20/08/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708504
Online
- 000003
Michelle Dessler: J'ai fais ce que je croyais juste. Et je continue a le croire. Et je ne veux pas que tu mente pour moi
 
Accueil > Saison 6 > Episode 22
Saison 6 Episode 22
12345678910 0/10 (0)
Day 6: 3:00 A.M.-4:00 A.M.
142 (22)
Ecrivain(s) Howard Gordon, Evan Katz
Réalisateur(s) Bryan Spicer
Diffusion US 14/05/2007
Diffusion FR 31/01/2007
Synopsis Les hommes de Cheng ont attaqué la CAT pour kidnapper Josh Bauer, leur monnaie d´échange contre le dispositif réparé que leur fournira Phillip Bauer. Le personnel de la CAT est retenu en otage. Jack se prépare à intervenir rapidement pour pouvoir suivre les traces de Josh avant qu´il ne soit trop tard... Lisa Miller a pour mission de duper Mark Bishop, l´espion russe. Mais son comportement pourrait bien susciter des soupçons chez son amant... (source: allociné)
Audiences US  10.6 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 3H ET 4H DU MATIN

03h00 Alors que Zhou fait conduire Josh auprès de Cheng, Marilyn devient hystérique. Il est sur le point de l’abattre lorsque Jack se propose de la calmer. Zhou lui ordonne de la faire taire. Il annonce aux otages qu’ils vont être enfermés dans une salle sécurisée.

03h02 Josh, accompagnés de deux hommes armés, descend dans les conduits d’égouts desquels ont émergé les terroristes.

03h03 Zhou divise les otages en deux groupes. Jack promet à Marilyn qu’il va récupérer Josh mais il a besoin qu’elle se place en tête de leur groupe. Elle s’exécute.

03h04 Jack murmure à Nadia qu’ils vont devoir envisager de faire quelque chose avant de se faire enfermer sans quoi leurs chances de récupérer le composant russe seront nulles. Ils restent tous les deux en retrait du groupe et neutralisent les deux gardes à leur hauteur. Non loin de là, Morris s’en prend lui aussi à un garde. Jack brise la nuque de Zhou.

03h05 Soudain, Doyle apparaît. Son équipe et lui sauvent Jack et Nadia et sécurisent le personnel de la Cellule.

03h06 Jack dit à Doyle qu’il ignore pourquoi Cheng en a après son neveu. Il demande à être équipé d’un kit de communication mais Nadia lui rappelle qu’il est techniquement toujours en état d’arrestation. Jack lui explique qu’il connaît le bâtiment mieux que quiconque. Elle autorise sa libération mais Doyle reste aux commandes du terrain.

03h07 Nadia annonce avec regret à Doyle la mort de Milo. Il lui demande si elle va bien mais Jack les interrompt avant qu’elle n’ait le temps de répondre. Elle leur demande de la joindre sur son portable puisque le système de communication est toujours hors d’usage. Jack la remercie pour son geste avant de partir. Chloé, encore sous le choc, félicite Nadia pour son courage.

03h08 Jack, Doyle et l’équipe de terrain entrent dans les égouts à la recherche de Josh et des terroristes.

03h13 Les terroristes arrivent à l’entrepôt. Josh est conduit auprès de Cheng, qui appelle Philip et le passe à Josh. Le jeune homme rappelle à son grand-père qu’il a menacé de le tuer il y a quelques heures. Philip jure qu’il ne lui ferait jamais de mal. Il veut le conduire en Chine pour le protéger et lui offrir un avenir dans un pays qui surpassera d’ici peu les Etats-Unis.

03h14 Josh essaie de convaincre en vain Cheng de ne pas le conduire auprès de son grand-père. Comme seule réponse, Cheng lui dit que Philip est un visionnaire et qu’il devrait être heureux de l’opportunité qui lui est offerte. Il fait monter le jeune homme dans la voiture qui démarre.

03h15 Alors que la voiture quitte l’entrepôt, Jack émerge du trou et ouvre le feu sur les véhicules. Doyle et l’équipe tactique s’occupent des hommes qui émergent des véhicules. Cheng attrape Josh et s’en sert comme bouclier pour s’enfuir. Jack demande à ses hommes de le couvrir pour qu’il puisse le prendre en chasse.

03h16 Jack est toujours sur les traces de Cheng, qui est accompagné d’un de ses hommes et de Josh. Jack informe par radio Doyle qu’ils se dirigent vers le toit du bâtiment. Josh donne un coup de pied à Cheng et parvient à le semer, lorsque Jack abat le garde.

03h18 Jack tient Cheng en joug. Soudain, Josh tombe et appelle à l’aide alors qu’il se retrouve suspendu à un fil au-dessous de la passerelle. Jack se penche pour regarder et Cheng en profite pour s’échapper. Ayant perdu sa trace, Jack descend sauver son neveu.

03h19 Josh raconte à Jack qu’il a discuté avec Philip et que ce dernier veut le conduire en Chine parce qu’il est son héritier.  Jack lui promet de le reconduire auprès de sa mère.

03h20 Lorsque Doyle arrive sur le toit, Jack lui demande d’annoncer à la Cellule que son père est toujours impliqué. Doyle se demande ce que Philip peut bien manigancer avec les chinois. Jack lui assure qu’il lui demandera sitôt qu’il l’aura retrouvé.

03h25 Karen alerte Daniels sur le mouvement des troupes russes en direction des bases américaines de l’Asie Centrale. Daniels lui avoue à contrecoeur le plan de Lennox pour piéger Bishop qui obtenait ses informations de Lisa. Comme Karen se sent mise à l’écart, le Vice-président lui avoue qu’il avait honte de lui dire car il couchait également avec Lisa. Karen tente de le rassurer, mais Daniels craint que son erreur de jugement ne les mène à une guerre.

03h28 Depuis le van de surveillance, Lennox et les Services Secrets regardent mal à l’aise Lisa et Bishop faire l’amour.

03h29 Alors qu’ils finissent, Bishop demande à Lisa pourquoi elle est si distante. Elle lui répond être seulement fatiguée puis se rend dans la salle de bains.

03h30 Lennox et les agents regardent Bishop se rendre près du sac de Lisa et s’emparer de son PDA. Cependant, Bishop ne télécharge pas les informations qu’il contient.

03h31 Bishop demande avec insistance à Lisa ce qui se passe. Elle lui casse la bouteille de vin sur la tête  et l’accuse de l’avoir espionnée pour le compte des russes. Lennox et les agents quittent à toute vitesse le van. Bishop frappe Lisa.

03h33 Il l’attrape à la gorge, et la jeune femme perd conscience. Lennox et ses hommes fracturent la porte et le maîtrisent. Lennox lui explique qu’ils ont la preuve qu’il espionnait pour les russes. Il lui ordonne de transférer les emails du PDA de Lisa et de contacter ses employeurs pour confirmer son histoire. S’il refuse, Lennox lui assure qu’il sera jugé et condamné à mort.

03h34 Cheng informe Philip qu’il a perdu Josh. Bauer, furieux, lui annonce que leur marché est caduc et qu’il ne lui rendra pas son composant. Cheng le menace mais Philip n’a pas peur et lui promet de bien pires représailles s’il ose à nouveau le menacer.

03h39 Au milieu du chaos visant à remettre la Cellule sur pieds, une équipe de la Division arrive pour déterminer les causes de la faille de sécurité. Le chef de cette équipe, Ben Kram, informe Nadia que c’est sa façon de mener les opérations qui a coûté la vie des membres du personnel. Elle se contente de répondre en silence à la moindre de ses requêtes.

03h40 Morris approche Nadia et lui conseille de ne pas laisser la Division tout lui mettre sur le dos car elle n’est pas responsable de ce qui s’est produit. Mais elle se sent coupable et est prête à accepter le blâme. Elle reconnaît avoir hésité lorsque Milo s’est présenté comme le directeur de la Cellule. Elle avait peur. Morris lui répond que Milo voudrait qu’elle soit forte et qu’elle garde la direction de la CAT.

03h43 Lennox annonce à Daniels que les faux mémos ont été envoyés au contact russe de Bishop. Il conseille au Vice-président d’appeler Suvarov pour lui confirmer la fausse information. Il lui apprend par ailleurs que Lisa risque de souffrir de dommages cérébraux irréversibles suite à l’étranglement qu’elle a subi.

03h44 Malgré les sentiments de Daniels pour Lisa, Karen le fait se focaliser sur l’urgence de la situation. Elle part organiser une téléconférence avec le Président Suvarov.

03h45 Il n’y a aucun signe de Cheng sur le satellite. Il s’est échappé. Jack appelle Marilyn pour lui dire que Philip voulait récupérer Josh. Il va le reconduire à la Cellule.

03h46 A la téléconférence, Daniels informe fièrement Suvarov qu’il a abattu les agents chinois et détruit le composant. Mais le Président russe sait que les documents envoyés par un de ses espions sont des faux car l’appartement de Bishop était surveillé. Le raid lui a donc été rapporté. Il menace d’attaquer une base militaire américaine s’il ne lui fournit pas la preuve que le composant a été détruit. Il laisse à Daniels deux heures.

03h54 Lennox est de retour à la Maison Blanche. Il est sur le point de se rendre à un briefing militaire d’urgence lorsqu’il reçoit un appel. Il interrompt le briefing et demande à parler avec Karen et Daniels. Il tend le téléphone au Vice-président : Philip Bauer est à l’autre bout de la ligne.

03h55 Philip demande qu’on lui rende son petit-fils et qu’on le laisse se rendre dans un pays de son choix en échange du circuit russe. Il leur fait remarquer que les Chinois n’ont pas su saisir leur chance. Il leur offre une opportunité d’éviter un conflit dont le pays ne veut pas et leur donne le numéro de série du circuit comme preuve qu’il est en sa possession.

03h56 Karen demande à Daniels pourquoi il négocierait avec un sociopathe qui a vendu des armes nucléaires à des terroristes. Lennox est du même avis mais réalise qu’ils n’ont pas d’autres choix que de prendre ce risque.

03h57 Lennox se demande si Suvarov n’est pas poussé par ses généraux militaires. L’armée russe recèle bon nombre de généraux anti-Américain issus de l’ex régime soviétique qui ne cherchent qu’une excuse pour s’engager dans une guerre. Retrouver le composant est d’autant plus vital.

03h59 Alors qu’ils sont sur le point de monter en voiture pour regagner la Cellule, Josh demande à Jack ce qu’il compte faire lorsqu’il retrouvera Philip. Jack lui répond simplement que sa mère et lui n’auront plus à avoir peur. Soudain, Doyle attrape Josh et le fait monter dans un hélicoptère alors que d’autres agents détournent l’attention de Jack. Doyle explique à Jack qu’il a reçu des ordres. Jack est maîtrisé alors que son neveu l’appelle à l’aide vainement. L’hélicoptère décolle avec à son bord Josh et Doyle…. Il est alors 4 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Marisol Nichols : Nadia Yassir

Special guest stars


• Powers Boothe : Vice President Noah Daniels
• and James Cromwell : Phillip Bauer

Guest starring


• Evan Ellingson : Josh Bauer
• Nick Jameson : Yuri Suvarov
• Tzi Ma : Cheng Zhi
• Kari Matchett : Lisa Miller
• Rena Sofer : Marilyn Bauer
• Michael Shanks : Mark Bishop
• Ian Anthony Dale : Zhou Yong
• Spencer Garrett : Ben Kram
• Matt McKenzie : Agent Hollister
• Ron Yuan : Zhou's Team Member #1
• Kenneth Choi : Cheng's Operative
• Jolene Kim : Melinda
• and Ricky Schroder : Mike Doyle

Co-starring


• Lex Cassar : Agent Ryan
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact