24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708183
Online
- 000002
Ryan Chappelle: Allo, Jack, ici Ryan. Il faut qu'on se parle.|Jack Bauer: Vous êtes un enfoiré.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 6
Saison 6 Episode 6
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 11:00 A.M.-12:00 P.M.
126 (6)
Ecrivain(s) Michael Loceff, Joel Surnow
Réalisateur(s) Milan Cheylov
Diffusion US 29/01/2007
Diffusion FR 06/12/2007
Synopsis Karen découvre que Tom a autorisé une véritable opération paramilitaire dans tout le pays sans le consentement du Président. Des camps de détention ont été créés dans les plus grandes villes pour y séquestrer tout individu sur lequel pèserait des doutes, surtout ceux d´origine musulmane... Jack parvient à faire parler son frère Graham. Leur père serait sur les traces d´un certain Darren McCarthy, engagé par leur société pour désamorcer des bombes. Bombes qui auraient été vendues à Fayed... (source: allociné)
Audiences US  14 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 11H ET MIDI

11h00 Karen confronte Lennox sur la progression des ouvertures des centres de détentions malgré l’interdiction du Président. Elle craint qu’il ne crée un précédent dangereux. Mais Lennox lui répond seulement prendre des mesures défensives à la lumière de la menace nucléaire.

11h03 Lennox demande à son chef d’équipe, Reed Pollock, de l’aider à se débarrasser de Karen afin qu’ils puissent convaincre le Président de signer ses propositions.

11h05 Nadia exprime à Bill ses inquiétudes quant au nouveau mandat émis par la Sécurité Intérieure exigeant que le personnel originaire du Moyen-Orient voie ses accès restreints et contrôlés régulièrement. Elle ne peut plus travailler sur les dossiers sensibles, et ce juste au moment où on a le plus besoin d’elle.

11h06 Chez Graham, Jack menace d’étouffer à nouveau son frère s’il ne lui dit pas la vérité. Graham feint de pleurer et lui assure ignorer où se trouve leur père. Alors que Jack s’apprête à utiliser de nouveau le sac plastique, Graham avoue que Phillip est parti voir un de leur employé dénommé Darren McCarthy. Le général russe a fourni à leur compagnie BXJ d’anciennes armes nucléaires à démanteler. Graham a engagé McCarthy pour s’en occuper mais n’a pas vérifié son passé. McCarthy a volé les mallettes nucléaires et les a vendues aux terroristes. Graham et Phillip n’en ont parlé à personne pensant pouvoir régler la situation en privé. Phillip a monté une équipe de sécurité pour retrouver McCarthy dans Simi Valley. Jack détache Graham et le force à l’y conduire.

11h09 Alors qu’il quitte la maison, Graham ordonne à sa femme de rester à la maison avec Josh. Jack et Marylin s’échangent un regard.

11h10 Jack donne par téléphone l’adresse de McCarthy à Chloé.

11h15 Morris et Milo ne cessent de se tirer dans les pattes. Malgré cela, l’équipe de la CAT décide de chercher Fayed dans la direction opposée aux retombées radioactives et en utilisant les technologies dédiées à la détections de ces retombées.

11h16 Alors qu’il se dirige vers Simi, Graham critique le fait que Jack implique sa propre famille. Mais ce dernier lui assure que le seul but de la Cellule est d’empêcher toute autre explosion.
Jack briefe Bill sur l’implication de sa famille par le biais de McCarthy. Il n’est pas encore sûr de savoir s’il y a d’autres connexions à BXJ. Graham fait remarquer à son frère son absence de loyauté vis-à-vis de sa famille. D’un ton sec, Jack lui conseille de ne pas parler de loyauté avec lui.

11h17 McCarthy passe des coups de fil pour trouver quelqu’un capable de reprogrammer les détonateurs des engins nucléaires. Sa petite amie Rita se plaint de ne plus se sentir en sécurité, ce qui l’irrite. Mais Rita se radoucit en apprenant que le contrat qu’il tente de remplir va leur rapporter 7 millions de dollars. Fayed appelle McCarthy qui lui apprend que la recherche d’un nouvel ingénieur va prendre plus longtemps que prévu.

11h18 Au centre de détention Anacostia, Sandra regarde l’agent du FBI envoyer à la CAT des photos des détenus entourant Walid.

11h19 Morris ne peut pas contre vérifier les photos des détenus parce qu’il attend le manifeste du centre de détention que doit lui envoyer Nadia. Milo demande à cette dernière pourquoi elle ne le lui a pas encore envoyé. Elle lui répond être débordée, ne voulant pas lui avouer que son habilitation a changé.

11h20 Milo va voir Buchanan au sujet de Nadia qui croule sous sa charge de travail. Buchanan tente de la couvrir jusqu’à ce que Milo s’emporte. Il lui confesse alors que Nadia est victime de ses origines musulmanes. Milo est outré.

11h21 Buchanan appelle Karen pour lui faire part du profilage ethnique dont est victime les agents de son équipe. Karen comprend qu’il s’agit de l’œuvre de Thomas Lennox et propose de faire part du problème au Président.

11h22 A la Prison, Walid demande à Salim et aux autres hommes des informations sur les 4 autres bombes toujours dans la nature. L’un d’entre eux, Heydar, a réussi à introduire un téléphone dans le centre et est en contact avec les terroristes.
Sandra écoute toujours la conversation des détenus. Les agents du FBI lui expliquent qu’ils ont besoin que Walid récupère le téléphone afin qu’ils puissent en surveiller les communications. Ils veulent que Walid reste en place pour continuer à faire parler les détenus.

11h23 Reed donne à Lennox un papier avec des noms dessus. Lennox part à la rencontre de Karen et lui demande de présenter sa démission car il a la preuve qu’elle a couvert l’incompétence de son mari. Il y a plus d’un an, Fayed était en garde à vue et Buchanan a signé sa libération. Karen lui explique que Fayed n’était alors pas prisonnier mais détenu. Lennox lui explique que l’incident a été couvert par Homeland Security et lui tend la feuille avec le nom de toutes les personnes prêtes à témoigner contre elle. Karen est certaine de n’avoir rien fait d’incorrect ou d’illégal et le menace d’aller déterrer ses secrets pour le faire également chanter. Mais contrairement à elle, il a déjà la preuve dans les mains et lui demande à nouveau sa démission.

11h31 Milo couvre Nadia lorsque Morris commence à l’attaquer sur la lenteur de son travail. Milo admet à la jeune femme que Buchanan l’a mis au courant de la situation. Il décide de la loguer illégalement avec son propre code d’identification afin qu’elle puisse travailler sans encombre.

11h32 Karen annonce à Wayne sa démission qui lui demande si elle a quelque chose à voir avec son inimitié avec Lennox. Karen refuse de lui donner des explications et lui assure qu’il n’a pas besoin d’elle puisqu’il est son propre conseiller. Elle lui demande ensuite d’être réassignée à la CAT de Los Angeles. Wayne accepte son transfert militaire.

11h35 Alors qu’elle quitte le bureau du Président, Karen percute Reed qui lui demande de donner quelque chose au Président. Elle lui dit de voir avec Lennox. Reed s’empresse alors d’appeler ce dernier pour lui annoncer que Karen se retire.

11h40 En arrivant devant le bâtiment abritant le bureau de McCarthy à Simi, Jack demande à Chloé de vérifier toutes les immatriculations des véhicules de la zone pour voir si l’un d’entre eux appartient à McCarthy.

11h41 Au centre d’Anacostia, Walid remarque qu’Heydar est en train de lire un message sur l‘écran de son téléphone. Walid marche dans sa direction et feint de tomber. Heydar l’aide à se relever tandis qu’il en profite pour voler son portable.

11h42 Les agents du FBI donnent à Walid un numéro de téléphone à composer pour que la Cellule puisse fouiller le portable. Chloé charge le contenu de la carte SIM et l’agent du FBI donne le feu vert à Walid pour remettre le portable à sa place. Sandra implore la libération de Walid mais les agents ont besoin de découvrir tout ce que ces hommes savent au sujet des bombes.

11h44 Chloé examine le contenu du téléphone d’Heydar et détermine qu’aucun des numéros n’est lié à Fayed. Le navigateur du portable est connecté à un site terroriste recensant toutes les informations. Les détenus ne sont donc pas impliqués activement dans l’explosion des bombes. Sandra ordonne aux agents du FBI de faire sortir Walid.
Dans la cour, Heydar réalise qu’il n’a plus son téléphone et accuse Walid. Ils se jettent tous sur lui et découvrent le portable. Ils commencent à le frapper violemment.

11h46 Sandra court parmi les détenus avec un garde pour les séparer. Elle s’agenouille auprès de Walid en pleurant.

11h47 Avec les agents de la CAT en stand-by à l’extérieur du bâtiment, Jack et Graham s’introduisent dans le bureau de McCarthy.

11h48 Jack s’introduit dans l’ordinateur de McCarthy, mais il ne trouve que des fichiers effacés. Jack entend un bruit et menotte Graham pour aller voir de quoi il s’agit. Il trouve son père et deux gardes de sécurité.

11h55 Jack blâme son père pour ne pas avoir prévenu les autorités de l’implication de BXJ quand les bombes ont été volées. Phillip lui répond qu’il essayait juste d’éviter la prison à Graham. Jack s’apprête à appeler la CAT mais Phillip lui demande de les laisser s’en charger eux-mêmes. Graham reproche alors à son frère de ne jamais faire passer sa famille en premier, comme lorsque Teri a été assassinée. Jack s’emporte et tente d’étrangler son frère. Phillip intervient et annonce qu’ils feront selon les plans de Jack et acceptent de partager les informations.

11h56 Graham refuse la décision de Phillip. Il fait signe aux gardes qui attrapent Jack et Phillip et les menacent de  leurs armes. Graham récupère le téléphone de Jack pour l’empêcher de contacter la Cellule.

11h57 McCarthy et Rita s’installent dans un motel afin de ne pas être retrouvés.

11h58 Les hommes de Graham font quitter le bâtiment à Jack et Phillip menottés. A l’extérieur, les agents de la CAT sont morts.

11h59 Alors que Graham monte dans une autre voiture, Jack et Phillip sont placés dans un van…. Il est alors midi.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : President Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir
• and Regina King : Sandra Palmer

Special guest stars


• James Cromwell : Phillip Bauer

Guest starring


• Paul McCrane : Graem Bauer
• Harry Lennix : Walid Al-Rezani
• Chad Lowe : Reed Pollock
• Adoni Maropis : Abu Fayed
• David Hunt : Darren McCarthy
• Scott William Winters : FBI Agent Samuels
• Rena Sofer : Marilyn Bauer
• Missy Crider : Rita Brady
• Haaz Sleiman : Heydar
• Al Faris : Salim

Co-starring


• Jim Klock : Army National Guardsman
• Steve Wastell : CTU Agent Mark
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact