12/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709005
Online
- 000002
Victor Drazen: C'est simple, n'est-ce pas?|Jack Bauer: Vous êtes cinglé. C'est du délire psychotique.
 
Accueil > Saison 7 > Episode 20
Saison 7 Episode 20
12345678910 8/10 (15)
Day 7: 03:00 A.M.-04:00 A.M.
164 (20)
Ecrivain(s) Juan Carlos Coto, Alex Gansa, Chip Johannessen
Réalisateur(s) Michael J. Klick
Diffusion US 27/04/2009
Diffusion FR 12/11/2009
Synopsis La vie de Jonas Hodges est dans la balance, et l’homme pourrait être en possession d’informations vitales, alors que Tony Almeida et Cara Bowden mettent en place la prochaine attaque.
Audiences US  10.60 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 3H ET 4H DU MATIN
03h00 Des pompiers tentent de stopper le feu dû à l’explosion dans le bâtiment. Le Dr Sunny Macer tente de son côté de remettre Jack sur pieds, dont les muscles sont encore très raidis par sa dernière convulsion. Renée arrive et cherche à savoir ce qui est arrivé. Jack réussit péniblement à lui dire qu’il faut arrêter Tony. Renée donne l’ordre et attend des explications de Jack. Au même moment, Tony abat deux agents et s’empare de leur véhicule après avoir enlevé le système de localisation.

03h03 Jack explique à Renée que Tony et Galvez travaillent ensemble. Renée comprend alors que c’est Tony qui a tué Larry. Jack s’excuse de s’être porté garant pour celui qu’il considérait encore comme un ami et d’avoir baissé sa garde et ignoré les signes. Renée est alors informée de la mort des 2 agents. Jack pense qu’il est déjà en dehors du périmètre et qu’il faut en informer la Présidente. Il rassemble ses forces et se lève.

03h05 Tony arrive dans un motel où il retrouve Galvez. Ce dernier ne pensait pas le revoir de sitôt maintenant que Jack l’avait découvert mais Tony lui assure que Bauer n’est plus un problème. Tandis qu’il réclame la capsule, Galvez réclame son argent. Tony lui donne la preuve qu’un transfert a été effectué sur son compte et réclame de nouveau la capsule. Galvez lui pose un sac sur la table et se met en retrait. Tony ouvre le sac mais découvre des annuaires téléphoniques à l’intérieur et demande des explications. Galvez sort une arme, pensant pouvoir tirer un bon prix des patrons de Tony. Ce dernier lui conseille de ne pas s’aventurer sur ce terrain, puis lui jette un annuaire pour le désarmer et reprend l’avantage. Il le traîne jusqu’à la salle de bains et l’étouffe avec un rideau de douche tout en lui demandant où il a planqué la capsule.

03h07 A la Maison Blanche, Taylor est informée par Tim de l’arrêt cardiaque d’Hodges après l’ingestion d’une pilule. Il s’en est sorti miraculeusement selon ses médecins mais Taylor ne semble pas convaincue de l’aspect miraculeux. La pilule lui a probablement été donnée par la fausse avocate venue lui rendre visite, la vraie venant d’être retrouvée morte chez elle il y a quelques minutes. Ils sont interrompus par l’appel de Renée et Jack les informant de la perte de la capsule et de l’implication de Tony. Ils n’ont aucune idée de ses intentions et n’ont pour l’instant aucune piste. Taylor en revanche pense en avoir une et les informe des menaces proférées par Hodges au moment de son arrestation. Sa tentative de suicide prouve que quelqu’un fait pression sur lui, probablement en utilisant sa famille selon Jack. Ce dernier veut l’interroger et pense le faire parler en prouvant au monde entier qu’il est bien mort, ce qui garantira la sécurité de sa famille.

03h10 La fausse avocate d’Hodges, Cara, arrive au motel où se trouve Tony. Elle découvre le corps de Galvez et Tony lui explique ce qui s’est passé. Tandis qu’elle le presse pour honorer la livraison de la capsule, Tony lui suggère de s’en servir aujourd’hui et non dans 6 mois comme le « groupe » le prévoit. Mais ce n’est pas à eux de prendre la décision selon elle. Tony est d’accord mais insiste sur le fait qu’il faut profiter du fait que l’Amérique est à terre (grâce aux délires d’Hodges) pour l’achever et non attendre 6 mois qu’elle se relève.

03h16 Aaron escorte Olivia jusqu’au Bureau Ovale où sa mère lui apprend que la dernière capsule n’a toujours pas été retrouvée. Taylor lui demande d’appeler le Procureur Général afin qu’il rédige un accord de protection de témoin pour Jonas Hodges. Olivia est sous le choc tandis que sa mère lui explique les motivations de sa décision. Mais Olivia pense qu’il existe d’autres moyens plus coercitifs pour le faire parler et la conjure de changer d’avis par respect envers son père et son frère. Taylor se réaffirme et lui explique que cette décision la déchire tout autant qu’elle mais c’est son devoir de Présidente des Etats-Unis qui prime. Et elle lui conseille donc de remplir son rôle de Chef de Cabinet où elle lui trouvera un remplaçant.

03h19 Au motel, Cara a organisé une conférence en ligne avec les membres du « groupe ». Leur visage est dissimulé et leur voix déguisée. Cara leur explique les détails du plan s’ils décidaient d’utiliser la dernière capsule aujourd’hui : choisir un innocent, Jibraan Al-Zarian, et lui créer un passé de terroriste. Mais quelques membres émettent des réserves. Cara demande alors par messagerie à l’un d’entre eux, Alan Wilson, de la soutenir et de convaincre le reste du groupe. Il n’est lui-même pas convaincu mais accepte de le faire et prend la parole en disant que leurs réservations sont sages mais qu’effectivement, ils doivent saisir l’opportunité qu’Hodges leur a offert. Cara lance le vote et l’attaque immédiate est accordée à l’unanimité. Fière d’elle, Cara appelle Tony et lui montre les résultats. Ils s’embrassent.

03h27 Jack et Renée sont de retour au FBI et Janis les briefe sur Hodges depuis son arrivée dans le bâtiment. Le monde entier le croit mort. Ils s’installent dans une pièce contigüe à la cellule d’Hodges et l’observent grâce aux caméras. Depuis son lit, il crie à qui l’écoute qu’ils viennent de tuer sa famille et demande à ce qu’on le laisse mourir. La liaison vidéo a également été installée à la Maison Blanche. Mais Olivia ne peut se résoudre à y assister et abandonne Taylor et Tim.

03h29 Jack entre dans la pièce et dit à Hodges de se détendre car il est mort pour le reste du monde. Sa famille étant donc en sécurité, il lui demande de lui donner les noms des personnes avec qui il travaille. Hodges explique qu’il faisait partie d’un groupe composé d’autres dirigeants de sociétés comme Starkwood. Jack lui fait remarquer que cela représente des dizaines de milliers de personnes. Hodges ajoute qu’une seule poignée de cette masse a le courage de faire ce qu’il juge nécessaire, à savoir montrer au peuple que le gouvernement est incapable d’assurer leur sécurité. Comment ? En lançant plusieurs attaques simultanées sur plusieurs villes en début d’année prochaine au nom de groupes terroristes en réalité innocents. Ainsi la terreur se propagera et son groupe arrivera avec des mesures drastiques qui apaiseront l’opinion publique. Hodges fait remarquer à Jack que lui mieux que quiconque devrait comprendre ses actes : sacrifier quelques vies pour en sauver des millions. Il est un héros et non le criminel que le Sénat a dépeint ce matin. Jack s’emporte et affirme qu’ils n’ont absolument rien en commun dans la mesure où Hodges n’a fait que créer un scénario dans lequel le méchant se fera passer pour un héros en tuant en masse des innocents. Il n’a plus le temps et veut connaître les noms de ses associés. Hodges clame n’en connaître aucun mais Jack ne le croit pas et feint d’appeler une journaliste du Washington Post (il appelle en fait Renée) pour révéler au monde qu’Hodges est en vie. Hodges mort à l’hameçon et assure qu’il ignore leur nom. Il lui parle de Cara, dont il ignore le nom mais qui sert d’intermédiaire entre eux.

03h33 Jack rejoint Renée et le direct avec Taylor. Renée confirme que les relevés biométriques prouvent qu’Hodges a dit la vérité. Jack pense qu’il faut partir du principe que le plan de ce groupe est toujours d’actualité et qu’une autre attaque va avoir lieu d’ici peu, même si tout était prévu pour dans 6 mois. Le chaos étant déjà en place, l’attaque a plus de valeur maintenant d’un point de vue stratégique. Jack et Renée suggèrent d’identifier les groupes terroristes choisis pour porter le chapeau et le plus rapide serait d’utiliser les serveurs de la CAT fermés par le Sénateur Mayer. Taylor ré-autorise leur accès immédiat et raccroche. Renée va s’occuper de les faire installer tandis que Jack s’occupe de recruter la personne pour qui ces serveurs n’ont aucun secret.

03h35 Dans une chambre d’hôtel, Chloé dort aux côtés de son fils Prescott. Son portable la réveille. Il s’agit de Jack. Elle est soulagée de l’entendre et lui demande confirmation pour Bill. Jack lui explique que Bill s’est sacrifié pour sauver la Présidente. La menace d’une AMD planant toujours, il a besoin de son aide immédiate pour accéder aux serveurs de la CAT qui sont en train d’être installés au FBI. Chloé hésite, regarde son fils et accepte avant de raccrocher. Elle embrasse son fils et réveille Morris qui dort sur le lit voisin. Elle lui demande de prendre leur fils et de quitter la ville immédiatement. Mais Morris refuse de la laisser derrière eux avec la menace d’une AMD planant sur Washington. Elle l’embrasse, lui dit que Jack a besoin d’elle, qu’elle a besoin de savoir sa famille en sécurité et quitte la chambre.

03h42 Jack se fait une autre injection et rejoint la salle de conférence où il briefe avec Renée les agents du FBI. Ils savent très peu de choses sur l’attaque à venir si ce n’est que les responsables vont faire porter le blâme à d’autres en créant des preuves. Leur job est donc de trouver des traces de ces preuves en observant les mouvements de comptes, en filtrant les communications.... Tandis que Jack quitte la salle, Janis fait remarquer à Renée que ces pratiques sont non seulement illégales mais impossibles. Pas impossibles puisqu’en ce moment même on réinstalle les serveurs de la CAT qui possèdent des algorithmes pour effectuer cette surveillance. Mais l’illégalité gêne Janis. Renée lui suggère de passer à autre chose.

03h44 Dans les couloirs du FBI, Jack retrouve Chloé qui lui fait remarquer qu’il a une triste mine. Elle a pris connaissance des détails sur le chemin mais Jack a quelque chose à lui dire et qui n’apparaissait pas sur les rapports. Il lui révèle péniblement que Tony est derrière toutes ces attaques. Chloé n’y croit pas car même sa peine pour Michelle ne pourrait pas l’avoir conduit là selon elle. Jack lui dit qu’il n’est plus son ami, le Tony de la CAT n’existant plus. Elle tente de lui trouver une excuse jusqu’à ce que Jack lui apprenne qu’il venait de tenter de l’éliminer. Il les a trahis et c’est leur responsabilité de l’arrêter. Maintenant, Jack a besoin d’entendre qu’il est avec elle et qu’elle le suivra jusqu’au bout.

03h46 Cara et Tony arrivent devant chez Jibraan. Cara dresse le profil de ce pakistanais illégalement présent sur le sol américain et là est son seul crime.

A l’intérieur, Jibraan regarde les informations et prépare le petit déjeuner à son jeune frère qui vient de se réveiller. Jibraan lui demande de rentrer directement du travail et de ne pas traîner dans les rues car avec les attaques terroristes, il ne fait pas bon d’être musulman. Son frère lui fait remarquer que les musulmans n’ont rien à voir là dedans mais Jibraan pense que le peuple ne fera pas la différence.

2 autres hommes ont rejoint Tony et Cara et ils se dirigent tous vers l’entrée de la maison.

03h52 A la Maison Blanche, Aaron rejoint Olivia dans son bureau car le Procureur attend son appel. Olivia lui explique bouleversée ce dont il est question : protection de témoin, Hodges, le meurtre de son frère. Aaron lui explique qu’il sait ce qu’elle ressent car il a déjà vu quantité de coupables s’en sortir. Il lui demande s’il peut faire autre chose pour elle, ce à quoi elle répond : « rien à part le tuer ». Comprenant la gravité de ses paroles, elle s’excuse tandis qu’Aaron quitte la pièce perplexe. Elle contacte alors un certain Martin et lui demande de venir à la Maison Blanche rapidement. Celui-ci veut en savoir plus et Olivia se contente de lui remémorer une vieille anecdote où il lui avait fait comprendre que les problèmes pouvaient toujours être « résolus ou éliminés ».

03h57 Au FBI, Chloé et Janis se chamaillent car l’une et l’autre ont chacune leur méthode de travail. Janis explique à Chloé qu’elle n’est pas à l’aise avec l’illégalité des méthodes employées par la Cellule. Les serveurs sont enfin opérationnels et le logo de la défunte CAT apparaît sur tous les écrans du FBI. Janis lance une remarque ironique qui fait sortir Jack de ses gonds. Il lui hurle d’arrêter de se plaindre ou de partir. Chloé tente de le calmer. Mais il continue de hurler et explique à Janis que le Président Palmer, le Président David Palmer, a autorisé la réouverture de ces serveurs. Puis il part s’asseoir à un bureau, laissant Janis sans voix et Chloé soucieuse. Elle fait remarquer à Janis qu’il a cité 2 fois Palmer à la place de Taylor.

03h59 Chez Jibraan, les lumières s’éteignent soudainement. Tandis qu’il part vérifier les plombs, son frère Hamid est attaqué et drogué. Tony menace Jibraan avec une arme et lui demande de se taire s’il veut vivre.... Il est alors 4 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer

• Mary Lynn Rajskub : Chloe O’Brian

• Cherry Jones : President Allison Taylor

• Annie Wersching : Renee Walker

• with Janeane Garofalo : Janis Gold

• and Carlos Bernard : Tony Almeida


Guest starring


• Glenn Morshower : Aaron Pierce

• Carlo Rota : Morris O\\\\\\\\\\\\\\\\\’Brian

• Omid Abtahi : Jibraan Al-Zarian

• Christina Chang : Dr. Sunny Macer

• Rafi Gavron : Hamid Al-Zarian

• Sprague Grayden : Olivia Taylor

• Frank John Hughes : Tim Woods

• Leland Orser : Martin Collier

• Amy Price-Francis : Cara Bowden

• Diego Klattenhoff : Sergeant Cadden

• Gabriel Casseus : Robert Galvez

• Nicholas Guest : Cabal #4

• Jennifer Hetrick : Cabal #5

• Matt McTighe : Tim Moran

• Jorge-Luis Pallo : FBI Agent Kilner

• and Will Patton : Alan Wilson


Special guest appearance


• Jon Voight : Jonas Hodges
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact