24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708183
Online
- 000002
David Palmer: Il faut parfois mal agir pour une bonne cause.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 15
Saison 6 Episode 15
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 8:00 P.M.-9:00 P.M.
135 (15)
Ecrivain(s) Howard Gordon, Manny Coto
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 26/03/2007
Diffusion FR 10/01/2007
Synopsis Jack est parvenu à éviter que le drone atteigne sa cible. Lors de son atterrissage dans une zone industrielle, le choc a provoqué une fuite radioactive qui a contaminée les membre de l´équipe de secours. Une raison suffisante pour le Vice-président Daniels pour ordonner une attaque nucléaire contre le pays de Fayed... La CAT suit une nouvelle piste à l´aide d´une communication interceptée entre Gredenko et un certain Mark Hauser... Doyle détient la preuve que Nadia n´y était pour rien sur la fuite opérée à partir de son poste de travail. Ce rebondissement pourrait bien lui coûter des ennuis. Va-t-il garder le secret sur cette nouvelle information ? (source: allociné)
Audiences US  11.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 20H ET 21H

20h00 Le pilote du drone meurt des suites de ses blessures. Le Vice-président Daniels prévoit de lancer dans l’heure une riposte nucléaire suite aux fuites radioactives provoquées par l’atterrissage en urgence du drone.

20h02 Gredenko n’arrive pas à joindre le pilote du drone. Fayed est certain que les américains l’ont trouvé. Bien qu’ils aient toujours deux autres bombes en leur possession, Fayed ne fait plus confiance à Gredenko.

20h04 Gredenko téléphone à un homme du nom de Mark Hauser, et exige qu’il lui fournisse plus d’accès que ceux pour lesquels il a déjà été payé. Hauser devra télécharger les nouveaux protocoles de sécurité pour pouvoir accéder à la CAT. Hauser raccroche et demande à son frère autiste Brady de l’aider à récupérer ces fichiers. Brady accepte naïvement et se met au travail sur un ordinateur portable.

20h07 Nadia va être jugée en tant qu’ennemie suite aux fuites de renseignements constatées sur son système. Milo refuse toujours de croire qu’elle est une espionne.

20h08 Alors qu’elle suit les pistes des anciens contacts de Gredenko, Chloé tombe sur un appel récent passé à un consultant en sécurité du nom de Mark Hauser. Elle cherche l’adresse de cet homme.

20h09 Sur le site, un technicien du nom de Johnston informe Doyle qu’il a trouvé un module d’accès à distance connecté à l’ordinateur du pilote du drone. Ceci prouve que le pilote a créé une brèche pour accéder à la grille satellitaire de la Cellule, sans que Nadia en ait connaissance. Doyle risque donc d’être poursuivi pour les mauvais traitements qu’il lui a infligés. Cependant, Johnston lui remet le dispositif et le laisse libre de le confier à la CAT, et ce en remerciement d’une faveur qu’il lui a rendue à Denver.

20h10 Doyle informe Jack qu’il doit rester sur le site au lieu de le suivre avec l’équipe d’intervention sur les traces de Gredenko.

20h14 Karen approche Sandra Palmer, qui est au chevet de son frère. Karen lui demande de donner son accord pour faire sortir Wayne du coma artificiel et ce même si ça met sa vie en danger. Elle attend de Wayne qu’il empêche Daniels de lancer une attaque nucléaire.

20h17 Le chef des Chefs d’Etats-majors briefe Daniels sur l’évolution du projet de riposte. Ils pourront bombarder leur ennemi dans l’heure. Daniels reçoit alors une note de Lisa et s’excuse auprès de l’assemblée avant de quitter le briefing.

20h18 Daniels a appris que Sandra avait donné son consentement pour que Wayne soit sorti de son coma. Il est furieux et est certain que tout ça est l’œuvre de Karen.

20h19 Daniels appelle le Docteur de Wayne et l’accuse de mettre en danger la vie du Président pour contrecarrer sa politique. Mais le Docteur lui assure qu’il ne fait que respecter les souhaits de Sandra.

20h21 Jack arrive devant chez les Hauser avec l’équipe tactique. Ils prennent rapidement d’assaut la maison et tirent sur Hauser, qui lâche son fusil de chasse. Brady, effrayé, appelle son frère qui est en train d’être appréhendé. Alors que des agents essaient de stabiliser l’état de Mark Hauser, Jack tente de communiquer avec Brady. Ce dernier avait été chargé par son frère de passer un pare-feu pour installer un serveur proxy.

20h22 Jack dit à Hauser que Brady sera poursuivi pour l’avoir aidé à obtenir l’information qu’il va fournir à Gredenko. Jack tiendra Brady à l’écart de cette histoire s’il leur donne Gredenko. Hauser admet alors qu’il récupérait les caractéristiques de sécurité de la centrale nucléaire d’Edgemont.

20h23 Doyle est de retour à la Cellule et s’enquiert de la situation de Nadia, qui est sur le point d’être transférée dans un centre de détention. Par ailleurs, Jack informe Bill qu’il veut utiliser Brady car Gredenko arrive chez les Hauser pour voir son frère Mark.

20h28 Hauser demande à Brady de bien écouter Jack.

20h31 Hauser appelle Gredenko et ment en lui disant qu’il doit se rendre sur son lieu de travail. Il lui dit qu’il va laisser les protocoles à son frère qu’il devra rencontrer dans un parking de l’autre côté de la rue. Hauser est emmené en ambulance.

20h32 Johnston approche Milo et lui parle de la preuve innocentant Nadia qu’il a découverte. Il lui dit l’avoir donnée à Doyle, qui ne l’a pas faite suivre.

20h33 Milo se précipite sur Doyle et dit à Buchanan que l’agent Doyle cache la preuve de l’innocence de Nadia. Morris intervient et annonce que Doyle lui a remis la puce en question il y a dix minutes. Doyle explique alors à Bill qu’il a reçu le dispositif d’une source « non fiable » et qu’il voulait d’abord être sûr de son authenticité avant de la lui présenter. Morris l’a examinée et est certain de sa légitimité. Milo s’excuse auprès de Doyle qui lui donne une frappe amicale sur le dos et lui demande d’oublier tout ça.

20h34 Doyle se rend auprès de Johnston. Il lui dit d’un air menaçant qu’il s’en ait pris à la mauvaise personne pour la dernière fois.

20h38 Buchanan fait libérer Nadia. Il ne la blâmera pas si elle décidait de démissionner et d’entreprendre une action en justice. Mais il lui demande de rester car ils ont besoin d’elle. Elle accepte de reprendre le travail.

20h39 Chloé pense que le retour de Nadia risque d’être encore plus gênant pour Milo dans la mesure où il ne lui a pas caché les sentiments qu’il éprouve à son égard.

20h40 : Milo a réinstallé la station de Nadia avec tous les accès de sécurité. Elle l’informe de la fin de toute relation qui aurait pu voir le jour entre eux. A l’évidence, ce n’est pas le meilleur moyen de débuter une relation amoureuse. Mais Milo n’est pas d’accord et l’attrape par les cheveux pour l’embrasser. Puis elle se retire.

20h42 Wayne souffre d’un oedème qui pourrait causer des dommages irréversibles à son cerveau. Le Docteur conseille à Sandra de replonger artificiellement son frère dans le coma mais elle refuse, sachant pertinemment que son frère agirait de même. Soudain, les constantes vitales de Wayne s’effondrent. L’équipe médicale s’attelle à son chevet pour le sauver.

20h44 Jack n’est pas certain que Brady soit capable de suivre le plan, mais il n’a pas d’autre choix. Il lui place une oreillette afin qu’ils puissent communiquer l’un avec l’autre. Il lui explique ensuite avec attention ce qu’il devra dire à Gredenko.

20h45 Brady est posté sur le parking alors que toutes les équipes tactiques se mettent en position.

20h46 La voiture de Gredenko s’arrête sur le parking. Ce dernier en descend. Mais les snipers ne l’ont pas en ligne de mire clairement. En russe, Gredenko ordonne à ses hommes de tuer Brady. Jack traduit et demande à Brady de se mettre au sol à son signal. Le sniper tire alors dans le cou de Gredenko un dard de tranquillisant. Un échange de tirs avec les hommes du général russe s’en suit mais les équipes tactiques les éliminent tous.

20h48 Jack sprinte jusqu’au parking pour rassurer Brady complètement terrorisé et toujours au sol. Les autres agents transportent Gredenko jusque dans la maison des Hauser. Aucune bombe n’est présente dans sa voiture.

20h53 Jack met Brady dans une voiture et le remercie pour son aide. Un agent va le conduire à l’hôpital pour retrouver son frère.

20h54 Gredenko est placé sur une chaise et menotté. Il connaît Jack et lui promet de l’aider à retrouver Fayed en échange de l’amnistie et de la garantie qu’il ne sera pas livré au Président Suvarov. Mais le temps presse car Fayed attend son appel.

20h56 Lennox interrompt le meeting des Chefs d’Etats-majors avec la nouvelle de la mise en détention de Gredenko par la CAT de Los Angeles. Néanmoins, Daniels donne le feu vert pour lancer le missile nucléaire. Lennox essaie de l’en empêcher mais le Vice-président ne l’écoute pas. Il tient à rappeler au monde entier ce qui arrive lorsque l’on attaque les Etats-Unis d’Amérique. Lennox est dépassé.

20h58 Le sous-marin qui était sur le point de tirer a reçu du Président Palmer l’ordre de se retirer. Wayne appelle alors Daniels depuis son lit d’hôpital et lui explique qu’il a annulé l’attaque. Il lui annonce qu’il reprend ses fonctions de Commandant en chef et lui conseille de ne plus décider de plans de riposte sans son autorisation.

20h59 Daniels raccroche. Il dit aux Chefs d’Etats-majors que suite à l’attentat qu’il vient de subir, Wayne n’est pas en mesure de penser clairement. Daniels doute des ses capacités à gouverner le pays et demande à ce que le Ministre de la Justice soit joint pour faire relever Wayne des ses fonctions…. Il est alors 21 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : President Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir
• and Regina King : Sandra Palmer

Special guest stars


• Powers Boothe : Vice President Noah Daniels

Guest starring


• Adoni Maropis : Abu Fayed
• JR Bourne : Connell Johnson
• Kari Matchett : Lisa Miller
• Rade Sherbedgia : Dmitri Gredenko
• Jim Holmes : Dr. Welton
• Ryan Cutrona : Admiral John Smith
• Devon Gummersall : Mark Hauser
• Scott Michael Campbell : Brady Hauser
• and Ricky Schroder : Mike Doyle

Co-starring


• Lex Cassar : CTU Agent Ryan
• Dylan Kenin : Victor
• Eric Cazenave : Medic
• Francisco Viana : EMT #1
• K.T. Thangavelu : Nurse
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact