18/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708755
Online
- 000002
Décontamineur: Déshabillez vous entièrement.|George Mason: Sans même une invitation à diner?
 
Accueil > Saison 7 > Episode 4
Saison 7 Episode 4
12345678910 7/10 (32)
Day 7: 11:00 A.M.-12:00 A.M.
148 (4)
Ecrivain(s) David Fury, Alex Gansa
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 12/01/2009
Diffusion FR 17/09/2009
Synopsis Après leur spectaculaire échappée du siège du FBI, Jack et Tony, accompagnés de Bill Buchanan, se rendent à l´endroit où Bill et Chloé travaillent. Jack demande de sérieuses explications sur certaines questions comme le fait que Tony est vivant et pourquoi ce dernier ne travaille-t-il pas pour Dubaku comme le FBI le croit. De son côté, Henry Taylor se rend à un rendez-vous fixé par Samantha Roth, au sujet du suicide de son fils. Il a désormais la confirmation que ce n´en est pas un et que son meurtre fait partie d´une conspiration, au sein même du Gouvernement, liée aux évenements au Sangala... (source: allociné)
Audiences US  12.30 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 11H ET MIDI

11h00 Renée et Larry mettent la pression à leur équipe pour localiser le van dans lequel Jack et Tony se sont échappés. Mais quelqu’un brouille visiblement les caméras de surveillance municipales. Renée s’excuse une fois de plus d’avoir fait confiance à Jack aveuglément. Larry ne lui en veut pourtant pas. Janis informe Renée qu’elle vient de découvrir l’identité du sniper, Tanner, un ancien des Forces Spéciales. Il est toujours inconscient. Larry de son côté informe la Maison Blanche de l’évasion de Tony, aidé par Jack Bauer. Ethan, qui connaît Jack est surpris d’apprendre son implication. La Présidente demande à Larry de retrouver les 2 hommes et d’en faire sa priorité numéro 1.

11h04 Ethan tente de convaincre Taylor de donner l’ordre de retirer ses flottes. Le meurtre de civils américains n’est pas envisageable. Taylor hésite car en devenant Présidente, elle s’était jurée de ne jamais négocier avec des terroristes. Se résigner à la première attaque montrerait au monde entier qu’il est possible de faire chanter les Etats-Unis.

11h06 Bill présente à Jack les locaux de l’équipe qu’il a nommé CAT, ou du moins ce qu’il en reste. Chloé est heureuse de revoir son ancien collègue et ami. Elle le remercie de s’être joint à eux mais Jack refuse de s’allier à quoi que ce soit tant qu’il ne sait rien. Il demande donc à nouveau à Tony pourquoi il est vivant. Tony lui explique qu’il est resté mort 10 minutes. Mais quelqu’un à la CAT, allié à Emerson, lui a injecté un composant hypothermique pour le faire passer pour mort avant de le ramener à la vie. Emerson est un ex-mercenaire qui engage des ex-employés de diverses agences pour ses clients. Tony répondait au profil lorsqu’il a démissionné de la CAT et d’autant plus lorsque Michelle a été assassinée. Il en voulait au gouvernement et a donc bossé pour lui pendant 3 ans, enchaînant des actes de plus en plus horribles. Mais lorsque le projet du module CIP a été lancé, Tony a jugé qu’il allait trop loin et s’est tourné vers Bill. Il ne pouvait pas aller voir le FBI car savait que le client d’Emerson était Dubaku. Ce dernier a des alliés infiltrés dans toutes les agences et dans les plus hautes sphères du gouvernement. Tony explique à Jack qu’il doit se ré-infiltrer et atteindre Dubaku avant qu’il ne quitte les Etats-Unis. Bill intervient et explique le problème actuel. Si Tony se ré-infiltre, Emerson va penser qu’il a passé un marché avec le FBI. Jack doit donc faire croire que Tony l’a convaincu de s’allier à lui et s’infiltrer avec lui. Jack accepte puisqu’ils ont des preuves de la conspiration mais se retirera s’il a le moindre doute.

11h10 Emerson tente de recruter lorsqu’il reçoit un appel de Tony qui lui raconte comment Jack l’a aidé. Jack remplacera Tanner s’il le fait sortir du pays en échange.  Emerson accepte et lui donne l’adresse pour le rejoindre. Tony n’est pas certain qu’il l’ait cru.

11h16 Henry demande à l’agent Gedge de l’escorter seul jusqu’à Samantha. Il lui assure ne pas lui en vouloir de l’avoir dénoncé pour le convaincre. Gedge accepte à contrecœur. Henry retrouve sa femme en proie à de nombreux doutes. Elle s’apprête à rencontrer de nouveau l’ex Premier Ministre Matobo et ne sait pas quoi lui dire. Henry lui assure que sa décision sera la bonne, quelle qu’elle soit.

11h19 Sean reçoit un appel de sa femme Christina, toujours à bord d’un avion en stand-by. Elle s’inquiète de rumeurs entendues sur la quasi-collision de 2 avions. Sean confirme mais lui assure qu’il n’y a aucun problème. Son avion est 18ème sur la liste d’attente, il n’atterrira pas avant au moins 2 heures.

Janis informe Renée du réveil de Tanner. Il est en mesure de parler puisqu’il a déjà contacté ses avocats. Renée veut s’y rendre avec elle et arriver avant les avocats pour avoir la possibilité de lui faire avouer la localisation de Tony.

11h21 En voiture, Jack demande à en savoir plus sur Emerson. Il s’agit d’un britannique surentraîné, intéressé principalement par l’argent et sensible à la loyauté. Jack comprend que Tony ressent une certaine admiration pour cet homme. Tony lui explique qu’il a été sa seule famille ces dernières années mais ses sentiments ne changent pas le fait qu’il faut stopper tout ce complot qui met aujourd’hui en péril des américains. Ils arrivent à destination et entrent dans la planque d’Emerson qui les accueillit. Ce dernier veut parler à Tony et fait conduire Jack à la cave.

11h23 Emerson pense qu’intégrer Jack est trop risqué. Tony plaide sa cause mais comprend vite qu’Emerson attend de lui qu’il tue Jack. Chloé, qui écoute la conversation, panique. Bill, insensible, lui dit qu’ils doivent laisser faire pour que l’opération continue. Ce que Jack sait selon lui.

Dans la cave, Jack comprend que son heure est proche et prend les devants en s’occupant des 2 hommes d’Emerson. Ce dernier se précipite en entendant les coups de feu. Jack plaide lui-même sa cause. Il est là car il n’a nulle part où aller. Il veut qu’il le fasse sortir du pays en échange de quoi il fera ce qu’il veut. Et il lui sera sûrement plus utile que les deux nuls qu’il vient de mettre à terre. Emerson se ravise et tue lui-même son homme de main.

11h30 Sean appelle l’Aviation Civile pour qu’il place l’avion de sa femme en haut de la liste d’attente. Il prétend transmettre un ordre de la Maison Blanche et se présente sous le nom de l’agent Larry Moss, transmettant même son code d’accès. L’opérateur accepte donc sa requête et lui annonce que l’avion atterrira d’ici quelques minutes.

11h32 A la Maison Blanche, Taylor fait écouter l’enregistrement de Dubaku à Matobo pour qu’il comprenne son dilemme. Matobo comprend qu’elle va rappeler ses troupes même si elle lui dit que rien n’est encore décidé. Il croit néanmoins bon de l’informer des dernières avancées de Juma, arrivé aux portes d’un camp de réfugiés abritant 2000 femmes et enfants. Il lui demande de lui fournir des armes à défaut d’autre chose pour que son armée rebelle puisse se défendre. Elle lui demande d’être patient et lui promet de faire tout ce qu’elle peut pour aider le peuple sangalais. Matobo sorti, Ethan la conjure de retirer les troupes car c’est LA seule alternative possible.

11h35 Tandis que Jack change de tenue, Emerson vient s’excuser d’avoir voulu se débarrasser de lui. Il cherche à savoir pourquoi Jack a parcouru le monde ces dernières années. Jack élude la question. Emerson l’interroge également sur les raisons de son retour, sachant ce qui l’attendait. Jack évoque sa témérité et le fait d’assumer tout ce qu’il a pu faire par le passé. Il a voulu engager un dialogue mais s’est rendu compte de son erreur. Emerson reçoit un appel et s’éloigne. Tony s’approche de Jack pour connaître le contenu de leur conversation. Tout en plaçant un micro, Tony lui conseille de ne pas sous-estimer Emerson. Ce dernier raccroche et leur fait part de leur nouvelle mission. Ils vont devoir livrer Matobo à Dubaku. Chloé et Bill suivent la conversation. Une fois de plus, Chloé pense qu’ils vont trop loin et qu’il faut donner l’alerte. Mais Bill, déterminé à atteindre leur but ultime, refuse.

11h43 Henry et l’agent Gedge arrivent sur les lieux du rendez-vous avec Samantha. Henry demande à son agent de lui laisser de l’intimité, ce qu’il accepte non sans quelques réticences. Henry retrouve la jeune femme en proie à la panique. Elle lui explique que des gens haut-placés l’ont menacé de mort si elle parlait. En faisant un audit des courtiers de son département, Roger s’est rendu compte que de l’argent était détourné mais également que ses managers venaient d’accepter un nouveau client dont l’entreprise faisait affaire avec le régime de Juma. En creusant, il a découvert d’autres comptes dont un appartient à un membre du gouvernement de la Présidente dont elle ignore l’identité. Roger a été assassiné 2 jours avant de tout révéler. Elle lui remet une clé USB contenant tout ce qu’il avait découvert et lui demande de la laisser en dehors de tout ça désormais. Henry accepte et la remercie.

11h46 Renée et Janis arrivent à l’hôpital. Elles demandent à l’agent qui surveille Tanner de les prévenir de l’arrivée de ses avocats. Renée demande à Tanner où est Tony. Mais l’homme réclame ses avocats. Elle lui promet une remise de peine mais Tanner sourit la sachant impuissante face au complot. Renée commence à devenir violente malgré les rappels à l’ordre de Janis. Elles sont interrompues par l’agent qui leur annonce l’arrivée des avocats. Renée charge Janis de les faire tourner un peu en rond pour gagner du temps. Janis est réticente car contre la loi mais accepte.

11h50 Renée regagne la chambre et en bloque l’entrée. Elle se montre insistante auprès de Tanner qui refuse toujours de parler. Elle sort son arme et s’en sert pour appuyer sur ses plaies. Il se plie de douleur et lui hurle qu’elle n’a pas le droit de faire ça. Renée relâche la pression, écœurée de ce qu’elle vient de faire. Les rires de Tanner lui rendent sa détermination et elle s’avance jusqu’au tuyau lui délivrant l’oxygène. Elle le plie en deux et lui repose sa question tandis que Tanner commence à manquer d’air.

11h55 Janis fait croire aux avocats que leur client a été déplacé pour des raisons de sécurité. Mais ils perdent patience et s’adresse à une infirmière. Sur son écran, cette dernière s’aperçoit qu’il est en détresse respiratoire et court vers la chambre en demandant des secours. Mais elle ne peut entrer. Après quelques plaintes, Renée leur ouvre la porte et attrape Janis par le bras pour quitter l’hôpital au plus vite. Elle lui conseille de ne pas demander d’explications si elle n’est pas sure de pouvoir les entendre et la renvoie au QG. Elle contacte Larry pour lui donner l’adresse et la cible du prochain job de Tony et Jack.  Tandis qu’elle s’y rend, Larry prévient la garde de Matobo.

11h57 La garde de Matobo s’active pour enfermer le Premier Ministre à l’abri dans une chambre de survie. Au même moment, Jack, Tony et Emerson font leur entrée dans la résidence. Mais il est trop tard, Matobo est déjà enfermé. Ils ne peuvent pas ouvrir la chambre de l’extérieur. Tony rappelle à Jack que Matobo est leur seule chance d’accéder à Dubaku. De son côté, Matobo réalise qu’il n’a plus aucun moyen de contacter l’extérieur…. Il est alors midi.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Cherry Jones : President Allison Taylor
• James Morrison : Bill Buchanan
• Annie Wersching : Renee Walker
• Colm Feore : First Gentleman Henry Taylor
• Bob Gunton : Ethan Kanin
• Jeffrey Nordling : Larry Moss
• Rhys Coiro : Sean Hillinger
• Janeane Garofalo : Janis Gold
• Carlos Bernard : Tony Almeida

Guest starring


• Ever Carradine : Erica
• Isaach De Bankole : Ule Matobo
• Carly Pope : Samantha Roth
• Peter Wingfield : David Emerson
• Tonya Pinkins : Alama Matobo
• Warren Kole : Brian Gedge
• Marina Black : Christina Hillinger
• Ian Paul Cassidy : Morgan
• Steve Cell : Litvak
• Dameon Clarke : Alan Tanner
• Adetokumboh M'Cormack : Major Zeze Eto'o
• Billoah Greene : Agent Alves

Co-starring


• Lucy Butler : Nurse #1
• Ali Chen : Nurse #2
• Phil Abrams : FAA official
• Matthew Lenhart : Lawyer #1
• Daver Morrison : Lawyer #2
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact