16/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708752
Online
- 000002
Stark: Qu'est-ce que Kingsley a dit?|Raymond: Que j'avais obtenu une promotion. (Le tue)
 
Accueil > Saison 6 > Episode 23
Saison 6 Episode 23
12345678910 10/10 (1)
Day 6: 4:00 A.M.-5:00 A.M.
143 (23)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 21/05/2007
Diffusion FR 07/02/2007
Synopsis Mis au pied du mur par l´ultimatum du Président russe, Daniels donne l´ordre à la CAT de monter une opération afin d´échanger Josh Bauer contre le dispositif. Placé en détention provisoire, Jack a les mains liés. Il sait que l´échange aura lieu pour rien, son père ne donnera pas le dispositif, qui reste un précieux moyen de pression. Il fait appel à Karen pour prendre les mesures nécessaires... (source: allociné)
Audiences US  10 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 4H ET 5H DU MATIN

04h00 Alors que l’hélicoptère fait route vers l’ouest, Josh demande pourquoi il n’est pas reconduit à la CAT. Doyle lui explique qu’il va être rendu à son grand-père pour éviter une guerre. Il lui injecte dans le poignet un pisteur et lui promet de venir le récupérer dès que possible.

04h01 Jack essaie d’en appeler au sens moral des agents le détenant : rendre Josh à Philip n’est pas la solution. Mais ils ont pour ordre de le reconduire en détention à la CAT.

04h02 Jack appelle Chloé qui lui explique que Philip vient de passer un accord avec Daniels pour échanger le circuit russe contre Josh et un passage libre vers la frontière. Doyle prévoit de récupérer le jeune homme sitôt l’échange réalisé. Mais Jack sait que son père n’a aucune intention de rendre le composant, ni même Josh.

04h04 Daniels demande au Président Suvarov de lui pardonner ses mensonges et de retirer ses troupes militaires sur le point d’attaquer une base américaine. Il l’informe qu’il vient de passer un marché avec l’homme en possession du composant.

04h05 Le portable de Karen sonne. Elle s’excuse et quitte le Bureau Ovale. Jack est à l’autre bout du fil.

04h06 Jack tente de convaincre Karen de ne pas livrer Josh. Il pense que Philip ne leur rendra pas pour autant le composant qui reste sa seule monnaie d’échange avec les chinois. Bien qu’elle soit d’accord avec lui, le Vice-président est persuadé que cet échange est la seule façon d’éviter une guerre. Mais Jack ne peut rien faire puisqu’il est conduit en détention à la CAT. Il demande à Karen de faire tout son possible pour empêcher l’échange.

04h07 Karen dit à Lennox que Jack est convaincu que Philip trouvera un moyen d’empêcher les Etats-Unis de récupérer le composant. Elle lui demande de s’opposer à Daniels mais Lennox n’y tient pas, étant déjà en mauvaise posture avec le Vice-président. Il lui laisse entendre en revanche qu’il ne la dénoncerait pas si elle tentait quelque chose allant contre les ordres du Vice-président.

04h08 Bill est chez lui lorsque son portable sonne. Il voit que c’est sa femme et ne décroche pas. Des agents du FBI sont en train de fouiller ses effets personnels en conformité avec un mandat. Le téléphone de la maison sonne à son tour et Bill entend sur le répondeur sa femme l’appeler à l’aide. Il décroche et Karen lui explique le problème de Jack. Karen demande à Bill de faire tout ce qu’il faut pour empêcher l’échange.

04h10 L’équipe de la CAT regarde sur le satellite l’hélicoptère se poser sur la plage. Doyle et Josh descendent et attendent de procéder à l’échange.

04h11 Le portable de Doyle sonne. Morris s’y connecte de façon à pouvoir écouter la conversation. Philip demande à Doyle d’éteindre le satellite que la Cellule a positionné sur la plage. Il s’est connecté à leur système, ce que confirme Morris même s’il ne sait pas comment il a procédé. Il s’exécute donc. Heureusement, Philip n’a pas accès au pisteur implanté dans le poignet de Josh.

04h13 Philip constate que le satellite a été coupé. Il ordonne à Doyle de renvoyer l’hélicoptère et de lui passer Josh au téléphone. Le jeune homme dit à son grand-père qu’il le déteste. Philip lui explique qu’il n’est plus en sécurité en Amérique à cause de l’implication de son père dans le complot terroriste. Il est donc le seul encore capable de faire de Josh l’homme qu’aurait dû être Graham.

04h15 Philip raccroche et demande à ses hommes de partir récupérer Josh.

04h19 Nadia informe Doyle qu’ils n’ont pas encore trouvé le moyen de déconnecter Philip du satellite. Chloé explique à Doyle comment charger les données du composant sur son PDA afin qu’elle puisse en confirmer l’authenticité.

04h20 Doyle confie à Nadia qu’il n’hésitera pas à récupérer Josh si une chance se présentait. Elle lui ordonne de ne rien tenter.

04h21 Karen appelle Nadia et lui demande l’accès à la grille de déploiement interne pour pouvoir suivre le transfert de Jack vers sa cellule. Nadia trouve sa requête curieuse mais lui donne quand même le code d’accès à la grille.
Marilyn Bauer commence à s’agiter. Elle attend toujours l’arrivée de son fils.

04h22 Nadia tente de calmer Marilyn devenue hystérique. Elle lui explique que son fils a d’abord été conduit à la Division pour un débriefing. Mais Marilyn sait qu’elle devrait être à ses côtés puisqu’il est mineur. Elle menace d’appeler ses avocats.

04h23 Nadia demande à Morris de lui envoyer des renforts pour maîtriser Marilyn. Chloé demande alors à Morris pourquoi il suit bêtement des ordres alors qu’il sait que Josh ne devrait pas être sacrifié.

04h24 Morris dit à Doyle qu’il pense que ce qu’il est en train d’accomplir est absolument nécessaire. Mais son opinion n’intéresse guère Doyle qui le lui fait bien comprendre.

04h25 Un 4x4 pleins phares se dirigent droit sur le véhicule de la CAT transportant Jack, qui quitte la route pour l’éviter. Alors que le conducteur sort voir ce qui se passe, Jack en profite pour s’emparer de l’arme à feu du second agent. Il le fait se menotter. A l’extérieur, Bill sort du 4x4 les mains en l’air. Il demande à ce que Jack soit libéré. Jack comprend que Bill tente de faire diversion. Il sort du véhicule et assomme l’agent.

04h26 Bill explique à Jack que Doyle attend toujours avec Josh les instructions de Philip. Ils quittent les lieux de l’accident au volant du 4x4 de Bill.

04h31 Stuart Pressman arrive à la Cellule pour récupérer le corps de son frère Milo. Chloé le prend dans ses bras pour le réconforter.

04h32 Karen est surprise de constater que son accès à la grille de la Cellule a été bloqué. Elle appelle Bill qui lui confirme être avec Jack. Karen le remercie de son sacrifice et lui explique que la suppression de ses accès signifie qu’ils l’ont déjà identifiée comme la source. Elle s’excuse pour tout ce qui est arrivé et dit au revoir à son mari. Les Services Secrets arrivent dans son bureau pour la placer en détention.

04h34 Nadia avoue à Stuart Pressman que Milo est mort en lui sauvant la vie. Stuart reconnaît alors que son frère était amoureux d’elle.

04h35 Chloé prévient Nadia de l’évasion de Jack avec l’aide de Buchanan. Elle lui fait comprendre que Bill aurait sûrement été du côté de Jack et n’aurait pas livré Josh. Nadia lui demande d’envoyer des équipes tactiques intercepter les deux hommes.

04h36 Josh prie Doyle de ne pas le livrer à son fou de grand-père. Doyle lui promet alors qu’il viendra le chercher.

04h37 Nadia dit à Doyle par radio que Jack s’est échappé de détention grâce à Karen et Bill. Mais ils ne peuvent pas lui envoyer des équipes tactiques sans enfreindre les demandes de Philip. Doyle lui dit alors qu’il s’occupera de Jack lui-même.

04h41 Daniels vient voir Karen détenue dans une cellule des Services Secrets. Elle reconnaît sans détour avoir utiliser des informations confidentielles pour aider son mari à libérer Jack de détention. Elle lui dit avoir appris une chose importante aujourd’hui en traitant avec Fayed : ne jamais négocier avec un sociopathe. Ils ne peuvent pas avoir confiance en Philip Bauer car il ne leur rendra pas le composant. Daniels lui promet à elle ainsi qu’à son mari un jugement des plus sévères. Elle sera responsable des attaques russes à l’encontre de leurs bases. Elle lui jure par ailleurs que Lennox ne savait rien de ce qu’elle allait faire.

04h44 Philip appelle Doyle et lui demande de marcher avec Josh jusqu’à la plage.

04h45 Dans l’obscurité de la nuit, un bateau à moteur approche du rivage avec à son bord deux hommes en tenue de commando. Doyle approche de l’un d’entre eux l’arme à la main. Cet homme lui montre le composant dans une boîte qu’il dépose au sol. Alors que Doyle le récupère, le composant lui explose au visage et le projette en arrière. L’homme attrape Josh et court vers le bateau.

04h46 Jack et Bill arrivent et voient Josh en train d’être emmené. Ils ne peuvent malheureusement pas tirer sans risquer de blesser Josh. L’homme resté sur le bateau ouvre le feu alors qu’il redémarre. Jack se rend aux côtés de Doyle dont le visage est en sang.

04h47 Philip demande à ses hommes de passer Josh au scanner.  Ils découvrent ainsi le dispositif placé dans son bras et le neutralisent. Sur son système, Chloé constate qu’elle vient de perdre la trace de Josh. Morris décide de remettre en route le satellite.

04h48 Jack téléphone à Nadia pour l’informer que le composant est un faux et que Doyle a été très gravement blessé. Elle est bouleversée par cette dernière nouvelle.

04h53 Perdu dans ses pensées, Daniels déplore d’avoir mal jugé les décisions et actions de Wayne au sujet de la situation terroriste des dernières semaines. Lennox lui fait remarquer que dans la mesure où Karen avait raison, il pourrait la gracier et ainsi éviter que son erreur de jugement n’éclate au grand jour. Daniels lui répond qu’il y pensera plus tard.

04h55 Les secours arrivent sur les lieux de l’explosion et diagnostique à Doyle la perte d’au moins un de ses yeux. Nadia avoue à Jack qu’elle aurait dû l’écouter. Jack pense que le petit bateau à moteur a dû en rejoindre un plus important au large. Après un moment d’absence, il demande à Chloé de répertorier les plateformes pétrolières du coin. La compagnie de son père recèle de sociétés avec leurs propres plateformes pétrolières.
Alors que Chloé part s’atteler à la tâche, Morris remarque qu’elle est pale.

04h56 Philip et Cheng attendent à la plateforme pétrolière Tomol située en plein milieu de l’océan Pacifique. Philip est d’accord pour lui rendre le composant sitôt qu’il aura récupéré son petit-fils. Pour lui, les erreurs de Cheng restent inacceptables mais il pense toujours que son futur est en Chine.

04h58 Alors que Chloé travaille, sa vision se fait trouble. Puis elle s’évanouit. Morris se précipite à ses côtés et appelle à l’aide…. Il est alors 5 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• James Morrison : Bill Buchanan
• Peter MacNicol : Tom Lennox
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Carlo Rota : Morris O'Brian
• Marisol Nichols : Nadia Yassir

Special guest stars


• Powers Boothe : Vice President Noah Daniels
• and James Cromwell : Phillip Bauer

Guest starring


• Evan Ellingson : Josh Bauer
• Nick Jameson : Yuri Suvarov
• Chris Kramer : Stuart Pressman
• Tzi Ma : Cheng Zhi
• Rena Sofer : Marilyn Bauer
• James C. Victor : Hal Turner
• and Ricky Schroder : Mike Doyle

Co-starring


• Lex Cassar : Agent Ryan
• Marci Michelle : Marcy Reynolds
• Christian Maccio : FBI Agent #1
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact