12/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000003
David Palmer: Je peux encore faire deux choses en même temps.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 17
Saison 6 Episode 17
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 10:00 P.M.-11:00 P.M.
137 (17)
Ecrivain(s) David Fury
Réalisateur(s) Bryan Spicer
Diffusion US 09/04/2007
Diffusion FR 17/01/2007
Synopsis Pendant que Jack tente de faire parler Fayed, Tom et Karen apprennent, décontenancés, que le Président Palmer a autorisé une attaque nucléaire. Ils ne comprennent pas son comportement et tentent par tous les moyens d´empêcher que le missile atteigne sa cible. En vain. Alerté de l´attaque imminente, l´ambassadeur prévient Palmer qu´ils ont une nouvelle piste : le général Mohmar Habib qui aurait aidé Fayed à coordonner les attaques... (source: allociné)
Audiences US  11.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 22H ET 23H
22h00 Alors que le missile entre dans l’espace aérien du pays cible, Lennox essaie de persuader Wayne de mettre fin à cette attaque. Il lui rappelle que l’Ambassadeur leur a certifié que son pays ne soutenait d’aucune manière que ce soit les actes de Fayed.

22h01 Karen appelle Bill pour lui demander si Jack a fait parler Fayed. Mais Bill n’a aucune information à lui donner sur les mallettes nucléaires restantes qui pourrait amener le Président à annuler l’attaque.

22h02 Wayne refuse d’attendre les réponses que pourraient lui amener Jack. Le missile américain vient d’être repéré par les radars du pays d’origine de Fayed.

22h03 L’Ambassadeur appelle Wayne en urgence pour lui dire qu’il a de nouvelles informations. Le Général Habib de leur centre de commandement a été arrêté pour avoir aidé Fayed à organiser ses attaques. Wayne l’accuse alors d’avoir délibérément caché cette information. A deux minutes de l’impact, il donne l’ordre d’annuler la frappe et demande en contrepartie à l’Ambassadeur de venir immédiatement à la Maison Blanche et de lui fournir le dossier complet d’Habib.

22h06 Le Commandant des Chefs d’Etats-majors stoppe l’attaque et fait détourner le missile dans l’océan. Wayne avait vu juste en suspectant l’Ambassadeur de dissimuler des informations sur la menace terroriste. Il a donc bluffé. Il n’y avait aucune ogive dans le missile. Il a utilisé la force pour assurer la coopération et ce sans risquer des vies.

22h08 Jack torture Fayed qui refuse de lui dire où sont les bombes.

22h09 Buchanan informe Jack de l’existence du Général Habib. Ils n’ont par ailleurs toujours aucune piste pour localiser les bombes. Bill veut que Fayed soit rapatrié à la Cellule pour tenter un interrogatoire plus drastique.

22h10 Alors que Jack est au téléphone, Doyle tente à son tour de manipuler Fayed. Il lui fait remarquer que son successeur fera exploser les deux dernières bombes et sera à ce titre désigné comme le « héros ». Mais Fayed n’est pas réceptif à sa remarque car il sert la volonté de Dieu. Doyle lève alors son arme mais Jack s’interpose et lui ordonne de la ranger. Doyle lui demande plus de temps pour s’occuper de lui mais Jack refuse.

22h15 Lennox s’excuse auprès de Wayne pour avoir douté de sa force et de sa capacité à diriger. Il a réalisé qu’il avait eu tort de soutenir Daniels.

22h17 Wayne demande à Lennox s’il a quelque chose contre Daniels qui l’ait contraint à se retirer aussi vite de la course à la Présidence. Alors qu’il sort, Lennox lui répond qu’il est là pour informer mais également protéger le Président. La main droite de Wayne commence à souffrir de tremblements. Il sent que son état se détériore.

22h18 Dans le van de la SWAT qui se dirige vers la Cellule, Doyle questionne Jack sur l’utilité des méthodes d’interrogatoire de Burke. Il n’a jamais trouvé que les méthodes de torture « pharmaceutiques » portaient leur fruit. Mais Jack si. Doyle tente de menacer Fayed mais Jack lui ordonne de s’arrêter. Soudain, un camion blindé se dirigeant droit sur leur van les percute de plein fouet. Des hommes armés en émergent.

22h19 Jack brise le pare-brise et ouvre le feu. Doyle sort par l’arrière du van et riposte également. Il est touché à l’épaule et s’effondre. Jack est également touché. Les hommes armés attrapent Fayed et le font monter dans leur camion qui démarre en trombe.

22h20 Alors qu’un certain nombre de véhicules de la CAT arrivent, Jack, Doyle et les autres agents de terrain au sol se relèvent indemnes. Les hommes armés « abattus » les imitent. Jack informe Bill par radio que leur équipe sous couverture vient de partir avec Fayed. Bill se demande si leur plan va fonctionner.
Alors qu’ils suivent à distance les faux terroristes, Jack remarque que Doyle saigne dans le cou. Nadia lui demande immédiatement s’il a besoin d’une aide médicale. Il la remercie de s’inquiéter mais il va bien. Milo dévisage Nadia incrédule.

22h21 Chloé transmet les images vidéo du camion terroriste à Jack. Les prétendus alliés expliquent à Fayed qu’ils ont été envoyés par le général Habib qui a eu vent de son transfert par des espions infiltrés au gouvernement. Fayed demande alors une arme. Les hommes hésitent un instant puis lui en donne une. Fayed vérifie qu’elle est chargée puis demande à parler directement à Habib. Il refusera de les conduire à sa planque tant qu’il ne lui aura pas parlé.

22h22 Bill dit à Jack qu’il n’est pas certain de pouvoir provoquer cette conversation mais va appeler la Maison Blanche pour faire son possible.

22h27 Bill informe Wayne et Lennox du faux sauvetage qu’ils ont organisé. Jack pense que Fayed ne les conduira pas aux bombes tant qu’il n’aura pas parlé à Habib. Wayne promet de mettre la pression à l’Ambassadeur pour qu’il contacte ses concitoyens qui interrogent Habib en ce moment même.

22h28 Lennox propose d’essayer d’autres méthodes pour faire parler Fayed. Wayne lui assure que si Jack Bauer pense que c’est une impasse, alors c’est que c’est une impasse. Wayne semble ailleurs et trébuche. Lennox l’aide à se relever mais Wayne lui assure qu’il va bien.

22h29 Wayne salue avec froideur l’Ambassadeur à son arrivée au bunker. Ce dernier ne pense pas pouvoir amener Habib à parler. Wayne lui suggère alors de menacer de tuer un de ses fils pour le contraindre à appeler Fayed immédiatement.

22h31 Buchanan demande à Nadia de traduire la conversation entre Habib et Fayed. Elle demande alors à Milo de lui ouvrir un canal pour la traduction puisqu’il a un niveau d’autorisation supérieur au sien. Mais Milo refuse. Il ne comprend pas pourquoi elle est soudainement aussi gentille envers Doyle, l’homme qui l’a torturée un peu plus tôt. Ils se disputent.

22h33 Fayed demande au conducteur du camion de s’arrêter dans un garage. Jack et Doyle se garent un peu plus haut. Fayed n’ira pas plus loin tant qu’Habib ne l’aura pas appelé. Il questionne les faux terroristes et leur demande pourquoi il n’a jamais entendu parler d’eux avant. En entendant cela, Doyle panique pensant que leur couverture est fichue.

22h34 Le portable de l’équipe infiltrée sonne. L’agent tend à Fayed le téléphone : il s’agit d’Habib. Depuis une cellule au Moyen-Orient, ce dernier, en sang, dit à Fayed qu’il a échoué dans sa mission. Il lui demande de tenir prêtes les deux ogives restantes et il lui transmettra sous peu les coordonnées d’une nouvelle cible. Fayed accepte et dirige l’équipe vers sa planque.

22h36 Karen remarque que Wayne est de plus en plus faible, mais il lui assure que ce n’est qu’un peu de fatigue. Lennox les informe que la CAT se dirige en ce moment même vers les bombes. Contre toute attente, Wayne autorise l’Ambassadeur à quitter la Maison Blanche. Il commence à suffoquer et demande à Lennox de fermer la porte pour que personne ne sache. Il s’effondre au sol.

22h41 Bill ordonne à ses équipes de ne pas lancer l’assaut tant que Jack n’aura pas confirmé que les ogives sont dans la planque. Nadia réalise qu’au cours de sa conversation avec Fayed, Habib a fait référence à un de leur « confrère » du nom de Sameer mort depuis deux ans. Elle pense qu’il peut s’agir d’un code indiquant qu’il parlait sous la contrainte. Bill prévient Jack.

22h43 Jack téléphone à l’agent infiltré pour le prévenir de la possibilité que Fayed sache qu’il s’agit d’un piège. Soudain, la Cellule perd la liaison audio et vidéo avec le camion. Il s’est engouffré dans un tunnel et s’est arrêté au milieu. Jack demande aux équipes tactiques de barrer l’extrémité.

22h44 Jack et Doyle entrent dans le tunnel et s’arrêtent à la hauteur du camion. L’équipe infiltrée est morte et Fayed a disparu. Jack remarque une porte ouverte dans le tunnel. Il l’emprunte seul et arrive dans une salle d’entretien.

22h45 Jack aperçoit Fayed qui vient d’abattre un ouvrier et de lui voler son portable pour passer un appel. Il dit à la personne à l’autre bout de la ligne qu’il arrive. Il monte dans un camion à ordures et démarre.

22h46 Jack se cache sous le camion et trouve appui tant bien que mal à quelques centimètres à peine au-dessus de l’asphalte. Il informe la CAT de sa position mais ils ne l’entendent pas et perdent son signal. Doyle les informe par ailleurs du cadavre de l’employé retrouvé et de la disparition de Jack. Chloé analyse les images satellites du site des dernières minutes.

22h51 Le docteur de la Maison Blanche examine Wayne. Sa pression sanguine s’est effondrée et les injections d’adrénaline ont vraisemblablement pu causer d’autres dommages. Wayne refuse de se rendre à la Clinique et demande une autre dose d’adrénaline. Mais le docteur refuse. Intrépide, Wayne se lève même s’il souffre le martyre. Il tient à retourner travailler et demande des nouvelles de la CAT.

22h54 Fayed se dirige au volant du camion à ordures vers un entrepôt, où il y retrouve Halil et d’autres hommes. Il leur ordonne de charger rapidement les bombes dans le camion dans l’intention de raser le centre-ville de Los Angeles. Jack sort de sa planque et s’introduit dans l’entrepôt.

22h55 Après avoir eu un visuel des mallettes nucléaires, Jack ouvre le feu et tue quelques hommes. Il se met à l’abri et tire de façon à éloigner les hostiles des ogives.

22h56 Comme Jack et Fayed n’ont plus de munitions, Jack se jette sur lui et une lutte acharnée s’engage. Il réussit à entourer une chaîne commandée par un dispositif mécanique autour du cou de Fayed. Alors qu’il appui pour faire remonter la chaîne, il lui murmure à l’oreille de donner le bonjour de sa part à son frère. Fayed finit pendu. Jack se tord de douleur, avec de nouvelles côtes probablement brisées.

22h58 Doyle et l’équipe arrivent à l’entrepôt. Ils ont pisté le camion à ordures grâce au satellite. Doyle confirme à la CAT que les bombes sont sécurisées. Bill et toute l’équipe poussent un soupir de soulagement.

22h59 Alors que Doyle s’apprête à conduire Jack à la clinique, il reçoit un appel sur son portable et le tend à Jack. La voix de la femme à l’autre bout du fil stoppe net Jack dans ses pas. C’est Audrey. Cheng récupère le téléphone et commande à Jack de le rappeler sur une ligne sécurisée s’il veut revoir Audrey en vie…. Il est alors 23 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• DB Woodside : Wayne Palmer
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir

Special guest stars


• Kim Raver : Audrey Raines

Guest starring


• Adoni Maropis : Abu Fayed
• Tzi Ma : Cheng Zhi
• Ajay Mehta : Ambassador
• Jim Holmes : Dr. Arthur Welton
• Ryan Cutrona : Admiral John Smith
• Sam Kanater : General Mohmar Habib
• Merik Tadros : Jamal
• Said Faraj : Halil
• and Ricky Schroder : Mike Doyle
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact