12/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000002
David Palmer: C'est loin d'être la pannassé mais on a gagné du temps.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 10
Saison 6 Episode 10
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 3:00 P.M.-4:00 P.M.
130 (10)
Ecrivain(s) Evan Katz, Howard Gordon
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 19/02/2007
Diffusion FR 20/12/2007
Synopsis Jack échappe de justesse au piège qui lui était tendu. La maison indiquée par Marilyn était remplie d´explosifs. Il essaie de retrouver Marilyn et Milo, qui sont poursuivis par les hommes de Phillip Bauer... Tom Lennox fournit à Reed Pollock l´itinéraire du Président pour que soit mis en place son assassinat. Une fois Palmer éliminé, le vice-Président prendra le relais et des mesures radicales pourront être mises en place pour sortir le pays de la crise... Rongé par la culpabilité, Morris a du mal à tenir le coup... (source: allociné)
Audiences US  13 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 15H ET 16H

15h00 Jack retrouve le van incendié de Milo, mais il est vide. Il informe Bill de l’embuscade et part à la recherche de Marilyn et Milo.

15h02 Alors que les hommes de Phillip les suivent, Milo et Marilyn continuent leur course. Ils se cachent derrière des bennes à ordures.

15h03 L’un des hommes de Phillip nommé Hacker l’appelle pour lui dire qu’ils se sont débarrassés de l’équipe de la Cellule. Phillip demande si Jack est mort. Hacker acquiesce. Une once de remord se lit sur le visage de Phillip, même s’il pense que tuer son fils était nécessaire. Mais il a toujours besoin de Marilyn, en vie, pour qu’elle le mène à Gredenko.

15h05 Alors que leurs assaillants les remarquent, Milo ordonne à Marilyn de courir dès qu’il ouvrira le feu. Mais la jeune femme reste paralysée au milieu de la fusillade, tandis que Milo est touché au bras. Hacker maîtrise Marilyn. Alors que les deux autres hostiles s’apprêtent à tuer Milo, Jack apparaît et les tuent. Il désarme Hacker et demande à Milo de le tenir en joug.

15h07 Jack attrape Marilyn à la gorge pour savoir si elle a aidé Gredenko à lui tendre le piège. En pleurs, la jeune femme lui explique que ces hommes sont ceux de Phillip et que ce dernier l’a menacé de tuer Josh si elle ne coopérait pas. Jack tombe de haut et reste complètement abasourdi par la nouvelle.

15h08 Comme Jack lui promet de lui ramener Josh, Marilyn lui donne la véritable adresse de Gredenko. Jack demande à Bill d’envoyer des équipes sur les lieux, mais lui ne s’y rend pas. Il a quelque chose à faire et refuse de lui dire de quoi il s’agit dans la mesure où c’est personnel.

15h14 Morris est perdu dans ses pensées et ne travaille pas. Chloé s’approche, inquiète. Mais il refuse de suivre ses conseils, de parler à un psychologue ou même à son parrain. Nadia arrive et les informe que Milo a maintenu éloigné les hostiles jusqu’à ce que Jack arrive. Morris accuse Nadia de chercher à retourner le couteau dans la plaie, car comparé à Milo, lui a agi comme un lâche face à Fayed. Chloé propose à son petit ami de le relever de ses fonctions. Mais Morris refuse, et lui dit qu’il a seulement besoin d’aller prendre l’air.

15h15 Jack a besoin que Marilyn force Phillip à la conduire auprès de Josh avant qu’elle ne le mène à Gredenko.

15h16 Dans une chambre d’hôtel près de l’aéroport, Phillip dit à Josh que son père serait fier de lui. Mais le jeune homme est encore trop bouleversé pour parler de ça.

15h17 Jack téléphone à Phillip. Il demande à Hacker de lui dire qu’il a Marilyn, mais qu’elle refuse de parler de Gredenko tant qu’elle n’aura pas vu son fils. Hacker lui passe Marilyn au téléphone, qui se montre ferme sur sa requête. Phillip menace de tuer Josh. Mais ce dernier surprend la conversation. Phillip finit par donner l’adresse de l’hôtel à Hacker.

15h20 Josh dit à son grand-père qu’il se rend au distributeur de boissons au rez-de-chaussée. Mais Phillip le stoppe, l’arme à la main. Il lui dit qu’aucune perte n’est pire que la destruction de tout ce qu’il a construit toute sa vie durant.

15h25 Lennox rencontre secrètement Reed dans la salle des chaudières du bunker et lui donne l’itinéraire du Président. Reed lui demande d’autoriser l’accès au bunker à quelqu’un. Cette personne tuera Wayne et le blâme sera rejeté sur Assad. Lennox est appelé par le Président et se retire.

15h27 Wayne demande à Lennox de relire le discours d’Assad. Il lui dit toujours porter de l’intérêt à ses conseils.

15h28 Gredenko presse ses hommes pour qu’ils reprogramment rapidement deux villes pour cible. Il est un nationaliste qui veut faire renaître l’Union Soviétique.

15h29 Morris achète une pinte de Whisky et une boîte de pastilles à la menthe dans une boutique. Il sort et ingurgite une grande quantité d’alcool, puis se force à vomir. Chloé l’appelle et le presse de rentrer à la Cellule. Il avale quelques pastilles sur le chemin du retour.

15h30 Jack se gare dans le parking de l’hôtel de Phillip. Il demande à Marilyn de passer un gilet par balles sous ses vêtements.

15h36 Morris entre à la Cellule et passe voir Milo à l’infirmerie. Ce dernier lui raconte que l’embuscade sur le terrain s’est passée si vite qu’il ne savait pas trop ce qu’il faisait. Morris lui demande de ne pas minimiser son héroïsme pour le faire se sentir mieux.

15h37 Wayne félicite Lennox pour les changements qu’il a apportés au discours d’Assad et lui demande d’être présent durant l’allocution télévisée.

15h38 Lennox retourne dans la salle des chaudières et assure à Reed que l’autorisation d’entrée qu’il lui a demandée est en cours. Reed s’en va. Lennox appelle alors l’agent des Services Secrets le plus haut gradé et lui dit qu’il doit le rencontrer au plus vite. Soudain, Reed, de retour, frappe Lennox à la tête à l’aide d’une lampe torche pour sa duperie. Semi conscient, Lennox lui répond que rien ne peut justifier le meurtre d’un Président et l’implore d’annuler ses projets.  Reed lui assène un nouveau coup sur la tête, qui lui fait perdre conscience. Il appelle ensuite les Services Secrets pour annuler le rendez-vous de Lennox.

15h39 L’équipe de la CAT est rassemblée en salle de crise. Morris s’installe paisiblement. Chloé ment au sujet d’un détail à régler et demande à Morris de venir avec elle hors de la pièce.

15h40 Chloé dit à Morris qu’elle peut sentir son haleine alcoolisée. Il jure ne pas l’avoir avalé et être sobre. Il a réalisé qu’il ne voulait pas mettre aux ordures tout ce qu’il a entrepris ces trois dernières années, y compris Chloé. Il la supplie de ne rien dire à Buchanan. Elle accepte à condition qu’il appelle son parrain.

15h42 Chloé et Morris retournent en salle de crise. Ils regardent en direct l’avancée du raid chez Gredenko. Mais la maison est vide. Chloé envoie un message à Jack pour l’informer qu’ils n’ont toujours pas trouvé Gredenko.

15h43 Jack laisse Hacker le mener jusqu’à la chambre d’hôtel de Phillip. Mais ni son père, ni Josh ne sont là. Le téléphone de la chambre sonne. C’est Phillip. Il leur demande de regarder par la fenêtre : sur un toit adjacent, ils le voient tenir en joug Josh. Jack lui offre de se livrer en échange de son neveu. Phillip accepte et lui recommande de venir seul s’il ne veut pas que le jeune homme meure.

15h46 Jack appelle la CAT et demande à ce qu’une équipe vienne récupérer Hacker. Il amène Marilyn avec lui à son rendez-vous avec Phillip.

15h51 Milo prend Chloé à part pour lui demander si Morris est saoul. Elle lui répond qu’il a dit n’avoir rien avalé. Elle le croit car elle le connaît et sait quand il a bu. Elle lui demande de ne rien dire à Buchanan. S’il venait à faire un autre écart, elle l’en informerait alors personnellement.

15h52 Jack abandonne Marilyn au milieu de la cage d’escalier menant au toit. Elle lui caresse le visage tendrement et le remercie.

15h53 Jack gagne le toit les mains en l’air. Phillip n’est pas là. Il entre dans un local technique à l’intérieur duquel Phillip émerge avec Josh d’un coin d’ombre. Au fur et à mesure que Josh s’éloigne de Phillip, Jack avance jusqu’à lui. Il commande à son neveu de rejoindre sa mère au plus vite.

15h54 Josh retrouve sa mère au milieu des escaliers et ils quittent le bâtiment.

15h55 Phillip raconte que Gredenko l’a fait chanter sitôt qu’il a appris sa participation dans l’assassinat de David Palmer. Il l’a contraint à garder certaines mallettes nucléaires mais il ignorait que Gredenko avait vendu les bombes à Fayed jusqu’à ce qu’une explose à Valencia.

15h57 Phillip dit à Jack qu’il a cherché Gredenko pour pouvoir stopper Fayed. Il est avant tout patriote et ne tient pas à blesser son pays. Mais Jack est furieux car Phillip n’a ni plus ni moins cherché qu’à couvrir ses erreurs. Il fait remarquer à Jack que rien ne serait arrivé s’il avait accepté de travailler en famille. Puisque la Cellule n’a pas trouvé Gredenko, sa condamnation ne résoudra rien.

15h58 Phillip fait mettre Jack à genoux. Il charge son arme et la lève. Jack fait un dernier aveu à son père : il n’a jamais voulu tourner le dos à sa famille. Il avait juste besoin de faire sa vie. Il s’excuse et lui dit être prêt à mourir. Rien ne se passe. Jack se retourne et voit que Phillip n’est plus là.

15h59 Jack ressort sur le toit et aperçoit un portable posé sur le rebord. Un message l’accompagne et commande à Jack d’appeler un numéro. Il le compose et s’identifie. La personne à l’autre bout du fil est l’ancien Président Charles Logan, qui sait que Jack a épuisé toutes ses ressources pour trouver Gredenko. Logan veut le rencontrer, pensant pouvoir l’aider…. Il est alors 16 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : President Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir

Special guest stars


• James Cromwell : Phillip Bauer
• Gregory Itzin : Charles Logan

Guest starring


• Chad Lowe : Reed Pollock
• Rade Sherbedgia : Dmitri Gredenko
• Rena Sofer : Marilyn Bauer
• Maury Sterling : Kozelek Hacker
• Matt McKenzie : Agent Hollister
• James C. Victor : Agent Hal Turner
• Evan Ellingson : Josh Bauer
• Will Radford : Jimmy
• Jamison Jones : Secret Service Head Dan

Co-starring


• Dylan Kenin : Victor
• Lyn Alicia Henderson : Justine
• Lex Cassar : CTU Agent Ryan
• Adrian Neill : Liddy
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact