23/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708282
Online
- 000004
Elizabeth Nash: Il m'a donné ceci à notre troisième rendez-vous, ça vaut dix milles dollars et il est authentique, en tout cas plus authentique que l'homme.
 
Accueil > Saison 6 > Episode 19
Saison 6 Episode 19
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 12:00 A.M.-1:00 A.M.
139 (19)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 23/04/2007
Diffusion FR 24/01/2007
Synopsis Sur ordre de Noah Daniels, la CAT doit empêcher Jack de remettre les informations sur les russes aux chinois. Celui-ci parvient à se débarrasser de Doyle. Il ne veut pas prendre le risque de faire capoter l´opération : les russes pourraient alors s´en prendre à Audrey ! De son côté, Karen Hayes se retrouve dans une position délicate... (source: allociné)
Audiences US  10.4 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE MINUIT ET 1H DU MATIN

00h00 Abandonné par Jack sur l’autoroute, Doyle essaie d’arrêter une voiture. Un conducteur finit par se garer. Doyle ordonne à ce dernier de sortir puis lui vole son véhicule.

00h01 Doyle se sert du portable du propriétaire de la voiture pour appeler la Cellule. Il leur annonce qu’il n’a pas réussi à appréhender Jack qui est maintenant en fuite. Grâce au dispositif de pistage du composant, Morris lui donne sa localisation. Doyle promet alors d’arrêter Jack avant qu’il ne livre le composant aux chinois.

00h02 Bill annonce à toute son équipe que Jack agit désormais seul. Il demande à Chloé s’il peut lui faire confiance pour l’aider à retrouver Jack. Elle lui répond oui.

00h03 Jack s’arrête sous un ensemble de lignes haute tension. Il retire du composant le dispositif de pistage de la Cellule et remonte dans son 4x4.
Morris ne reçoit plus le signal du composant. Il s’aperçoit grâce aux satellites que Jack longeait en voiture des lignes haute tension qui ont permis de brouiller le signal le temps qu’il retire le dispositif. Il en informe Doyle.

00h05 Milo demande à Chloé si elle pense que Jack serait prêt à sacrifier la vie d’Audrey pour ne pas livrer le composant aux chinois. Elle ne trouve rien à lui répondre.

00h06 L’attaché de presse de la Maison Blanche Ellen Price briefe les journalistes sur l’état de santé du Président Wayne Palmer et de son transfert vers un hôpital. Elle les informe également que le Vice-président Daniels s’adressera à la nation à 9 heures, heure de la côte est.

00h07 Daniels interroge Lennox sur ses intentions quant à l’exploitation de l’enregistrement l’incriminant. Il lui assure que l’obliger à démissionner n’était en rien son  idée. Il voulait simplement se protéger et l’empêcher de remplacer Wayne. Daniels est soulagé de savoir qu’il peut compter sur le soutien de Lennox. Ce dernier lui donne sa parole qu’il n’utilisera plus l’enregistrement l’incriminant.

00h08 Daniels demande à Lennox s’il pense que Karen pourrait être une entrave à leurs actions. Lennox fait remarquer que c’est une femme intelligente qui pourrait amener un certain équilibre. Daniels est d’accord pour qu’elle reste.

00h09 Jack appelle Cheng pour l’informer que la CAT est à ses trousses. Comme il connaît les zones surveillées par la Cellule, il choisit lui-même le lieu de l’échange. Cheng accepte donc à contrecoeur de rencontrer Jack dans un motel abandonné.

00h14 Malgré les efforts de Karen pour défendre la CAT, Daniels charge Lennox de mettre toutes les agences à la recherche de Jack.

00h15 Une fois le bureau ovale vidé de ses occupants, Daniels avoue à son assistante Lisa que, malgré tout ce qui se passe, il ne peut cesser de penser à elle. Ils s’embrassent. Elle décide de rentrer chez elle récupérer des affaires de rechange afin de pouvoir passer la nuit avec lui à la Maison Blanche.

00h16 Doyle s’arrête près des lignes haute tension et remarque les traces fraîches de pneus. Il en déduit que Jack se dirige vers l’est. Nadia vérifie les autoroutes qu’il a pu emprunter et Doyle est certain qu’il a pris celle qui n’est pas sous vidéosurveillance. Il demande à Nadia de voir si des appels ont été passés à Cheng depuis le portable d’un des terroristes.

00h17 Nadia demande à Chloé de vérifier tous les appels passés ces dernières minutes dans la zone où se trouve Doyle. Chloé transmet la tâche à Morris, qui est gêné d’avoir reçu l’information sur son écran sans un mot de sa part. Il l’accuse d’être agressive et ils se disputent pour savoir qui est à blâmer. Milo intervient et Chloé lui demande son aide pour éviter d’avoir à faire avec Morris.

00h18 Morris est jaloux et continue de se quereller avec Chloé. En dressant la liste des reproches, elle fait une allusion maladroite à sa « collaboration » avec Fayed et à la programmation des détonateurs des mallettes nucléaires. Elle se rend compte immédiatement de sa gaffe et s’excuse. Mais le mal est déjà fait, et Morris profondément blessé, s’éloigne.

00h19 Karen est avertie que Peter Hock du département de la Justice l’attend dans son bureau. Lennox lui conseille d’agir prudemment avec cet homme qui a beaucoup d’influence au Congrès.

00h20 Karen entre dans son bureau et salue Hock. Il a interrogé Reed Pollock qui clame que Bill avait arrêté Fayed puis a autorisé sa libération. Sur la vidéo de sa déposition, Reed assure que Karen a couvert l’erreur de son mari et que tout est consigné dans dossier à la Sécurité Intérieure.

00h21 Karen s’explique : Fayed a été appréhendé près d’une frontière il y a deux ans mais aucune charge n’a été retenue contre lui. De plus, il ne représentait à l’époque aucune menace connue. Le protocole veut que de telles personnes soient relâchées pour ne pas être privées de leurs libertés. La seule raison qui a poussé Karen à démissionner il y a 12 heures était d’éviter que cette information ne soit utilisée contre le Président ou son mari alors que le pays était en état de siège.

00h22 Hock lui précise que d’une façon ou d’une autre quelqu’un devra assumer la responsabilité des attaques terroristes. Il suggère que cette personne soit Bill dans la mesure où il est au plus bas dans l’échelle de commandement. Karen comprend qu’elle va devoir choisir entre la carrière de son mari et la sienne.

00h28 Jack arrive au motel abandonné Calderone.

00h29 La CAT a retrouvé l’appel de Jack et Cheng. Nadia en informe Doyle. Jack était alors sur l’autoroute à laquelle Doyle avait pensé. Nadia va continuer d’essayer de décrypter le contenu de l’appel pour découvrir où Jack doit rencontrer Cheng.

00h30 Bill reçoit un appel de Karen qui semble troublée. Il lui annonce qu’ils sont à deux doigts de localiser Jack et qu’il ne peut donc pas lui parler. Elle lui demande de la rappeler sitôt qu’il aura un instant de libre.

00h31 Karen va voir Lennox qui est persuadé que Reed utilisera tous les moyens possibles pour s’éviter la peine de mort. Hock veut écarter toute responsabilité du Président dans l’affaire et a donc besoin que Karen ou Bill porte le chapeau. Lennox pense que dans la mesure où Bill est déjà dans leur collimateur, il endossera toutes les responsabilités puisque c’est sa signature qui est apposée sur l’acte de libération de Fayed. Karen veut donc démissionner également. Mais Lennox lui conseille de réviser sa position : elle n’a aucune raison de mettre sa carrière en péril dans la mesure où elle ne peut rien pour sauver celle de Bill.

00h32 Jack installe du C4 dans les murs de l’hôtel. Il appelle ensuite la boîte vocale personnelle de Bill pour lui laisser un message. Il lui explique que le composant sera détruit dans l’explosion du motel Calderone. Il lui demande ensuite de prendre soin d’Audrey s’il ne s’en sortait pas.

00h38 Morris demande à Bill d’être transféré dans un autre service car Chloé et lui ont des problèmes. Bill accepte de faire en sorte de trouver une solution qui ravira tout le monde.

00h39 Karen appelle de nouveau Bill et lui apprend que le département de la Justice a tout découvert de la libération de Fayed bien que tout ait été fait selon les règles. Elle lui explique qu’il est de son devoir de tout faire pour protéger l’Administration. Sa seule option est donc de le renvoyer immédiatement. Bill est furieux car il sait qu’il n’a rien fait de mal. Il lui raccroche au nez. Karen tente de le rappeler mais Bill ne répond pas.

00h42 Doyle inspecte en voiture les rues une à une. Il remarque alors la voiture de Jack garée à proximité d’un bâtiment abandonné.

00h43 Bill convoque Nadia dans la salle de crise pour l’informer qu’il vient d’être renvoyé. Elle assumera donc ses fonctions le temps que la Division ne lui envoie un remplaçant.

00h44 Bill ne veut pas expliquer à Nadia les raisons de son départ. Il se contente de lui dire que tout ça n’est qu’une histoire de politique. La sécurité arrive alors pour l’escorter vers la sortie.

00h46 Nadia annonce à tout le personnel que Bill s’est retiré. Jusqu’à ce que la Division n’envoie un remplaçant, elle sera directrice de la Cellule.

00h51 Doyle récupère des armes et des munitions dans la voiture de Jack. Il informe grâce à son oreillette la Cellule qu’une limousine vient juste d’arriver et demande à Nadia d’envoyer rapidement les renforts.

00h52 Doyle voit Cheng sortir de la limousine.

00h53 Cheng entre dans le motel et demande le composant. Jack refuse de lui donner quoi que ce soit tant qu’il n’aura pas vu Audrey. Il demande alors à ses hommes de lui emmener la jeune femme. Doyle, témoin, transmet à la Cellule.

00h54 Audrey est bâillonnée. Jack lui dégage la bouche et lui caresse tendrement le visage pour la première fois depuis deux ans puis s’excuse. Il demande ensuite à Cheng de relâcher Audrey et de la laisser partir. Une fois qu’elle sera hors de portée de ses snipers, il lui donnera le composant.

00h55 A l’extérieur du motel, Doyle compte une douzaine de chinois gardant le bâtiment. Il demande à nouveau à Nadia où se trouvent les renforts. 
Jack murmure à Audrey de se rendre dans une station service tout près où un taxi l’attend pour la ramener à la Cellule.

00h56 Audrey quitte le bâtiment seul alors que les chinois pointent leurs armes sur elle. Doyle s’impatiente. Nadia lui annonce que les renforts sont à moins d’une minute, mais il doit faire quelque chose car Jack est sur le point de remettre le composant à Cheng.
Jack donne à Cheng le composant. Alors qu’il s’apprête à faire exploser le C4, il entend des coups de feu à l’extérieur. Doyle vient d’abattre un des hommes. Jack s’apprête à ouvrir le feu. Mais il touché à la poitrine au niveau de son gilet pare-balles.
Soudain, un hélicoptère de la Cellule et des équipes de terrain interviennent et s’engagent dans une fusillade avec les chinois. Cheng quitte le motel et rejoint un de ses véhicules blindés qui disparaît dans la nuit au milieu de deux autres véhicules semblables. L’hélicoptère suit les 3 hummers jusqu’à ce qu’il soit heurté par un missile et perde le contrôle.

00h57 Cheng s’est enfui. Chacun des 3 véhicules a pris une direction différente.

00h58 Les agents de la CAT arrêtent Jack qui dit à Doyle qu’il était sur le point de faire exploser le bâtiment pour détruire le composant. Nadia informe Doyle que Cheng a été repéré en train de s’échapper à bord d’un des 3 hummers noirs qui se dirigent vers les montagnes. D’autres hélicoptères sont en route pour lui prêter renfort. Elle lui ordonne de mettre Jack en état d’arrestation.

00h59 Doyle menotte à contrecoeur Jack. Ce dernier lui demande pourquoi il ne l’a pas écouté lorsqu’il lui a dit qu’il avait les choses en mains.
Audrey est ramenée à l’intérieur du motel. Elle marmonne encore et encore la même phrase : « Aide-moi Jack, je t’en prie ne les laisse pas me faire de mal ». Jack réalise qu’elle ne le reconnaît même pas. Les chinois lui ont fait quelque chose. Il prie Doyle de l’aider…. Il est alors 1 heure du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir

Special guest stars


• Powers Boothe : Vice President Noah Daniels
• and Kim Raver : Audrey Raines

Guest starring


• Chad Lowe : Reed Pollock
• Tzi Ma : Cheng Zhi
• Kari Matchett : Lisa Miller
• Jonathan Adams : Peter Hock
• Andrea Grano : Ellen Price
• and Ricky Schroder : Mike Doyle

Co-starring


• Terry Savage : CTU Guard #1
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact