nuage en forme de champignon. Un homme s’approche de lui pour lui demander de l’aide car son hélicoptère s’est crashé sur un toit et l’un de ses amis est toujours bloqué à l’intérieur. Cet homme ne sait pas qu’une bombe nucléaire vient d’exploser.

1909 Jack se rend sur le lieu du crash et grimpe sur le toit de la maison. L’hélicoptère chancelle sur le bord. Jack réussit à ouvrir la porte de l’appareil et fait sortir le blessé juste avant que l’hélicoptère ne se renverse et explose au sol.

1911 Jack téléphone à Buchanan qui lui annonce que quatre autres bombes nucléaires se promènent dans la nature. Jack demande qu’on lui envoie une voiture pour le récupérer. Mais Bill lui rappelle qu’il a démissionné. Jack, le regard fixé sur le nuage en champignon, lui répond qu’il ne peut plus démissionner, « pas après ça ».

1916 La Maison Blanche passe en revue une liste de pays susceptibles de financer Fayed. Mais tous clament condamner ces attaques. Un Amiral suggère au Président de bombarder tous ces pays pour leur faire passer un message. Mais Wayne lui répond qu’il ne déclenchera des représailles qu’envers le véritable ennemi. Karen l’informe que la bombe était initialement prévue pour une zone de population de densité plus élevée. Le scientifique Numair est responsable de la détonation et il est mort dans l’explosion.

1918 Fayed a les quatre autres mallettes nucléaires avec lui.

Assad arrive à la CAT. Il assure à Buchanan qu’il n’est pas leur ennemi aujourd’hui.

1919 Buchanan briefe Assad sur les quatre autres armes toujours dans la nature. Ce dernier ignorait totalement que Fayed avait acquis des armes nucléaires. Il l’avait envoyé il y a un an rencontrer un général russe pour acquérir de l’armement mais aucune transaction n’en était ressortie. Chloé commence à rechercher des informations sur un homme nommé Dmitri Gredenko.

1925 Morris compile une liste de résidants de Los Angeles ayant été en affaire avec Gredenko. L’un d’entre eux est Phillip Bauer, le président de BXJ Technologies. Il est également le père de Jack Bauer.

1927 Buchanan appelle Jack pour l’informer des liens de son père avec Gredenko. Bien qu’il ne lui ait pas parlé depuis plus de 9 ans, Jack tient à l’interroger lui-même.

1928 AU centre de détention Anacostia, les agents du FBI informent Sandra qu’ils vont équiper Walid d’un micro afin qu’ils puissent recueillir d’autres informations sur les terroristes par le biais des conversations entre détenus. Sandra s’insurge car Walid n’est pas formé pour ce type d’opération.

1929 Walid approche Salim dans la cour de la prison et lui demande s’il a entendu quelque chose au sujet des attaques. Salim reste silencieux sur le sujet. Les agents du FBI mettent en scène une altercation avec Walid. Les autres détenus observent la scène et écoutent Walid être interrogé au sujet de ses activités terroristes. Les agents expliquent discrètement à Walid qu’il va être placé sur écoute. Il les suit tandis qu’ils feignent toujours de le maltraiter. Ils lui font savoir qu’il doit dire que le FBI lui a parlé de Fayed. Ils lui mettent ensuite un œil au beurre noir pour rendre crédible leur mise en scène.

1930 Après tout ça, Salim retourne voir Walid qui ne veut pas lui parler. Les agents confirment que la réception audio est bonne.

1931 Jack téléphone au manoir de son père à San Marino et tombe sur Sam le domestique. Phillip est parti mystérieusement sans prendre son téléphone portable. Sam lui indique qu’il a essayé de le retrouver, tout comme le frère de Jack. Jack lui demande alors où est Gray.

1932 Liddy, chef de la sécurité au manoir des Bauer a surpris la conversation de Sam. Liddy téléphone à Graham Bauer pour lui dire que Jack est à Los Angeles, à la recherche de leur père. Graham est le leader du groupe des conspirateurs au bluetooth qui contrôlaient le Président Logan. Il dit à Liddy qu’ils auraient du tuer Jack quand ils en avaient l’occasion, plutôt que de le remettre aux Chinois.

1938 Jack appelle Graham qui feint la surprise de l’entendre. Il lui jure que Phillip et lui ont tous tenté pour lui faire quitter la Chine. Par ailleurs, il n’a aucune idée d’où leur père pourrait se trouver et promet de le rappeler en cas de nouvelles.

1939 Jack appelle Chloé pour lui demander de chercher l’adresse de Graham. Il ne veut pas que son frère sache qu’il vient le voir.

1940 Graham rentre chez lui et est accueilli par son fils Josh. Sa femme Marilyn est abasourdie d’apprendre que Jack est de retour en ville. Graham l’accuse de toujours avoir des sentiments pour Jack qu’elle a fréquenté avant qu’ils ne se marient.

1942 Le staff de la Maison Blanche se disputent au sujet des mots que le Président devrait employer dans son discours. Lennox pense que c’est le moment opportun d’agir plus agressivement. Wayne tient à apaiser les foules et non à faire un discours politique.

1943 Alors que McCarthy cherche par téléphone un expert en bombe nucléaire, il récupère sa petite amie Rita. Elle est désireuse de quitter la ville au plus vite mais McCarthy l’informe que leurs plans ont changé. Il reste car beaucoup d’argent vient d’être posé sur la table.

1944 McCarthy appelle Fayed pour lui dire qu’il aura quelqu’un dans l’heure.

1949 Nadia est convaincue qu’Assad veut réellement la paix. Buchanan remercie Assad pour sa participation et l’envoie à Washington sur ordre du Président.

1950 Milo est informé que le FBI a un homme infiltré et sur écoute dans le centre de détention d’Anacostia et qu’ils tiennent peut-être une piste sur Fayed.

1951 Alors que Salim défend Walid en le présentant comme l’un des leurs à ses camarades de détention, Sandra argumente avec le FBI les raisons pour lesquelles Walid ne devrait pas participer à leur opération. Les agents lui répondent que Walid est en train de faire le bon choix et que les gardes à l’intérieur sauront le protéger.

1952 Salim approche Walid qui feint la réticence à lui parler. Walid finit par admettre que les gardes lui ont confisqué le numéro d’Abu Fayed. Salim l’invite alors à se joindre aux autres détenus.

1954 Jack arrive au manoir de Graham. Ce dernier l’étreint mais Jack reste de marbre. Ils ne se sont pas vus depuis les funérailles de Teri. Jack exige de savoir où se trouve leur père mais Graham élude le sujet.

1956 Jack assomme Graham et l’attache sur une chaise. Il l’attrape par le col et menace de lui faire du mal s’il ne lui dit pas ce qu’il veut savoir. Graham lui répond qu’il est déjà en train de lui faire du mal. Jack, d’un air terrifiant lui demande de le croire : il n’a encore rien vu….

1957 Avant de se rendre à son direct à la télévision, Wayne confie à Lennox qu’il ne veut pas que le public voit à quel point il est effrayé. Lennox lui assure que dans de telles circonstances la bravoure ne serait pas plus appropriée que la peur.

1958 Malgré les demandes de Jack, Graham jure ne pas savoir où se trouve Phillip. Jack ne se démonte pas. Il attrape un sac en plastique et commence à étouffer son frère…. Il est alors 11 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : President Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir
• and Regina King : Sandra Palmer

Guest starring


• Paul McCrane : Graem Bauer
• Harry Lennix : Walid Al-Rezani
• David Hunt : Darren McCarthy
• Adoni Maropis : Abu Fayed
• Alexander Siddig : Hamri Al-Assad
• Scott William Winters : FBI Agent Samuels
• Missy Crider : Rita Brady
• Rena Sofer : Marilyn Bauer
• Al Faris : Salim
• Haaz Sleiman : Heydar
• Ryan Cutrona : Admiral John Smith
• Matt Battaglia : Agent Jennings
• Adrian Neil : Liddy
• Mark Bramhall : Sam
• Evan Ellingson : Josh Bauer
• Andrea Grano : Ellen Price
• Jamison Jones : Secret Service Head (Dan)

Co-starring


• Peter Smith : Chuck
• Michael Broderick : Lt. Colonel
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact