18/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708755
Online
- 000003
Chase Edmunds: Vous avez une sale tête.|Jack Bauer: Qu'est-ce que tu viens de dire?
 
Accueil > Saison 7 > Episode 19
Saison 7 Episode 19
12345678910 7/10 (21)
Day 7: 02:00 A.M.-03:00 A.M.
163 (19)
Ecrivain(s) David Fury
Réalisateur(s) Michael J. Klick
Diffusion US 20/04/2009
Diffusion FR 12/11/2009
Synopsis La santé de Jack se dégrade toujours alors qu’il repart sur le terrain avec Renée pour découvrir qui est responsable des derniers évènements.
Audiences US  10.30 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 2H ET 3H DU MATIN

02h00 : L’avocate de Jonas Hodges est au téléphone avec un homme qui lui indique par quelle entrée elle pourra accéder à la Maison Blanche. Ils ignorent pour l’instant les raisons de son arrestation. Elle raccroche et s’apprête à partir. Mais un homme l’attend de l’autre côté de la porte et la gaze avec un paralysant neuromusculaire. Il est accompagné par une femme lui ressemblant trait pour trait. Cette dernière récupère ces bijoux et papiers d’identité, ainsi que ses empreintes digitales, tandis que l’homme achève l’avocate.

02h02 : Renée informe Janis de l’identité de l’agent de Starkwood en possession de la capsule : Robert Galvez. Elle lui demande d’en informer Larry mais ce dernier ne répond plus à son portable. Les renforts ne sont plus très loin et un cordon de sécurité à d’ores et déjà été déployé. Renée lui demande d’envoyer à tous les agents de terrain le profil de Galvez.

02h03 : Tony est toujours avec le cadavre de Larry et écoute Janis détailler le profil de son compère. Il ramasse l’arme de Larry et se tire une balle sur le flanc gauche. Il tombe au sol et se plie sous l’effet de la douleur. Galvez l’appelle alors pour lui faire savoir qu’il vient d’apercevoir une patrouille de police. Tony lui demande de rester où il est car le FBI a tout bouclé et connaît son identité, le temps au moins qu’il accède à leur grille de déploiement. Ainsi, il pourra le guider vers un lieu sécurisé. Galvez commence à se demander s’il a bien fait de l’aider.

02h06 : Les renforts arrivent sur les lieux et Tony continue sa mascarade en feignant une perte de conscience.

Au FBI, Kim rejoint Renée pour lui dire au revoir. Renée ne comprend pas pourquoi elle rentre à LA. Kim lui explique que Jack ne pense pas que la petite chance de survie qu’elle pourrait lui offrir vaille le coup. Et elle sait depuis longtemps qu’il est impossible de le faire changer d’avis une fois que sa décision est prise. Renée s’excuse de l’avoir confrontée à autant de souffrances pour rien mais Kim au contraire l’en remercie. Elle a ainsi eu l’occasion de lui parler une dernière fois. Elles se saluent une dernière fois car Renée est demandée au téléphone.

02h08 : Au poste de Janis, Renée prend l’appel de l’agent Park qui lui annonce la mort de Larry et les blessures de Tony. Dévastée par la nouvelle, elle l’écoute faire son rapport silencieusement jusqu’à ce qu’il lui demande ce qu’elle attend d’eux. Elle est en effet désormais la nouvelle directrice en charge du FBI. Elle lui demande de maintenir le périmètre le temps qu’elle arrive avec une équipe de renforts en hélicoptère. Park pense que ce n’est pas nécessaire mais Renée insiste. Elle raccroche et annonce la nouvelle à Janis qui tente de se montrer sympathique. Mais Renée reste professionnelle et lui demande de déployer sur les lieux le CDC (Service de Santé) et de prévenir l’ex-femme de Larry car elle ne pense pas être la bonne personne pour le faire.

02h10 : Jack enregistre sa déposition avec un agent. Ils ont d’ores et déjà passé en revue la récupération du module CIP et l’arrestation de Dubaku. Jack tremble et l’agent lui conseille de faire une pause. Mais Jack refuse car il ne sait pas jusqu’à quand il sera capable de lui fournir des détails. L’agent lui demande alors de qui Tony a-t-il obtenu l’information sur la prise d’otages de la Maison Blanche. Jack se rappelle du nom de Vincent Cardiff, qu’il n’a pas pu lui-même interrogé car il n’a pas survécu à Tony. Mais Jack se met à répéter la même phrase plusieurs fois et l’agent lui conseille fortement de prendre une pause au moment où ils sont interrompus par un collègue. Jack remarque de l’agitation dans le couloir et part voir ce qu’il se passe. Il découvre Renée en train de briefer une équipe tactique et lui demande ce qui se passe. Elle lui répond froidement qu’une capsule a été dérobée et que Larry est mort. Jack est sous le choc, tandis que Renée le quitte.

02h12 : Tony se fait examiner par des urgentistes mais refuse d’aller à l’hôpital et de prendre de la morphine qui pourrait lui brouiller l’esprit. Il s’approche de Park qui supervise les recherches et observe la grille de déploiement du FBI. Il se retire ensuite et contacte Galvez pour lui donner une direction non couverte par les agents pour au moins 30 minutes encore. Il lui demande de chercher un entrepôt ou hangar où il pourra les attirer avant de le faire exploser. Galvez pense qu’il va trop loin mais Tony lui dit qu’il se charge de tout.

02h13 : Renée monte à bord de l’hélicoptère et est bientôt rejointe par Jack. Il lui promet de se retirer si sa condition physique venait à interférer avec l’opération. Renée tente de l’en dissuader mais Jack refuse de sortir de l’hélicoptère qui finit par décoller.

02h18 : La fausse Patricia Eames arrive à la Maison Blanche et passe la sécurité sans aucun problème avant d’être escortée jusqu’à Hodges.

Dans les couloirs, Olivia briefe sa mère sur les avancées du FBI. Galvez appartenant à Starkwood, Taylor pense que les derniers mots d’Hodges envers elle n’étaient peut-être pas si vides de sens. Elle demande à sa fille d’organiser son transfert vers le FBI pour un interrogatoire. Olivia trouve l’idée absurde car il ne parlera pas et profitera de l’occasion pour passer un marché. Taylor reste silencieuse et Olivia comprend qu’elle est prête à envisager cette option. Cette pensée la met hors d’elle et elle lui rappelle ce que cet homme à fait à son frère Roger. Mais sa mère se montre inflexible.

02h20 : Hodges se lève pour accueillir son avocate mais constate immédiatement que ce n’est pas la vraie. Une fois seuls, il lui fait remarquer qu’elle est plus grande que l’originale. Mais ce qui lui importe, c’est de savoir comment elle va le faire sortir d’ici. Ce n’est pas aussi simple selon elle. Ses actions aujourd’hui ont mis tous les autres membres du consensus dans une position compliquée. Hodges lui demandent où étaient tous ces « autres » dont il ignore l’identité lorsque le gouvernement s’en est pris à sa société. Elle lui assure que Starkwood et lui auraient été protégés mais après son épisode psychotique avec les missiles, le groupe craint qu’il ne les expose. Comme il est trop tard pour revenir en arrière, elle lui conseille de faire en sorte de protéger sa famille et lui tend une pilule qui induira une crise cardiaque, soit une mort des plus naturelles. Ainsi, il n’y aura pas de procès et Starkwood aura de grandes chances de survie. Hodges prend la pilule juste au moment où Olivia entre pour procéder à son transfert vers le FBI.

02h23 : Dans les couloirs de la Maison Blanche, la fausse avocate contacte un homme dénommé Alan Wilson membre du groupe pour lui dire que la situation devrait être réglée d’ici peu. Il lui demande si Tony est déjà en possession de la capsule parce que s’il venait à échouer, la faute retomberait sur elle pour l’avoir engagé. Mais elle a foi en Tony qu’elle considère comme « la seule lumière de cette sombre journée ».

Tony reçoit un appel de Galvez qui lui fournit les coordonnées d’un immeuble abandonné ou il placera le C-4 pour le FBI. Tony lui donne 20 minutes.

02h25 : A bord de l’hélicoptère, Jack se détache et s’assoit près de Renée. En faisant un comparatif avec sa propre expérience, il lui conseille de ne pas faire semblant de rien ressentir pour la mort de Larry, car c’est ainsi qu’on fait des erreurs. Alors que l’appareil atterrit, elle lui répond froidement de ne pas lui dire quoi ressentir ou même comment le ressentir.

02h26 : Tony regarde Renée sortir de l’hélicoptère, suivi par Jack, ce qui semble le contrarié. Il les conduit vers le corps de Larry malgré les réticences de Jack. Mais Renée insiste. Ses émotions reprennent le dessus et elle se met à l’écart. Tony tente de la réconforter en lui assurant que Larry est mort en héros et lui a sauvé la vie, tandis que Jack de son côté observe attentivement le cadavre et les pièces à conviction. Tandis que Tony raconte sa « fausse » version des faits, Jack intervient, pensant au vu des 3 calibres différents de douilles retrouvées que Galvez avait un complice. Tony tente de réfuter cette hypothèse en rappelant néanmoins pour ne pas éveiller les soupçons qu’il a perdu connaissance au cours de l’assaut. Renée prévient ses équipes de la présence d’un possible second homme tandis que Jack demande à Tony s’il est sûr qu’il va bien. Malgré les obstacles que Jack construit sur son passage, Tony lui répond oui.

02h33 : Kim appelle son mari Stephen resté à Los Angeles. Elle lui explique que son père est mourant depuis qu’il a été exposé à un agent biologique. Il la questionne sur un possible remède mais Kim lui répond qu’il n’y en a aucun et lui annonce qu’elle devrait être là vers 9h tout au plus. Stephen ne comprend pas pourquoi elle ne profite pas avec lui du temps qu’il lui reste. Kim pense que sa présence rendrait la situation plus désagréable pour lui. Pour les mêmes raisons, elle ne lui a pas parlé de leur fille Teri.

02h35 : Sur le terrain, Renée suit sur les écrans les avancées de la fouille du périmètre. Jack, mal en point, lui fait remarquer qu’une des zones (celle où se trouve Galvez) n’est pas surveillée. Renée fait combler la brèche tandis que Jack semble avoir le début d’une crise. Il s’excuse et se retire à l’abri des regards pour se faire une injection. Tony le suit et lui demande pourquoi il n’est pas au FBI en train de se faire soigner. Comme il n’y a aucun traitement, Jack est venu pour soutenir Renée qui vient de perdre son collègue, car il le lui doit bien ça.

02h36 : Galvez utilise une radio et se fait passer auprès de Renée pour l’agent Stoller qu’il vient de tuer. Il lui dit qu’il a en vue la capsule et le suspect qui vient de rentrer dans un entrepôt abandonné. Jack lui demande si le suspect est seul. Oui selon le faux Stoller. Renée redirige ses équipes et s’apprête à partir lorsqu’elle constate que Jack reste en retrait. Il lui dit qu’il ne peut pas mais la rassure en lui disant que tout va bien. Il propose de suivre l’opération d’ici et lui demande d’être prudente car il est convaincu que Galvez a un complice. Tony regarde d’un coin d’œil Jack s’installer devant les moniteurs.

02h42 : A la Maison Blanche, Hodges est installé à l’arrière d’une fourgonnette. Il remarque que l’un des gardes a servi au Pakistan aux côtés des troupes de Starkwood et lui demande ce qu’il pense de ses hommes. Le garde les complimente et Hodges le remercie d’avoir sauvé sa journée. Le van démarre. Hodges sort la pilule et la regarde un moment avant de la mettre dans sa bouche. Comme prévu, elle déclenche une crise cardiaque. Le van s’arrête tandis qu’un des gardes se précipite à l’arrière pour lui porter secours.

02h45 : Le FBI arrive près de l’entrepôt abandonné et piégé. Renée entre en contact avec Stoller/Galvez pour connaître sa position. Elle sépare ses équipes en 2 et pénètre dans le bâtiment en prévenant Jack. Ce dernier est interrompu par un appel de l’agent Mizelli qui prenait plus tôt sa déposition. Il veut savoir s’il est certain du nom qu’il lui a donné pour la source de Tony. Jack lui répond oui mais raccroche car il vient de repérer quelque chose sur un de moniteurs. Il demande à un des agents de situer sur une carte la position des agents grâce à leur transpondeur. Tony lui demande inquiet ce qu’il se passe. Jack ignore encore ce qui se passe.

02h47 : Les agents du FBI fouillent le bâtiment pièce par pièce. Galvez les observe depuis le bâtiment situé juste en face. Au commandement, Jack remarque sur le moniteur que l’agent Stoller n’est pas dans le dit bâtiment et informe Renée qu’il s’agit d’un piège. Elle a juste le temps de donner l’ordre d’évacuer avant que le bâtiment n’explose. Jack entend la déflagration depuis sa position et presse Tony de leur trouver une voiture. L’agent Park est blessé et demande des renforts. Jack contredit son ordre et le presse de maintenir sa position, comme tous les autres, pour éviter de créer des espaces qui profiteraient à Galvez.

02h53 : Galvez profite de la confusion pour s’introduire dans le bâtiment et se mélanger aux agents. Au même moment, Jack et Tony arrivent sur les lieux. Tony se précipite à l’intérieur pour aider tandis que Jack demande un bilan à Park. Ce dernier ignore où se trouve Renée. Jack entre à son tour à sa recherche.

Tony a rejoint Galvez à l’intérieur et vérifie qu’il a toujours la capsule. Galvez se maquille avec le sang d’un des agents morts et s’apprête à sortir avec Tony.

02h54 : Jack appelle désespérément Renée, vérifiant sur son passage les cadavres. Elle finit par lui répondre tandis qu’il la presse de quitter le bâtiment. En descendant les étages, Jack lui explique comment il a découvert le piège et lui assure que le périmètre a été maintenu. Mais Renée pense que tout était prémédité, que Galvez les attendait et que quelqu’un devait le renseigner sur les avancées de leurs recherches. Jack s’arrête et comprend. Il lui demande de le rejoindre à son véhicule tandis qu’il part en courant.

02h56 : Tony sort du bâtiment, soutenant Galvez déguisé en agent blessé.

Dans sa course, Jack appelle l’agent Mizelli pour connaître plus en détails ce qui n’allait pas avec le contact de Tony. Mizelli lui rappelle qu’il lui a dit que Cardiff était mort pendant l’interrogatoire de Tony. Or Cardiff vient d’être arrêté à la frontière. Jack lui demande si Cardiff présente des signes physiques de violence mais il n’en est rien. Jack raccroche, apercevant Tony au loin. Ce dernier charge Galvez à bord d’une ambulance mais est interpellé par Jack. Il donne la capsule à Galvez et laisse l’ambulance partir. Jack lui dit qu’ils doivent se parler. Mais il sort son arme et lui rappelle qu’il l’a prévenu hier matin que s’il lui mentait, il le tuerait lui-même. Tony feint de ne pas comprendre ce qui se passe. Jack lui dit qu’il a menti au sujet de Cardiff. Tony invente une histoire mais Jack n’est pas dupe et lui demande dans quelle mesure il est impliqué. Tony essaie de le convaincre qu’il divague à cause de sa maladie mais Jack garde son arme et s’énerve et commence à trembler. Il cherche ses piqûres mais ne les trouve pas. Il tombe et se met à convulser. Tony s’approche, récupère son arme et agite sous son nez la trousse de seringues contrôlant ses tremblements. Il lui assure qu’il ne voulait pas lui faire de mal et qu’il aurait dû écouter son conseil et rester hors de tout ça. Deux agents s’approchent tandis que Tony demande des renforts médicaux. Jack impuissant le regarde partir.

02h59 : Dans l’ambulance, Galvez tue l’urgentiste qui venait de constater qu’il n’était pas blessé et conseille au chauffeur de faire ce qu’il dit…. Il est alors 3 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Cherry Jones : President Allison Taylor
• Annie Wersching : Renee Walker
• Jeffrey Nordling : Larry Moss
• with Janeane Garofalo : Janis Gold
• and Carlos Bernard : Tony Almeida

Special guest stars


• Elisha Cuthbert : Kim Bauer

Guest starring


• Will Patton : Alan Wilson
• Sprague Grayden : Olivia Taylor
• Amy Price-Francis : Cara Bowden
• Paul Wesley : Stephen
• Gabriel Casseus : Robert Galvez
• Kathryn Gordon : Patricia Eames
• Diego Klattenhoff : Sergeant Cadden
• Rey Gallegos : FBI Agent Mizelli
• Tom Choi : FBI Agent Park
• Romeo Brown : White House Police Officer
• Troy Mittleider : FBI Agent

Special guest appearance


• Jon Voight : Jonas Hodges

Co-starring


• Karim Prince : Med Tech #1
• Zachary Stockdale : Med Tech #2
• Emerson Brooks : Med Tech #4

Non-crédité


• Steve Lanza : FBI staffer
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact