18/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708755
Online
- 000003
Hector Salazar: Bien joué, Jack. Viens, on a beaucoup de travail.
 
Accueil > Saison 7 > Episode 11
Saison 7 Episode 11
12345678910 10/10 (23)
Day 7: 06:00 P.M.-07:00 P.M.
155 (11)
Ecrivain(s) Alex Gansa
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 02/03/2009
Diffusion FR 15/10/2009
Synopsis Dubaku ayant échoué sa mission, c´est son boss, le général Juma lui-même, qui décide de prendre les choses en main. Ce dernier est à Washington avec une troupe de soldats... De son côté Jack suit la piste de Tony et avec l´aide de Chloé il se rend à la maison blanche, pour interroger le suspect... Pendant que la présidente défend Jack et essaye de convaincre le sénateur de ne plus poursuivre Jack... De son côté Renee Walker suit également une piste et tombe sur la troupe de Juma...
Audiences US  11.14 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 18H ET 19H


18h00 L'infirmière affectée au suivi post-op de Dubaku est demandée au téléphone tandis qu'un homme portant la tenue de l'hôpital entre dans sa chambre. Il lui injecte un liquide dans sa perfusion et ressort aussitôt. Dubaku se met à convulser tandis qu'un agent du FBI demande à ce qu'on fasse venir Renée.

18h02 A la Maison Blanche, Ethan et Taylor regardent un flash montrant les débuts de l'invasion américaine au Sangala ainsi qu'un enregistrement de Juma s'adressant à ses soldats et leur promettant qu'ils repousseront l'ennemi, comme l'histoire l'a déjà prouvé. Taylor s'inquiète qu'ils n'aient pas encore trouvé le Général et de la possibilité qu'il ait fui son pays avant le début des hostilités.

18h03 Juma observe la Maison Blanche depuis l'autre rive du lac Potomac et fait remarquer à Laurent, le fils de Dubaku, la beauté de la vue. Ce dernier se demande où est passé son père. Juma lui assure qu'il sera là à l'heure.

18h05 Le médecin continue le massage cardiaque tandis que le faux infirmier, Udo, appelle Juma en sortant des soins intensifs. Il lui annonce que Dubaku est mort comme prévu. Juma lui demande de ne jamais parler à Laurent de la mort de son père, ni de sa lâcheté.
Renée arrive en courant aux soins intensifs. Le médecin lui annonce la mort de Dubaku suite à une crise cardiaque. Renée s'en étonne, son état ayant été jugé stable quelques minutes plus tôt. Le médecin lui conseille d'attendre l'autopsie.

18h06 Au FBI, Larry briefe ses agents sur la découverte de la corruption dans diverses agences gouvernementales tandis que Chloé dresse de son côté une liste qui permettra de procéder à toutes les arrestations en même temps.
Dans la salle de conférence, Chloé reçoit un appel de Jack qui est en chemin pour faire son débriefing à la Maison Blanche. Il lui demande si la liste a déjà été distribuée aux agents car une autre attaque doit avoir lieu dans l'heure. Il a besoin qu'elle retire de la liste le nom de Ryan Burnett car il connaît le lieu l'attaque et il veut l'interroger à l'abri des regards pour ne pas perdre de temps avec des avocats. Chloé n'est pas à l'aise avec cette idée mais s'exécute alors que Janis entre dans la salle. Cette dernière lui propose de gagner un peu de temps en lui envoyant une partie de la liste sur son poste. Chloé, visiblement agacée, accepte néanmoins avec le sourire.

18h08 Tony dépose Jack non loin de la Maison Blanche. Il se demande s'ils n'ont pas tort de ne pas mettre Bill dans la confidence. Mais Jack lui répond qu'il ne peut pas et surtout ne veut pas entraîner Bill dans sa chute si les choses ne se passent pas comme il veut. Tony se propose alors de l'accompagner mais il essuie un nouveau refus de Jack. Etant activement recherché par le FBI, il n'a aucune chance de rentrer et il se révèlera plus utile dehors pour aider à stopper l'attaque.

18h10 Dans les couloirs de la Maison Blanche, Burnett contacte Juma pour lui demander de repousser l'attaque puisqu'il est toujours sur place. Mais il raccroche car Ethan arrive à sa hauteur. Les deux hommes se saluent et rejoignent dans un bureau adjacent le Sénateur Mayer qui a pris ses aises. Visiblement agacé d'être là, Mayer en vient directement aux faits et demande pourquoi la Présidente veut lui parler de Jack Bauer. Ethan lui expose alors l'énorme participation de Jack dans la découverte des conspirateurs. Il lui explique que Taylor est prête à supporter son amendement s'il laisse expirer la citation de Jack. S'il refuse, elle envisagera alors de gracier Jack pour services rendus. Mayer est furieux car il a passé des années à monter le dossier contre Jack. Il est donc prêt à engager une offensive contre la Présidente.

18h13 Jack est escorté par un soldat jusqu'au bureau de Bill. Il assomme le soldat et désarme Bill. Tandis qu'il le menotte, il lui explique les quelques détails donnés par Tony au sujet d'une imminente attaque. Bill suggère de faire arrêter Burnett mais Jack n'a pas de temps à perdre. Bill lui déconseille d'agir ainsi car il vient de plaider sa cause auprès de la Présidente qui est prête à lui accorder une grâce. Mais Jack ne veut rien entendre et cherche sur le portable de Bill la localisation de Burnett dans la Maison Blanche. Il s'excuse et le strangule jusqu'à lui faire perdre conscience. Il récupère le taser du soldat et quitte le bureau.

18h19 Toujours à l'hôpital, Renée appelle Larry pour lui apprendre la mort de Dubaku. Larry comprend à sa voix qu'elle ne croit pas à sa mort naturelle. Elle lui explique que 8 personnes étaient censées se trouver aux soins intensifs mais les caméras en montrent une 9ème que le personnel ne peut identifier. Dubaku devait sûrement posséder d'autres informations importantes. Larry lui demande si c'est sa propre théorie ou celle de Jack. Renée s'emporte et lui rappelle qu'elle est encore capable de penser par elle-même sur une enquête qui lui appartient à elle et non à Jack. Avant de raccrocher, Larry s'excuse pour l'insinuation et la laisse vérifier sa théorie.

18h21 Un garde de l'hôpital amène à Renée une photo du 9ème homme prise sur le parking de l'hôpital il y a 15 minutes, avec une capture d'écran de sa plaque. Elle contacte le service d'immatriculation.
Au FBI, Chloé est de nouveau interrompue par Janis qui l'informe qu'elle a découvert un fragment de code manquant dans la liste qu'elle lui a transmise. Chloé essaie de la mettre sur une fausse piste mais Janis insiste car elle pense qu'un nom a été effacé. Elle propose de lancer un programme de récupération mais Chloé l'en empêche en lui rétorquant qu'elle ira plus vite qu'elle. Janis, soupçonneuse, quitte la pièce tandis que Chloé contacte Jack. Elle lui demande d'accélérer les choses car Janis sait qu'elle a effacé un nom de la liste. Elle ignore lequel mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne le découvre.

18h23 Burnett est sur le point de partir et rencontre Mayer pour quelques mises au point. Ce dernier veut en effet rendre publique le fait que la Présidente est sur le point de gracier un dangereux ex-agent qui est en train d'être jugé pour crimes de guerre. Mayer quitte la pièce pour se rendre à son rendez-vous avec la Présidente. Resté seul, Burnett contacte Juma pour lui annoncer qu'il quitte les lieux et confirmer leur rendez-vous de 21h30. Il raccroche et s'apprête à partir lorsque Jack arrive et ouvre le « feu » avec son taser.

18h28 Au FBI, Janis parle à Larry du fragment de code manquant. Elle lui fait également écouter avec fierté la conversation entre Chloé et Jack au sujet de Burnett. Larry fait immédiatement arrêter Chloé qui lance un regard noir à Janis. Larry contacte la Maison Blanche.

18h29 Mayer s'entretient avec Ethan et la Présidente au sujet de Jack. Il ne comprend pas son soudain changement de position sur l'abus de la torture qui l'amène à envisager un possible pardon pour Jack. Elle lui répond que les choses ont bien changé ses 10 dernières heures et qu'elle veut simplement lui exprimer sa gratitude pour les services qu'il a rendus aujourd'hui à la Nation. Mais pour Mayer, cette grâce ne fera qu'envoyer un message clair et synonyme de carte blanche aux agents de terrain. Ce qui conduira à des atrocités déjà commises par le passé et qu'elle a elle-même caractérisées de tragédie lors de son serment. Ils sont interrompus par un appel de Larry qui les informe que Jack pourrait être en train d'interroger officieusement Burnett quelque part dans la Maison Blanche.

18h32 Jack continue d'user du taser sur Burnett tout en lui demandant quelle est la cible de l'attaque. Comme Burnett fait semblant de ne rien savoir, Jack, très calme, augmente le voltage petit à petit, jusqu'à le menacer de s'en servir dans son cou, risquant ainsi de provoquer une paralysie. Le ton monte et Jack lui conseille de ne pas se jouer de lui. Il a aidé Mayer a monté son dossier pour les auditions et sait donc mieux que quiconque de quoi il est capable et jusqu'où il peut aller. Burnett se met à table et lui dit que la garde présidentielle de Juma est déjà en place pour l'attaque. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de lui donner la cible, Jack est interrompu par un appel de la Présidente qui lui ordonne de décrocher. Jack finit par répondre et expose à la Présidente les faits. Mais elle ne l'écoute pas et lui demande d'arrêter son interrogatoire illégal et de se rendre, tandis que 2 soldats posent des explosifs sur la porte du bureau où se trouve Burnett. Jack finit par envoyer une décharge du taser dans le téléphone et reprend son interrogatoire juste au moment où un souffle détruit la porte et le projette au sol.

18h34 Jack est menotté tandis que Mayer et la Présidente entrent. Abasourdi, Mayer dit à Jack qu'il est fini. Mais ce dernier lui répond que ce qui arrivera est désormais sur sa conscience. Taylor s'enquiert à présent de l'attaque prétendument imminente et apprend de Jack que l'information vient de Tony. Mayer rit à cette nouvelle tandis que Jack lui rappelle que sans Tony, personne n'aurait retrouvé le module CIP. Mayer tente de détourner la conversation en pointant du doigt la barbarie de la scène et rappelle à l'ordre la conscience de la Présidente. Mais Jack lui conseille de rappeler à la sienne les victimes des 2 avions qui se sont crashés en plus de toutes celles des prochaines attaques. Taylor qui ne sait que penser demande son avis Ethan en privé. Ce dernier fait totalement confiance à Jack et lui rappelle que ces terroristes ont déjà tué son fils et blessé son mari. Malgré cela, Taylor fait mettre aux arrêts Jack et regrette qu'il ne soit pas venu lui parler avant d'agir. Mais Jack pense que ça n'aurait rien changé.

18h37 Taylor demande à Ethan de faire élever le niveau d'alerte. Elle veut parler à Burnett mais Mayer se propose d'essayer puisqu'il le connaît bien. Pas assez de toute évidence selon Taylor.

18h43 Ethan et Taylor s'entretiennent avec Tim Woods de la Sécurité Intérieure. Le niveau d'alerte a été élevé mais ni de la NSA, ni le Pentagone n'ont de pistes sur l'attaque. Burnett reste donc leur seule chance. Taylor ne comprend pas comment elle en est arrivée à envoyer Jack en prison et à offrir une immunité à un terroriste.

18h44 Taylor annonce à Burnett qu'il va être accusé de trahison et demande des explications. Il ne répond rien à cela et demande à parler à son avocat. Ethan prend le relais et lui offre donc l'immunité en échange d'informations utiles. Taylor menace de lui infliger la peine de mort. Mais Burnett reste sur ses positions et redemande son avocat.

18h46 Renée arrive à un entrepôt sur la Marina et découvre la voiture d'Udo. Elle s'introduit dans le bâtiment et y repère un groupe de soldats africains lourdement armés. Larry l'appelle à ce moment pour l'informer de l'attaque imminente. Renée fait le rapprochement avec sa découverte et en informe Larry qui arrive avec des renforts. Il demande à Janis de lui faire préparer un hélicoptère tandis qu'il appelle la Police.

18h47 A l'entrepôt, Laurent s'inquiète que son père ne soit toujours pas là et offre à Juma de prendre sa place dans l'équipe d'assaut. Mais Juma refuse car il a besoin de lui pour assurer ses arrières et empêcher toute opération de sauvetage des forces de l'ordre.
Renée, témoin de la conversation, rappelle Larry pour lui dire que l'attaque va commencer d'ici peu et que Juma en personne est à la tête des opérations. Larry est à 10 minutes d'elle et lui demande de chercher la cible sans prendre de risque. Elle prend donc discrètement en filature le groupe de soldats qui montent à bord d'un bateau qui lève l'ancre. Sans réfléchir, Renée se jette dessus et attrape de justesse le bord, perdant dans la chute son arme. Une fois installée, elle sort son téléphone pour contacter Larry mais l'eau l'a rendu inutilisable.

18h54 Bill a été libéré et appelle Tony. Il lui apprend l'arrestation de Jack avant d'avoir découvert la cible et exprime sa colère d'avoir été mis à l'écart. Tony lui explique que Jack voulait le protéger. Bill veut savoir si Tony peut réinterroger son contact. Mais il est mort et Jack et lui avaient bien un plan B, à savoir l'immunité présidentielle, mais Burnett l'a refusée.

18h55 Larry tente désespérément de joindre Renée depuis l'hélicoptère mais Janis lui explique qu'il y a un problème avec son téléphone. Elle ne peut pas trianguler sa position car il n'y a aucun signal donc le téléphone n'a plus de batterie ou est cassé.
Pendant ce temps, Renée se fraie un chemin sur le bateau pour tenter d'entendre Juma et ses hommes. Le Général briefe son équipe à l'aide de plans mais sans jamais citer la cible. Tous quittent la cabine et rejoignent le pont pour se préparer à plonger. Renée en profite pour aller regarder les plans et découvre avec stupeur un croquis de la Maison Blanche. Mais Laurent, rester à bord, la repère et la prend en chasse. Pour augmenter ses chances, Renée plonge dans le lac et rejoint aussi vite que possible le rivage tandis que Laurent la suit à bord d'un bateau à moteur.

18h59 Juma et ses hommes, toujours sous l'eau ont rejoint leur position. Ils commencent à percer… sous la Maison Blanche…. Il est alors 19 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact