11/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000004
Kim Bauer: Elle vous dit la vérité.|Prisonnière: Traîte moi de menteuse aussi, Blondasse!|Kim Bauer: C'est pas la peine. Tu le sais que tu mens.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 14
Saison 6 Episode 14
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 7:00 P.M.-8:00 P.M.
134 (14)
Ecrivain(s) Howard Gordon, Evan Katz
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 19/03/2007
Diffusion FR 03/01/2007
Synopsis L´équipe de Doyle libère Jack du consulat russe. Alerté par l´arrivée imminente des américains, Gredenko presse Fayed de lancer un seul drone sur les trois prévus, pour leur laisser le temps de fuir. La CAT a redirigé les satellites pour suivre le parcours du missile mais ils perdent mystérieusement le contact visuel avec l´engin. Une arme nuclaire survole le sol américain et personne ne peut la localiser. Remonté, le Vice-Président Daniels réunit l´Etat-major pour préparer une contre-attaque militaire... (source: allociné)
Audiences US  11.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 19H ET 20H

19h00 Jack est examiné par un médecin qui constate qu’il souffre de multiples fractures des côtes dont les fragments pourraient causer une hémorragie interne. Bien qu’il veuille poursuivre son investigation, Doyle le renvoie à la CAT.

19h01 Buchanan briefe le Vice-président sur les drones aériens en train d’être armés d’engins nucléaires dans le désert de Mojave.

19h02 Fayed n’a qu’un seul drone prêt à être lancé. Gredenko le presse car les américains savent désormais tout de leur plan. Fayed est furieux que Markov les ait trahis. Gredenko ordonne à ses hommes s’occupant des drones de lancer le premier avec un peu d’avance. Un homme pilote à distance le drone qui décolle du Désert de Mojave. Gredenko et Fayed rassemblent leur équipe et quittent les lieux.

19h05 Chloé remarque que Milo tient la main de Nadia. Elle leur annonce qu’elle sait que Nadia utilise les codes d’accès de Milo, suite au profilage racial dont elle a été victime un peu plus tôt. Bien que leur arrangement relève d’un crime puni par la loi, Chloé ne fera pas de rapport.

19h07 La CAT suit le drone actuellement au-dessus du désert. Bill demande au général Andrews de lancer un F16 pour l’intercepter. Mais soudain, le drone disparaît des radars de la Cellule. Morris commence à paniquer.

19h08 L’homme de Gredenko a désactivé le système de pistage de la Cellule afin qu’ils ne puissent pas suivre le drone.

19h09 Le Vice-président Daniels ne comprend pas pourquoi le système satellitaire le plus puissant au monde a pu perdre la trace d’un minuscule drone. Il demande à Lisa de convoquer au plus vite les chefs d’Etats-majors afin de préparer une riposte nucléaire contre le pays de Fayed. Lennox est atterré.

19h15 Chloé détermine que San Francisco, Las Vegas, et Phoenix sont les cibles potentielles les plus probables pour la bombe.

19h16 Jack arrive à la Cellule et rencontre Marilyn. Elle lui avoue avoir toujours regretté que leur histoire n’ait mené à rien. Elle s’approche de lui, prête à l’embrasser, mais Jack détourne la tête. Il lui explique qu’il était avec quelqu’un avant d’être capturé et emprisonné par les chinois. Marilyn réalise qu’il ne sait pas qu’Audrey Raines est décédée et lui raconte qu’elle a été tuée dans un accident de voiture en Chine il y a quelques mois de cela. Jack s’éloigne de Marilyn, complètement terrassé par la nouvelle.

19h18 Jack se précipite au poste de Chloé et lui demande pourquoi on ne lui a rien dit au sujet d’Audrey. Buchanan ne voulait rien lui dire au départ pensant qu’il allait être tué par Fayed. Ils ont finalement décidé de lui dire quand la mission serait finie. Chloé lui décrit comment Audrey a tenté de le sauver par tous les moyens possibles lorsqu’elle a compris que les chinois l’avaient enlevé. Jack demande à voir son dossier.

19h19 Lisa informe Daniels de la présence de Karen à la réunion des chefs d’Etats-majors, et ce même s’il préfèrerait qu’elle reste à l’écart.

19h20 Karen entre dans le bunker de la Maison-Blanche et annonce à Lennox qu’elle est ici pour représenter Wayne.

19h21 Daniels annonce aux chefs d’Etats-majors qu’il se prépare à engager une riposte militaire de type nucléaire si une seconde bombe frappait le sol américain. Choquée, Karen dit au Vice-président que cette mesure aura seulement pour conséquence d’encourager d’autres pays à commencer une 3° guerre mondiale. Daniels écarte sa présomption et demande à ce qu’un sous-marin se tienne prêt à lancer une frappe nucléaire.

19h28 Malgré les réservations de Milo, Nadia pense que Morris va bien. Milo demande quand même à Chloé d’aller s’en assurer.

19h29 Chloé se rend à la station de Morris et l’embrasse. Elle lui dit ensuite qu’elle voulait juste vérifier son haleine.

19h30 Karen questionne Lennox sur son soutien au plan de Daniels car elle a pu lire un doute dans ses yeux au cours de la réunion. Lennox clame être au service du Vice-président et pense que toutes les décisions prises par Wayne aujourd’hui étaient mauvaises. Il ne lui révèle cependant pas sa position sur la question.

19h31 Chloé réalise que le pilote du drone a accès au réseau satellitaire de la Cellule. Il y a donc une fuite, mais elle perdrait trop de temps à vérifier le système de chaque personne travaillant dans les locaux. Doyle insiste pour qu’elle commence par celui de Nadia puisqu’elle est musulmane. Milo s’emporte et Doyle lui demande s’il ne la défend pas parce qu’il veut coucher avec elle. Milo s’apprête à le frapper mais Bill s’interpose.

19h33 Chloé découvre que la fuite provient bien du système de Nadia, mais elle ne peut pas l’éteindre sans affecter tout le service. Doyle appelle la sécurité et se rend à la station de travail de Nadia. Il l’attrape violemment par le bras et lui demande où se trouve le pilote du drone. Nadia le regarde avec incrédulité. Malgré ses réclamations, Bill l’envoie en détention. Morris essaie de localiser le pilote depuis le poste de Nadia.

19h34 Gredenko est informé par le pilote que le drone explosera au-dessus de San Francisco d’ici 20 minutes.

19h39 Le Docteur de la Maison Blanche informe Karen qu’il a dû plonger Wayne dans le coma pour résorber l’œdème cérébral. Karen lui demande si le Président peut être réveillé en cas de problème urgent de sécurité nationale, ce même si ça lui coûte la vie. Le Dr aura besoin du consentement des proches de Wayne.

19h41 Milo se demande si Nadia est vraiment une terroriste. Chloé, elle, ne sait pas que croire. Il fait une remarque au sujet de Doyle, qui est en train d’interroger Nadia.

19h42 Morris arrive avec l’adresse du pilote du drone. Il est à quelques rues à peine de la Cellule.

Alors qu’il attrape Nadia à la gorge, Doyle la prévient qu’il fera tout pour la faire parler. Elle lui dit avoir lu son dossier et savoir ce qui est arrivé à Denver. Il aime apparemment faire du mal aux gens. Nadia sait qu’elle n’est pas coupable.

19h43 Milo débarque et demande à Doyle de s’arrêter car ils ont trouvé l’adresse du pilote du drone. Doyle se retire. Nadia assure qu’elle n’a rien à voir là-dedans, mais Milo reste silencieux.

19h44 Jack est assis sur un lit à la clinique, la poitrine toute bandée. Tout le haut de son corps est marqué de cicatrices. Il est en train de lire le rapport sur la mort d’Audrey en Chine. Jack remarque de l’agitation dans le couloir et un agent de terrain l’informe qu’ils ont une adresse pour le pilote du drone.

19h45 Alors que Bill prépare ses équipes, Jack passe un pull et demande à Chloé de lui trouver un portable et un PDA. Il dit à Bill qu’il doit suivre l’équipe tactique et venger la mort d’Audrey. Il le supplie de le laisser finir sa mission.

19h50 L’homme de Gredenko informe ce dernier que le drone aura atteint sa cible d’ici 3 minutes. Gredenko lui demande de l’appeler dès que ce sera fini.

19h51 Jack, Doyle et l’équipe tactique attendent sur les lieux de l’adresse déterminée. Chloé leur détermine un point d’entrée dans le bâtiment. Alors qu’ils commencent à avancer, Jack se tord de douleur. Doyle lui demande s’il ne préfère pas qu’il reprenne la direction du terrain. Jack lui assure qu’il va bien.

19h52 Ils entrent, éliminant les gardes au fur et à mesure. Le pilote du drone entend leur arrivée et ouvre le feu. Il est sur le point de dégoupiller une grenade, mais Jack le tue.

19h53 Jack s’assoit face aux commandes de pilotage et comprend que San Francisco est la cible. La bombe est reliée à un système de GPS qui déclenchera l’explosion une fois que le drone sera dans le périmètre de la ville. Il requiert l’aide de Chloé et commence à dévier le drone de sa cible.

19h54 Jack réussit à détourner le drone du périmètre de San Francisco, mais il perd de la vitesse suite au remaniement brutal. Jack commence à perdre le contrôle de sa trajectoire. Il a besoin d’une piste d’atterrissage au plus vite. Chloé lui trouve un parc industriel non loin de là.

19h55 Jack pose le drone au sol. Le reste de l’équipe regarde sur le moniteur l’atterrissage brutal. Aucune équipe de secours présente sur les lieux du crash ne rapporte d’explosion. La bombe ne s’est donc pas détonée lors de l’impact.

19h56 Une équipe de pompiers arrive sur les lieux. Leur compteur Geyser indique la présence de substances radioactives parmi les débris. Le cône du drone est brisé et grand ouvert. Il est demandé à toutes les personnes présentes de rester en retrait.

19h57 Buchanan rapporte au Vice-président qu’ils ont été en mesure de trouver le drone et de le faire atterrir, mais des substances radioactives ont été relâchées sur le lieu du crash. Daniels pense qu’il s’agit quand même d’une attaque, même si les substances radioactives n’ont pas été largement dispersées. Il ordonne donc que les frappes préventives prévues soient lancées. Karen s’interpose, du fait que le pire ait pu être évité. Puis Lennox ajoute que la réponse militaire ne devait être envisagée qu’en cas d’explosion d’un engin nucléaire. Mais Daniels n’y voit là qu’un détail. Il veut riposter et ordonne au Secrétaire de la Défense de lancer le missile nucléaire dès que le sous-marin sera en position. C'est-à-dire dans moins d’une heure…. Il est alors 20 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : President Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir
• and Regina King : Sandra Palmer

Special guest stars


• Powers Boothe : Vice President Noah Daniels

Guest starring


• Bob Gunton : Secretary of Defense Ethan Kanin
• Adoni Maropis : Abu Fayed
• Kari Matchett : Lisa Miller
• Rade Sherbedgia : Dmitri Gredenko
• Rena Sofer : Marilyn Bauer
• Jim Holmes : Dr. Welton
• Ryan Cutrona : Admiral John Smith
• James Horan : General Walsh
• Butch Hammett : Firefighter
• and Ricky Schroder : Mike Doyle

Co-starring


• Marci Michelle : Marcy
• Lex Cassar : CTU Agent Ryan
• Dylan Kenin : Victor
• Joseph Griffin : Medic
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact