23/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708282
Online
- 000004
Décontamineur: Déshabillez vous entièrement.|George Mason: Sans même une invitation à diner?
 
Accueil > Saison 6 > Episode 21
Saison 6 Episode 21
12345678910 10/10 (1)
Day 6: 2:00 A.M.-3:00 A.M.
141 (21)
Ecrivain(s) Manny Coto
Réalisateur(s) Bryan Spicer
Diffusion US 07/05/2007
Diffusion FR 31/01/2007
Synopsis Grâce à l´information communiquée par Audrey, la CAT s´apprête à intervenir dans une usine désacfectée qui pourraient bien abriter le quartier général des chinois. Pendant ce temps, les Chinois se préparent pour un assaut... A la Maison Blanche, Tom et Noah utilisent Lisa pour dérouter les russes... (source: allociné)
Audiences US  10.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 2H ET 3H DU MATIN

02h00 Heller quitte la Cellule avec Audrey, projetant de faire établir une ordonnance empêchant Jack d’approcher sa fille. Bien qu’il soit toujours en détention, Jack prie Nadia de le laisser partir avec les équipes de terrain en direction de l’usine de Bloomfield, dans la mesure où il connaît la façon de penser de Cheng. Il a promis à Palmer de détruire le composant avant qu’il ne tombe dans des mains ennemies. Mais Nadia refuse de lui donner une chance de tenir sa parole.

02h03 Jack regarde les deux agents présents aux côtés de Nadia. Cette dernière lui déconseille de tenter quoi que ce soit, sinon elle se verra dans l’obligation de lui remettre les menottes. Résigné à son sort, Jack lui propose d’aider à diriger les équipes tactiques depuis sa cellule. Nadia lui promet d’en parler au directeur qu’enverra la Division pour la remplacer.

02h05 Milo remarque que Chloé a les yeux rouges, signe qu’elle a pleuré. Morris lui annonce alors qu’ils viennent de rompre mais que leur professionnalisme reste intact.

02h06 Doyle prépare son équipe avant de partir pour Bloomfield. Nadia leur donne les prérogatives de la mission et insiste sur l’enjeu.

02h07 Doyle est impressionné par la carrure de directrice en chef de Nadia et la félicite pour le travail qu’elle accomplit. Alors qu’elle lui conseille d’être prudent, ils échangent un long regard. En quittant la salle, Nadia tente d’éviter le regard de Milo qui vient, malgré lui, d’assister à la scène.

02h08 Cheng rassemble une équipe d’hommes extérieurs à son organisation, et ressemblant plus aux gangs de rue chinois. L’un de ses techniciens doute néanmoins de leur capacité à exécuter cette tâche. Mais Cheng a besoin de pouvoir nier sa participation à l’attaque d’où le recours à des forces extérieurs. Il dit donc à Zhou, le leader du gang, qu’il veut attaquer la cible d’ici à 15 minutes.

02h13 Dans un salon de la Cellule, Marilyn et Josh regardent à la télévision les informations. Il est encore bouleversé par l’implication de son père dans la mort de 12000 personnes. Il va jusqu’à regretter d’être né au milieu de cette famille « malade ». Marilyn lui assure qu’il n’a rien en commun avec son père Graham. Elle éteint la télévision et lui demande d’essayer de trouver le sommeil.

02h15 Chloé arrive pour voir Marilyn : elle lui raconte ce qui s’est passé entre Jack et Audrey ces dernières heures.

02h16 Lennox et Daniels à l’écoute, Lisa Miller appelle Bishop et lui dit que la crise avec les russes a pu heureusement être évitée. Elle lui propose de le rejoindre pour reprendre leurs activités là où ils les ont interrompues.

02h17 Lennox demande à Lisa de faire en sorte que Bishop ait accès à son PDA. Il a posté à l’intérieur de faux mémos déclarant qu’un agent chinois ayant tenté de mettre à mal la défense russe a été abattu au cours d’une frappe militaire. Il veut que Bishop relaie l’information à son contact russe espérant qu’ainsi, le Président Suvarov en sera informé et annulera son attaque. Mais Lisa n’est pas sure de pouvoir retourner auprès de son amant comme si de rien n’était. Daniels lui fait remarquer qu’elle vient pourtant de passer une année à lui mentir sans problème.

02h18 Marilyn s’excuse auprès de Jack pour lui avoir annoncé la mort d’Audrey. Alors qu’elle essaie d’en savoir plus, Jack, visiblement bouleversé, lui dit qu’il ne veut pas en parler. Elle lui demande alors si elle peut lui emmener Josh avant qu’ils ne quittent la Cellule. Elle lui promet ensuite d’être là pour lui lorsque tout sera fini.
Jack demande à Chloé des nouvelles de l’opération de terrain en cours. Elle lui garantit qu’ils récupèreront le composant.

02h19 Zhou demande s’il n’y a qu’un point d’entrée pour leur cible. Cheng lui explique que celui choisit leur permettra d’être en position parfaite pour une attaque. Il lui rappelle que l’objectif est de récupérer le paquet et non de faire des victimes.

02h20 Doyle et son équipe arrivent à l’usine de Bloomfield et prennent position. Ils envahissent rapidement les lieux, mais ne trouvent rien. Ils découvrent en revanche un amas de caisses vides ayant renfermées toutes sortes d’armements.

02h21 Zhou et ses hommes s’introduisent dans une conduite d’égouts qui les mènera à leur cible.

02h22 Doyle appelle Nadia pour lui dire que l’usine a été évacuée. Cependant, il a trouvé la preuve que les chinois possèdent des armes pour une attaque de grande envergure. Nadia lui demande quelle peut bien être la cible de cette attaque.

02h23 Zhou et ses hommes se fraient un chemin dans les égouts. Cheng les guide pour trouver le point d’entrée de la Cellule Anti-Terroriste….

02h28 Morris pose à Chloé une question en rapport avec le travail mais elle ne lui répond pas. Elle s’excuse pour le probable laps de temps dont elle va avoir besoin pour intégrer leur rupture. Elle lui explique de nouveau qu’elle ne pense pas qu’il soit lâche. Mais Morris n’a pas mis fin à leur relation à cause de ce qu’elle a dit. Mais plutôt parce qu’il a honte de ce qu’il a fait, il a honte d’avoir armé les bombes de Fayed.

02h30 Devant l’appartement de Bishop, Lisa avoue qu’elle est morte de peur. Lennox lui rappelle qu’en cas d’échec, elle sera jugée pour trahison. Elle récupère son sac à main équipé d’une caméra et entre dans l’immeuble.

02h32 Lennox informe Daniels que Lisa vient d’entrer chez Bishop. Le Vice-président est inquiet : il ne pense pas Lisa capable d’aller jusqu’au bout de leur plan.

02h33 Lisa est mal à l’aise d’embrasser Bishop en passant la porte. Elle lui confie être tendue à cause de tout ce qui s’est passé à la Maison Blanche. Elle pose son sac grand ouvert de sorte que la caméra puisse avoir une vue sur la pièce.

02h34 Lisa essaie de s’éclipser à la salle de bains pour se rafraîchir mais Bishop lui rappelle qu’elle a déjà pris une douche dans ce même appartement quelques heures plus tôt. Elle tente une deuxième fois de quitter la pièce, mais Bishop ne la laisse pas sortir. Il commence à la déshabiller et la jette sur le lit. Ils font l’amour sous l’œil de la caméra.

02h39 Zhou et son équipe arrivent dans le conduit d’égout juste sous la Cellule. Il installe des dispositifs qui permettent au technicien de Cheng d’accéder au système de sécurité de la CAT.

02h40 Nadia dit à Milo qu’elle a remarqué sa façon de la regarder lorsqu’elle discutait avec Doyle. Il lui répond qu’il accepterait et ferait avec si jamais elle avait développé des sentiments pour Mike. Nadia lui avoue alors qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent et lui demande un peu de temps pour y réfléchir.

02h41 En regardant les images du satellite de Bloomfield avant l’arrivée de Doyle, Chloé a pu voir les hommes de Cheng quitter les lieux. Soudain, Nadia n’arrive plus à joindre Doyle par le biais de son oreillette et Milo n’arrive plus à obtenir de lignes extérieures. Ils ne savent pas encore que Cheng contrôle leur système.

02h42 Zhou et ses hommes font exploser le point d’entrée à la Cellule et commencent à monter.

Tout le personnel de la Cellule réalise que les systèmes de communication sont hors d’usage. Toutes les caméras de surveillance n’émettent plus. Nadia demande immédiatement le blocage du site et lance la procédure d’urgence pour un code rouge.

02h43 Les hommes de Zhou envahissent progressivement le bâtiment. Ils abattent les gardes de sécurité un par un, avant de rejoindre l’étage principale. Nadia ordonne à ses employés de rejoindre immédiatement les salles sécurisées. Depuis sa cellule, Jack entend les coups de feu et prie le gardien devant sa porte de le laisser sortir. Ce dernier s’exécute mais des assaillants l’abattent. Jack saisit son arme et abat l’intrus.

02h44 Zhou ordonne à ses otages de jeter leur portable. Il ordonne ensuite à un de ses hommes de comparer les otages avec la liste des effectifs de la Cellule, de filtrer les communications entrantes et de couper l’alarme.
Dans les étages inférieurs, Jack abat d’autres assaillants. Il s’empare d’un de leurs fusils d’assaut et rejoint les étages supérieurs.

02h45 Zhou demande aux otages qui est le responsable en charge. Avant que Nadia n’ait le temps de répondre, Milo s’identifie de lui-même comme le directeur actif de la CAT. Zhou l’abat d’une balle en pleine tête. Milo s’effondre sous les yeux terrifiés de Nadia.

02h50 Jack se glisse furtivement jusqu’à l’entrée de la passerelle et regarde le bain de sang sur le plancher de l’étage principal.
Marilyn a entendu l’agitation mais deux terroristes chinois l’attrapent son fils et elle avant qu’elle n’ait le temps de réagir. Les deux hommes relaient par radio à Zhou qu’ils ont trouvé Josh. Jack arrive alors et les abat. Il est surpris d’apprendre par Marilyn qu’ils sont à la recherche de Josh.

02h51 Jack les conduit jusqu’à la salle des ventilations du bâtiment. Il bloque son fusil dans un des ventilateurs pour stopper sa rotation cyclique. Il fait passer Josh et lui instruit de remonter les conduits d’aération après lui avoir promis que sa mère et lui-même le suivront.

02h52 D’autres chinois entrent dans la salle des ventilations et arrêtent Jack et Marilyn. L’un deux informe Zhou par radio que le jeune homme s’est échappé. Ils escortent Jack et Marilyn à l’étage principal.

02h53 Josh se fraie un chemin dans les conduits d’aération. Zhou fait couper le système de climatisation tandis que Cheng lui ordonne de retrouver le jeune.

02h54 Comme Doyle n’arrêtent pas d’essayer de joindre la Cellule, l’un des hommes de Zhou suggère de lui répondre pour éviter d’attirer l’attention sur le site. Zhou vérifie l’échelle de commandement et découvre que Nadia est en fait la directrice de la Cellule. Il lui demande de parler avec Doyle et de lui faire croire qu’elle a eu des problèmes avec le système de communications. Il menace de tuer tous les employés en commençant par elle si jamais elle tentait de le prévenir. Elle s’exécute et ne lui dit rien sortant de l’ordinaire. Mais Doyle perçoit une certaine tension dans sa voix alors qu’elle raccroche.

02h55 Jack est conduit à l’étage avec Marilyn. Il demande à Zhou ce qu’ils attendent de Josh. Mais il lui donne un coup de fusil dans le ventre qui le précipite à terre.

02h56 Zhou s’adresse à Josh grâce aux haut-parleurs. Il lui assure qu’il ne veut que le conduire vers un lieu sécurisé. Marilyn lui crie de ne pas venir. Zhou prévient alors le jeune garçon : s’il ne se montre pas, il tuera sa mère.

02h57 Zhou commence un décompte jusqu’à 10. Josh fait marche arrière aussi vite qu’il peut. Il réussit à rejoindre un des assaillants avant que Zhou ne tue Marilyn. Ce dernier informe Cheng qu’il a retrouvé le jeune garçon.

02h58 Josh est conduit à son tour à l’étage principal.

02h59 Cheng appelle Philip Bauer pour lui dire que ses hommes ont sécurisé Josh. Jack et Marilyn sont toujours en vie. Il le remercie pour les codes d’accès au système de sécurité de la Cellule. Philip a, quant à lui, presque fini de réparer le composant volé aux russes. Il dit à Cheng qu’il le lui rendra sitôt qu’il aura récupéré son petit-fils. Ils se mettent d’accord pour un lieu de rendez-vous…. Il est alors 3 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Marisol Nichols : Nadia Yassir

Special guest stars


• Powers Boothe : Vice President Noah Daniels
• and James Cromwell : Phillip Bauer

Guest starring


• Evan Ellingson : Josh Bauer
• Tzi Ma : Cheng Zhi
• Kari Matchett : Lisa Miller
• Rena Sofer : Marilyn Bauer
• Michael Shanks : Mark Bishop
• Ian Anthony Dale : Zhou Yong
• Matt McKenzie : Agent Hollister
• Ron Yuan : Zhou's Team Member #1
• Kenneth Choi : Cheng's Operative
• and Ricky Schroder : Mike Doyle

Co-starring


• Marci Michelle : Marcy
• Lex Cassar : Agent Ryan
• Terry Savage : CTU Guard #4
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact